CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

micro-drone devient micro-ascenseur

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
12 février 2012 à 15:48:28

C'est drôle d'entendre ça d'un mec qui est sans doute complètement incompétent dans le domaine et qui ose quand même se la ramener.

Et au fait dans un débat on est censé l'alimenter avec ses idées propres. J’appellerais plus ça un monologue en l’occurrence.

eradictus
eradictus
Niveau 6
12 février 2012 à 15:49:05

"Si seulement tu étais capable d'y apporter quelque chose d'intéressant... "

Et toi, certes, tu y contribues fortement :rire: . A tout réfuter, mais en proposant rien du tout, au final, on se demande qui est le plus intéressant entre celui qui fait rire, et celui s'obstine toujours à vouloir se donner raison en répétant tout le temps "Je n'ai jamais dit le contraire" pour se défendre.

YaKiYaK
YaKiYaK
Niveau 10
12 février 2012 à 15:50:28

eradictus
+10000 xp+vous montez niveau 15

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 15:50:53

"tu le fait pas toi? " > Pourquoi le ferais-je? Contrairement à vous, je ne parle que de ce que je connais...

"tu a beau dire que tyu le sait pas tu le fais" > Rien compris à cette phrase.

"C'est drôle d'entendre ça d'un mec qui est sans doute complètement incompétent dans le domaine et qui ose quand même se la ramener. " > En attendant le mec "complètement incompétent dans le domaine" est le seul qui dit des choses cohérentes à propos de ce domaine.

Mais c'est gentil d'essayer de retourner mes propos contre moi, c'est bien la seule chose que tu as l'air capable de faire, vu que tu n'as aucune inventivité.

palpetina
palpetina
Niveau 10
12 février 2012 à 15:51:59

Qui veux envoyer un mail a honeywell pour leur demander ? on sera enfin fixé et joord le troll sera powned ?

si ça intéresse quelqu'un je laisse la page web: http://www.thawkmav.com/contact.php

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 15:52:06

"mais en proposant rien du tout"

Que voudrais-tu que je propose?

Tu es sûr de comprendre le mots que tu emplois?

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
12 février 2012 à 15:53:37

"En attendant le mec "complètement incompétent dans le domaine" est le seul qui dit des choses cohérentes à propos de ce domaine. "

Non tu n'as absolument rien apporter au débat. Mais vas-y fais nous part de ton savoir, je suis tout ouïe.

YaKiYaK
YaKiYaK
Niveau 10
12 février 2012 à 15:53:57

Jooord
Posté le 11 février 2012 à 18:31:16
"Ensuite, tu veux faire croire qu'un truc plus petit, ayant été créé pour se transporter sa masse et uniquement sa masse, puisse lever des charge de plus de 80kg????"

Tu vois, c'est là qu'on voit le type de personne que tu es.

Je n'ai jamais dit un seul instant que le drone était effectivement capable de soulever un soldat, j'ai dit qu'on en savait rien.

Et la différence entre toi et moi, c'est que moi quand je ne sais pas, je ne fais pas semblant de savoir.

puis
Jooord
Posté le 12 février 2012 à 15:50:53
"tu le fait pas toi? " > Pourquoi le ferais-je? Contrairement à vous, je ne parle que de ce que je connais...

"C'est drôle d'entendre ça d'un mec qui est sans doute complètement incompétent dans le domaine et qui ose quand même se la ramener. " > En attendant le mec "complètement incompétent dans le domaine" est le seul qui dit des choses cohérentes à propos de ce domaine.

Mais c'est gentil d'essayer de retourner mes propos contre moi, c'est bien la seule chose que tu as l'air capable de faire, vu que tu n'as aucune inventivité.

:rire:

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 15:54:55

"Non tu n'as absolument rien apporter au débat"

C'est censé avoir un rapport avec le fait de tenir des propos cohérents sur le domaine en question?

J'aime votre habitude de sortir des phrases toutes faites qui n'ont aucun rapport avec le message que vous citez.

YaKiYaK
YaKiYaK
Niveau 10
12 février 2012 à 15:55:39

pour ceux qu'aurai pas compris il dit "j'ai dit qu'on en savait rien" et "je ne parle que de ce que je connais..."

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 15:56:35

Jooord
Posté le 11 février 2012 à 18:31:16
"Ensuite, tu veux faire croire qu'un truc plus petit, ayant été créé pour se transporter sa masse et uniquement sa masse, puisse lever des charge de plus de 80kg????"

Tu vois, c'est là qu'on voit le type de personne que tu es.

Je n'ai jamais dit un seul instant que le drone était effectivement capable de soulever un soldat, j'ai dit qu'on en savait rien.

Et la différence entre toi et moi, c'est que moi quand je ne sais pas, je ne fais pas semblant de savoir.

puis
Jooord
Posté le 12 février 2012 à 15:50:53

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
12 février 2012 à 15:56:42

Et c'est l'expert des phrases prémâchées qui parle...

golbat
golbat
Niveau 10
12 février 2012 à 15:57:00

Ce qu'il faut se rappeler c'est qu'un drone de base est fait pour transporter une caméra. Le moteur doit être assez leger et puissant pour décoller son poid ( bien que faible), de plus il doit être suffisament économe pour être autonome assez longtemps.

Si tu regarde quelques photos de l'appareil, il n'à que de petites hélices, elles sont étudier pour son poids.

Si on veut placer un gus dessus, il faudrait de toute façon, soit agrandir les hélices pour une meilleur portances, soit mettre un moteur bcp plus puissants.

Suffis de penser à l'AR drone de l'iphone ( c'est con mais c'est le même gabarit pratiquement), il vole bien mais pas longtemps et il est pas fait pour supporter plus que son poids, ou alors pas très longtemps.

Maintenant tu pense au drone militaire, oui ils ont les moyens de faire un appareil hight tec, mais ils sont pas fous, du moins pourquoi faire un drone de reco avec la possibilité de mettre une personne dessus, ou en dessous? De toute évidence c'est inutile.

Parce que le cout de ce drone est deja tres elevé, le plus rentable serait juste de parachuté le gus par helico ou avion.

La fourmi transporte plusieurs fois son poids c'est très justes, mais un drone n'est pas une fourmis. De plus si une fourmis devait faire notre taille elle ne pourrait plus transporter plusieurs fois son nouveau poids, j'ai plus le magazine ac moi, c'était un Science et Vie (ne conteste pas tout qd même, si c'est faux là, ou est la vérité alors?). pourquoi? La gravité...

Le pavé juste pour dire qu'un drone n'est pas fait pour transporter un homme parce que de base, il n'est pas destiné à ça. Suffit à voir comment on galère à faire des jets packs... Alors si un drone pouvait le faire... pk se faire chier?

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 15:57:31

"pour ceux qu'aurai pas compris il dit "j'ai dit qu'on en savait rien" et "je ne parle que de ce que je connais...""

Tu m'expliques la contradiction là qu'on rigole un coup? :)

YaKiYaK
YaKiYaK
Niveau 10
12 février 2012 à 15:59:45

tu serai capable de contredire les info top secrete du fbi

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
12 février 2012 à 16:01:43

http://s4.noelshack.com/upload/17151653583108_invalid.jpg

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 16:02:48

golbat > Je voudrais bien te croire, mais là encore, ton message est bourré de suppositions sans preuves.

Et pour la fourmis à taille humaine, là je suis entièrement d'accord, mais si c'est effectivement dû à la gravité, c'est à cause de leurs organes qui seraient écrasés les uns contre les autres par cette gravité.

Mais ici, dans le cas d'un drone, pas question d'organe ni d'exosquelette pas assez résistant, donc a priori ce n'est pas ici qu'il faudrait chercher un problème pour soulever une charge humaine.

golbat
golbat
Niveau 10
12 février 2012 à 16:02:49

Faut aussi arreter de s'insulter, Joord n'à fait que supposer, il ne l'à pas affirmer. Mais de toutes évidence un drone de reco pourrait à peine transporter un sac.
Le drone embarque le strict nécessaire à sa mission, une caméra, un moteur, point.

Je vois même pas pk on se pose la question!

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 16:03:43

"tu serai capable de contredire les info top secrete du fbi"

Oh que oui, et particulièrement si ces infos me viennent d'internet ou des médias...

YaKiYaK
YaKiYaK
Niveau 10
12 février 2012 à 16:04:42

top secrete
c'est pas dans les media qu'elles y seront

La vidéo du moment