CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

micro-drone devient micro-ascenseur

NewAvenger
NewAvenger
Niveau 9
11 février 2012 à 18:38:54

Je c/c la réponse de mrknight15 :

"Un peu de bon sens suffit à comprendre. Personne ne sait tout, mais certains ont une capacité de déduction qui t'est étrangère apparemment... "

YaKiYaK
YaKiYaK
Niveau 10
11 février 2012 à 18:39:12

on a jamais dit qu'on connaissait tout et j'ai fait une faute d'orthographe et alors?

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
11 février 2012 à 18:39:15

Hey les gars! Je vais aller m'acheter un cerf-volant et je vais m'asseoir dessus, je vais pouvoir aller partout! :noel:

Jooord
Jooord
Niveau 10
11 février 2012 à 18:40:02

"Un peu de bon sens suffit à comprendre"

Tu m'expliques ce qui tient du bon sens dans ce qui a été dit? Vas y, j'ai hâte d'entendre ton explication.

Et une déduction, ça se fait de quelque chose, on ne déduit pas de rien...

MasterZ_Returns
MasterZ_Returns
Niveau 10
11 février 2012 à 18:40:39

J'aime sortir mon RPG pour calmer ce genre de personne :oui:

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
11 février 2012 à 18:40:54

"c'est marqué" c'est ça? :D

Bah ouais?? Toi t'es du genre à dire que la Porsche X modèle n'a pas réellement Y chevaux, puisque c'est marqué :D

NewAvenger
NewAvenger
Niveau 9
11 février 2012 à 18:40:58

La déduction on l'a fait en regardant la gueule du truc :ok:

Jooord
Jooord
Niveau 10
11 février 2012 à 18:41:45

"La déduction on l'a fait en regardant la gueule du truc"

C'est vrai que c'est en regardant la forme d'un objet qu'on peut déterminer la charge qu'il peut porter. Très bonne déduction!!

L'école, ça manque à certains.

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
11 février 2012 à 18:41:51

En tout cas Jooord, j'espère que tu as pas vraiment 22 ans :noel:

Jooord
Jooord
Niveau 10
11 février 2012 à 18:42:17

"Bah ouais?? Toi t'es du genre à dire que la Porsche X modèle n'a pas réellement Y chevaux, puisque c'est marqué :D"

Heureux d'apprendre que tu ne fais pas la différence entre un produit grand public et un équipement militaire :)

YaKiYaK
YaKiYaK
Niveau 10
11 février 2012 à 18:43:30

deja le but du drone c'est la reconnaissance et la forme n'est pas adapte pour soulever des masse
franchement je vois pas quoi deduire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 18:43:31

:globe: Le drone MAV n'est mû que par ses hélices. La portance à un effet quasi négligeable.
Vu le coût de genre de drone (système de propulsion notamment), les ingénieurs optimisent tout au maximum pour qu'ils remplissent les fonctions qui lui sont dévolues. A savoir se déplacer et filmer. Aucun n'intérêt de renforcé le système de propulsion pour transporter plus de 80Kg supplémentaire, décuplant le coût du drône, alors qu'il ne le fera jamais. :globe:

:d) C'est ce que l'on appelle de la déduction.

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
11 février 2012 à 18:44:40

Qu’es-ce que t'en sait? :noel:

NewAvenger
NewAvenger
Niveau 9
11 février 2012 à 18:45:13

L'école ? Pourquoi faire ? Pour nous forcer à croire des choses parce que c'est marqué dans un livre ? :sarcastic:

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
11 février 2012 à 18:45:36

knight

Le gars est dénué de toute déduction, ainsi que d'un cerveau :noel:

[Quinlan_Vos]
[Quinlan_Vos]
Niveau 6
11 février 2012 à 18:47:03

Mais sérieux sur toutes les maps on monte sur les immeubles, désolé mais mis à part autoroute de téhéran et traversée de la seine, tout les immeubles sont prévus pour qu'on soit dessus.

Après on peut avoir les recon et les ingénieurs (oui oui des ingénieurs, on peut même croiser des soutien et des médics) sur les toits et avec toutes sortes d'armes: suffit de savoir viser!!! Ou encore mieux avoir des snipers de votre côté...

Mais on voit direct les chialeuses...

Ça m'arrive de me monter ou de monter d'autres personnes sur des hauteurs, histoire de poser une balise pour respawn moi ou mon escouade à un endroit nous permettant de contourner l'ennemi soit pour les descendre soit pour aller prendre d'autres points, de sniper quelque crétin, de signaler les positions ennemis. Bon après vous allez chialer parce que certains y restent plus longtemps que d'autres...

Mais je vois bien quel genre de joueur tu dois être, tu te fais descendre, c'est pas ta faute, ce doit être des bip de cheater, ou des bip de campeur ou encore des bip de bip j'en croise plus d'un comme ça, à peine monter je regarde et spot les ennemis que je vois, tiens une cible trop simple en train de courir BAM et de suite j'ai droit à "CAMP MORE NOOB, ASSFU""ER!! STOP CHEATING!!!" alors que quoi je suis juste monter, j'ai poser ma balise, j'ai fait un tour d'horizon, j'ai demandé à mon escouade de spawn sur moi ou ma balise, et j'ai descendu un pauvre gus qui courait en plein milieu d'une rue dans notre direction... Après on est allé prendre 2 points avant que les ennemis reviennent j'ai du "camper" quoi 1 minute à tout casser et même pas 30 secondes pour monter alors que pour m'échapper de la ligne de front j'en ai suer (pour info c'était la map frappe à karkand en conquête large et il ne nous restait plus que F et G comme point et tout les ennemis sur E m'voyez la ligne de défense à traverser c'est clair que je campais...)

YaKiYaK
YaKiYaK
Niveau 10
11 février 2012 à 18:47:32

jerry en verite je pense que vous savez pourquoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 18:47:40

J'ai essayer de monter sur un toit avec le micro drone,mais je n'y suis jamais arrivé !
Je crois toujours que je suis en train de monter,mais en faite je suis toujours au sol ! :oui:

NewAvenger
NewAvenger
Niveau 9
11 février 2012 à 18:49:49

Quinlan_Vos > tu t'enflammes pour rien, on parle de camper dans des zones pas accessibles

xpsy4x
xpsy4x
Niveau 5
11 février 2012 à 18:50:16

Jooord, tu peux apprendre un livre par coeur et n'y rien comprendre, du coup t'es instruie mais t'es toujours aussi con ( ceci est un exemple ), visiblement tu fais pas la difference entre les deux ( et oui y a des fautes ).

La vidéo du moment