Bonjour à tous,
Voilà,je suis de ceux qui jouent les médailles,mon but: avoir toutes les médailles! Je sais je suis fou! Et là je le deviens encore plus!
Donc j'ai besoin d'aide
et inversement
pour obtenir la fameuse médaille "300 Dégâts assistés au marqueur laser" sur PS3.
Je réexplique comment faire pour l'avoir:
1. Verrouiller avec le SOFLAM (Marqueur laser) tous types de véhicules (tank,avion,bateaux,robots teleguides...) avec la classe sniper ou en tant que pilote d'hélicoptère si celui ci en ait équipé......
2. Réussir à le verrouiller pendant que l'ingénieur au javelin le verrouille lui aussi (je précise qu'avec le soflam qui verrouille,l'ingénieur n'est pas obligé d'avoir le véhicule en vue afin de le verouiller aussi...)
3. Tir du missile javelin de l'ingénieur(cible toujours verrouiller par le sniper)
4. Objectif touché!
+1 Dégâts assisté pour le sniper sur la médaille
+...Dégâts sur le véhicule pour l'ingénieur
5. Répétée cette technique 300 fois (Ca parait pas,mais ca va vite,j'en suis à 47)
Donc,si si vous acceptez,il me faudrait un joueur ayant:
-Le Javelin
-Le SOFLAM
-Un micro si possible pour qu'on soit ordonnés et précis
-Quelqu'un de sympa,qu'il veuille bien aidé...il sera aidé en échange sur la médaille qu'il souhaite (pourquoi pas la même???
)
Je serais dispo dès ce soir,vers 22h30,et tous les jours où je serai connecté...
Voici mon ID : ibratyrov
(pour ceux qui m'enregistrent,précisez "soflam" dans l'ajout d'ami)
mon battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Ibratyrov/awards/298379887/ps3/