CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

micro-drone devient micro-ascenseur

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
11 février 2012 à 20:52:52

http://s4.noelshack.com/upload/5578228141398_nickcage.jpg

_ProSlam_
_ProSlam_
Niveau 25
11 février 2012 à 20:57:27

C'est incroyable comment la mentalité de ce forum est inclassable...

Bruce_Erwing
Bruce_Erwing
Niveau 10
11 février 2012 à 20:58:06

Une gueppe a transoprté pierre menes :oui:

Alex_DoubleBass
Alex_DoubleBass
Niveau 11
11 février 2012 à 22:00:12

Muahahahah enfin !

INFO : Deux nouvelles infos sur le patch de février :

- Les points d'assistance quand le joueur est dans un véhicule et qu'un ennemi est tué par un autre joueur du même véhicule passeront de 20 à 50.

- L'exploit du MAV (qui permettait aux éclaireurs, via le drône, d'aller s'installer sur des points de la map en hauteur et théoriquement inacessibles) sera résolu. C'est la fin des snipers qui squattent le pont supérieur d'Autoroute de Téhéran !

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
11 février 2012 à 22:01:44

dice va coriger ca et virer les tricheurs du jeu oufffffffffffffffff il est temp séireux

Aleidan
Aleidan
Niveau 11
11 février 2012 à 22:04:34

Jooord, rend service à l'humanité, cesse de poster.

Tes remarques sont affligeantes, et de surcroit inutiles.

Jooord
Jooord
Niveau 10
11 février 2012 à 22:07:17

Heureux de l'entendre!

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
11 février 2012 à 22:13:00

Franchement , ils auraient dû mettre une grue dans BF3 pour contrer les micro-ascenseurs , histoire qu'il n'y ait pas que des recon sur le toit des immeubles , comme appareil de chantier y'a bien un Skid Loader non ? :hap:

Sinon j'aime bien vous écouter débattre tout en tombant dans le troll , c'est divertissant et je passe un bon moment devant mon pc. :oui:

_-Kikii-_
_-Kikii-_
Niveau 10
11 février 2012 à 22:21:22

Hey Jooord, tu veux qu'on te donne des preuves comme quoi il est impossible qu'un soldat monte sur un drone afin d'atteindre des endroits élevés ?

Pourquoi ce ne serait pas toi qui nous donnerais des preuves comme quoi cela est possible ? C'est vrai, c'est à toi de nous convaincre. Nous, les idiots qui pensons qu'il est impossible de faire ça.

Tu deviens pitoyable à chercher a avoir le dernier mot alors que tu as tord. Arrête d'essayer de montrer le peu de répartie que tu as, ça fait vraiment pitié.

Jooord
Jooord
Niveau 10
11 février 2012 à 22:24:23

"Pourquoi ce ne serait pas toi qui nous donnerais des preuves comme quoi cela est possible ? "

Pourquoi le ferais-je? Je n'ai jamais dit que c'était possible, j'ai dit qu'on ne le savait pas, et personne n'a prouvé le contraire ici.

Donc quand tu dis que j'ai tort, j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi et à quel moment ça a été prouvé que j'avais tort.

Merci.

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
11 février 2012 à 22:24:55

les mecs qui campent sur leurs batiments c'est pas le plus dérangeant. Le truc c'est qu'en général ils sont 4/5 au meme endroit, et que du coup le reste de la map est vide, et tout ca pour 3 pauvres kill

le pire c'est quand tu les chains kill, et que le mec lache pas l'affaire et respawn en boucle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 23:39:00

Voilà ta preuve:
:d) http://nal-ir.nal.res.in/9233/

Ce MAV (poids et taille similaire à celui de BF est capable d'une poussée de l'ordre de 2N pour décoller (poussée quasi max donc).

Pour soulever un homme de 80Kg, il font donc contrecarrer la force de pesanteur P=mg= 80 x 9,81 = 785 Newton

Le drone est très loin de les fournir !

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
12 février 2012 à 06:39:31

Bah alors Jooord, on te fournit des preuves et tu t'en vas? :hap:

C'est typique de toi, toujours à quitter la conversation quand tu ne peux plus assumer tes actes.

Ne revient plus sur le forum ça vaut mieux pour toi.

_-Kikii-_
_-Kikii-_
Niveau 10
12 février 2012 à 10:13:17

ThaBlueHerb, je pense que le fait qu'il parte sans rien dire est mieux pour lui, afin d'éviter de s'enfoncer encore plus et de perdre le peu de répartie qu'il lui reste.

lApAche271
lApAche271
Niveau 2
12 février 2012 à 12:33:46

Vous parlez du drone de bf3 en admettant qu'il puisse soulever un homme faudrait que le type reste en équilibre dessus parce que c'est pas bien gros en plus s'occuper à gérer les commandes la sa devient compliquer et aussi eviter les hélices, nan je pense qu'il ferait mieux de prendre les escaliers pour monter sur le toit de l'immeuble

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 14:39:40

Désolé, j'ai aussi une vie en dehors du forum...

Je ne vois pas en quoi ce qui a été dit est une preuve meilleure que les autres avancées tantôt, étant donné que la source est toujours une page internet, je ne vois donc toujours pas ce qui prouve que ce que vous dites est vrai.

Et quand bien même ce qui est écrit sur la page internet est vrai, cela ne fait que prouver qu'un certain type de drone ne peut effectivement pas soulever d'humain, mais ce n'est écrit nulle part que c'est ce type en question qui est présent dans BF3.

Try again.

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
12 février 2012 à 14:48:30

http://s4.noelshack.com/upload/18221928494913_nieqh.gif

YaKiYaK
YaKiYaK
Niveau 10
12 février 2012 à 15:12:17

aucune deduction
ce n'est pas le but du drone donc je voit pas pourquoi les constructeur lui donnerai la puissance pour soulever une quelquonque masse

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 15:22:08

ThaBIueHerb > Toi qui parle de quitter une conversation pour ne pas assumer, j'attends toujours ta réponse à un de mes messages précédents dans le topic après lequel tu as étrangement arrêté de me répondre :

""Attends tu crois vraiment qu'un appareil qui vole avec des hélices, qui fait 50cm pour 0.5kg peut porter un humain? "

Pourquoi pas? Donne moi une bonne raison valable de penser le contraire?

A priori, ça ne dépend que de la résistance du drone (pour pouvoir supporter l'homme) et de la poussée fourni par les hélices (pour pouvoir le lever), et jusqu'à preuve du contraire, ce n'est ni la taille ni la masse d'un objet qui détermine cette résistante et la poussée des hélices.

Mais j'attends tes arguments en défaveur de ceci."

Pourquoi n'as-tu pas répondu à ceci?

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 15:22:40

"ce n'est pas le but du drone donc je voit pas pourquoi les constructeur lui donnerai la puissance pour soulever une quelquonque masse"

Entre ce que tu "ne vois pas" et ce qui est, il y a une différence.

La vidéo du moment