CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

micro-drone devient micro-ascenseur

YaKiYaK
YaKiYaK
Niveau 10
11 février 2012 à 18:54:41

:noel: je croit qu'on a vaincu le troll je suis monte niveau 20

NewAvenger
NewAvenger
Niveau 9
11 février 2012 à 18:55:21

yakiyak : :rire:

NewAvenger
NewAvenger
Niveau 9
11 février 2012 à 18:56:30

J'entends ça dans ma tête :
http://www.youtube.com/watch?v=-UNJMvW21Xg

Jooord
Jooord
Niveau 10
11 février 2012 à 18:57:20

"Jooord, tu peux apprendre un livre par coeur et n'y rien comprendre, du coup t'es instruie mais t'es toujours aussi con ( ceci est un exemple ), visiblement tu fais pas la difference entre les deux ( et oui y a des fautes )."

Sauf que je n'ai jamais appris mes cours par coeur sans les comprendre, mais merci quand même d'avoir participé.

"Le drone MAV n'est mû que par ses hélices. La portance à un effet quasi négligeable.
Vu le coût de genre de drone (système de propulsion notamment), les ingénieurs optimisent tout au maximum pour qu'ils remplissent les fonctions qui lui sont dévolues. A savoir se déplacer et filmer. Aucun n'intérêt de renforcé le système de propulsion pour transporter plus de 80Kg supplémentaire, décuplant le coût du drône, alors qu'il ne le fera jamais"

Là encore, c'est un texte bourré de suppositions, et tes déductions viennent de suppositions, donc ça ne vaut rien, encore une fois.

Mais continuez, c'est toujours amusant de voir comment des ignorants manipule un savoir inventé, et c'est surtout marrant de voir toutes les conneries qu'ils sont capables de dire :)

[Quinlan_Vos]
[Quinlan_Vos]
Niveau 6
11 février 2012 à 18:57:54

C'est bien ce que je dis NewAvenger mis à part traversée de la seine et autoroute de téhéran, ou ce n'est pas vraiment prévu que ce soit sur l'autoroute ou sur certains bâtiment de cette carte (juste à voir les bug et autres murs invisibles), sur toutes les autres maps c'est prévu qu'on se fasse déposer la haut ou qu'on monte soi même ou ses potes avec un drone... Après on peut les shooter avec tout et n'importe quoi suffit de savoir viser ou d'avoir des snipers compétent...

Et oui je m'enflamme car marre de lire des critiques sur tel ou tel truc (USAS, FAMAS, M98B, A91,DRONE, RPG, SMAW, tout y passe avec vous les gars)

- Vous préféreriez pas une map plate sans décor, sans mur, d'un blanc immaculé de 64m² histoire de jouer à 64 joueurs sans armes, sans matériel, sans rien en fait mais il y en as qui arriverait toujours à trouver quelque chose qui vas pas...

manmax1
manmax1
Niveau 8
11 février 2012 à 18:58:51

http://www.noelshack.com/uploads/images/436484947140_dagobah_successful_troll.swf

NewAvenger
NewAvenger
Niveau 9
11 février 2012 à 19:01:01

quinlan > ah non au moins la moitié des bâtiments sur les maps ne sont pas accessibles : c'est-à-dire pas de porte ni d'escalier pour aller sur le toit. D'ailleurs on les reconnait car ils sont indestructibles.

YaKiYaK
YaKiYaK
Niveau 10
11 février 2012 à 19:05:17

:noel: don't feed the troll
laissons le mourir de faim pour avoir le butin

[Quinlan_Vos]
[Quinlan_Vos]
Niveau 6
11 février 2012 à 19:11:19

Oui mais le toit existe sans bug, sans glitch (en comparant avec autoroute de téhéran ou ils sont tous buggués) donc il est possible d'y accéder en hélico (et sur les maps sans hélico les devs ont pris la peine de les construire entièrement sans bug, sans glitch) donc pourquoi les recon qui se la joue Sniper n'aurait pas le droit d'y accéder avec leur engin (même si je pense que les drones ne sont pas prévu pour ça irl), on reste quand même facilement détrônables de ces emplacements...
Donc même si je ne suis pas un grand fan de camping IG, je reste un recon et me positionner de manière à pouvoir couvrir mes coéquipiers devrait m'être interdit?

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
11 février 2012 à 19:17:06

J'ai déjà essayé jamais réussi, a chaque fois que j'arrive a monter et que je quitte l'interface du drone pour sauter j'ai: "Pas de chance"

Mayonaka
Mayonaka
Niveau 6
11 février 2012 à 19:19:22

Ce n'est même pas la peine de dire "Tel équipement ne peux pas transporter tel poids... "

Dans le jeux le parachute peut être déployé à 2 mètres du sol et on peux courir tranquille juste après l'impact, donc bon autant remettre en question tout les éléments du jeux .

NewAvenger
NewAvenger
Niveau 9
11 février 2012 à 19:20:51

quinlan : tu sais c'est pas compliqué de modéliser 4 murs

"Donc même si je ne suis pas un grand fan de camping IG, je reste un recon et me positionner de manière à pouvoir couvrir mes coéquipiers devrait m'être interdit? "

Les couvrir pour quoi ? Prendre un objectif ? ça se fait en moins de 30 secondes.

Natsugante
Natsugante
Niveau 8
11 février 2012 à 19:25:09

C'est chiant quand ils vont sur l'autoroute tout en haut avec le micro drone car apres sa one shot avec le sniper

Alex_DoubleBass
Alex_DoubleBass
Niveau 11
11 février 2012 à 19:26:41

Jooord
Posté le 11 février 2012 à 18:06:20
Vous savez, il y a les mortiers ou simplement les véhicules aériens pour se débarrasser de ces gens là, ou simplement un autre sniper. Parce que vous savez quoi? Si ce mec peut vous viser, c'est que vous pouvez le viser aussi...

j'aimerai rebondir sur ça justement, sur Frappe sur Karkand sa me derange pas qu'ils montent les buildings car on peut les buter easy mais sur autouroute de teheran, ils sont pas tuable sur la pont malgré qu'ils soient sur le bord et a decouvert ta beau tirer dessus sa fais commesi tu tirais dans un mur.... déjà que je jouais jamais sur cette map pourrav, jpense qu'aujourd'hui c'etait bien ma derniere sur cette map a chier!

Mayonaka
Mayonaka
Niveau 6
11 février 2012 à 19:29:17

Bah perso je fais ça si je vois que mes alliés se débrouillent bien, je monte sur un toit et je tire sur quiconque aproche d'une charge, ca m'évite de chercher un spot avec un champ de vision très élargie, et ça évite de se faire cut.

En ruée c'est surtout un gain énorme de temps et puis bon c'est pas comme si on activait un god mod, on a un bon champ de vision mais les adversaires nous voient de beaucoup d'endroit.

Alex_DoubleBass
Alex_DoubleBass
Niveau 11
11 février 2012 à 19:31:46

Jooord
Posté le 11 février 2012 à 18:31:16
"Ensuite, tu veux faire croire qu'un truc plus petit, ayant été créé pour se transporter sa masse et uniquement sa masse, puisse lever des charge de plus de 80kg????"

Tu vois, c'est là qu'on voit le type de personne que tu es.

Je n'ai jamais dit un seul instant que le drone était effectivement capable de soulever un soldat, j'ai dit qu'on en savait rien.

Et la différence entre toi et moi, c'est que moi quand je ne sais pas, je ne fais pas semblant de savoir.

Pareil pour toi, mec depuis 4-5 posts on voit tres bien que t'es un mec borner, tétu et qui veut avoir le dernier mot alors que ta tords ! tu réfute ce que les gens disent sans que toi meme tu apporte de l'eau a ton moulin... c'est l'hopital qui se fout de la charité serieux...

NewAvenger
NewAvenger
Niveau 9
11 février 2012 à 19:33:08

Ça reste de l'anti-jeu pour moi parce que le mec ira jamais regarder là où tu te planques.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
11 février 2012 à 19:35:55

Euh les mecs, celui qui dit qu'un drone de reconnaissance peut soulever un mec de 80kg, devait aller prendre des cours de mécanique et ingénierie.
Un drone de reconnaissance ne peut pas SOULEVER UN HOMME, car c'est un DRONE de reconnaissance, pas de transport.
Un drone de combat, lui le peut (et il en existe de prototypes plus ou moins fonctionnels)

Mayonaka
Mayonaka
Niveau 6
11 février 2012 à 19:36:20

NewAvenger >Souvent au bout de 2 kill les balles commence à siffler dans les oreilles.

[Quinlan_Vos]
[Quinlan_Vos]
Niveau 6
11 février 2012 à 19:40:40

Oui c'est pas faux, regarde autoroute de téhéran, justement c'est modéliser mais pas fini, des glitchs, des bugs, des murs invisibles... Prend frappe a karkand (zéro hélico) pourtant ils sont modélisés, partiellement destructible, et zéro bug ou glitch... donc sur ce frappe a karkand je ne devrais pas m'y mettre? Alors que je peux spotter les ennemis sur une bonne partie de la map, en descendre certains, et à 64 dessus ça peut aller très vite l'arrivée de renforts sur un point et que cela prenne plus de 30 secondes pour le prendre. Sur cette map, d'un seul point de snipe je peux surveiller partiellement C, D, E, F, G me manque plus que A et B qui sont pour l'un à 30 mètres et l'autre à même pas 100 mètres... Même si je n'y reste jamais longtemps, on devrait oublier ce point stratégique qui n'est en aucun cas déloyal vu que toutes les classes peuvent nous y déloger sans y monter...

La vidéo du moment