Mais sérieux sur toutes les maps on monte sur les immeubles, désolé mais mis à part autoroute de téhéran et traversée de la seine, tout les immeubles sont prévus pour qu'on soit dessus.
Après on peut avoir les recon et les ingénieurs (oui oui des ingénieurs, on peut même croiser des soutien et des médics) sur les toits et avec toutes sortes d'armes: suffit de savoir viser!!! Ou encore mieux avoir des snipers de votre côté...
Mais on voit direct les chialeuses...
Ça m'arrive de me monter ou de monter d'autres personnes sur des hauteurs, histoire de poser une balise pour respawn moi ou mon escouade à un endroit nous permettant de contourner l'ennemi soit pour les descendre soit pour aller prendre d'autres points, de sniper quelque crétin, de signaler les positions ennemis. Bon après vous allez chialer parce que certains y restent plus longtemps que d'autres...
Mais je vois bien quel genre de joueur tu dois être, tu te fais descendre, c'est pas ta faute, ce doit être des bip de cheater, ou des bip de campeur ou encore des bip de bip j'en croise plus d'un comme ça, à peine monter je regarde et spot les ennemis que je vois, tiens une cible trop simple en train de courir BAM et de suite j'ai droit à "CAMP MORE NOOB, ASSFU""ER!! STOP CHEATING!!!" alors que quoi je suis juste monter, j'ai poser ma balise, j'ai fait un tour d'horizon, j'ai demandé à mon escouade de spawn sur moi ou ma balise, et j'ai descendu un pauvre gus qui courait en plein milieu d'une rue dans notre direction... Après on est allé prendre 2 points avant que les ennemis reviennent j'ai du "camper" quoi 1 minute à tout casser et même pas 30 secondes pour monter alors que pour m'échapper de la ligne de front j'en ai suer (pour info c'était la map frappe à karkand en conquête large et il ne nous restait plus que F et G comme point et tout les ennemis sur E m'voyez la ligne de défense à traverser c'est clair que je campais...)