CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

micro-drone devient micro-ascenseur

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 21:54:07

Super_choco > "On a dépassé le point godwin"

Etrangement, j'ai justement pas l'impression qu'il ait été atteint ce point dans ce fil, ou alors c'est que je suis passé à travers la référence.

Niblette
Niblette
Niveau 6
12 février 2012 à 21:54:28

lol Super_choco

En plus un sniper immobile sur un toit est tellement plus facile a tuer.

Niblette
Niblette
Niveau 6
12 février 2012 à 21:55:35

@ jooord et Spiroth

Arretez bordel vous êtes ridiculs et en plus c'est inutile.

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
12 février 2012 à 22:03:48

Jooord tes vrément un gros facho, t'écoute pas skon te dis, petit fils d'ihtler :noel:

Point Godwin dépassé :-)))

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 22:05:35

Ah ben voila, maintenant, et seulement maintenant, on peut déclarer que la discussion n'a plus d'intérêt :-)

darkev21
darkev21
Niveau 3
12 février 2012 à 22:08:02

1986_inside et Jooord :
Oui je comprends bien cependant il faudrait connaître les motivations de ce genre d'individus, ils ont peut-être une idée derrière la tête, un but précis. Je pense qu'au bout d'un certain bout de temps les joueurs de ce types vont finir par se recentrer sur l'objectif principal du jeu, à savoir engendrer un maximum de points en aidant son équipe à avancer.
Bien sur ce genre de comportement ne va pas s'estomper en deux temps trois mouvements, et je pense que l'on va progressivement arriver à jeu aboutit autant au niveau correction de bug qu'au niveau de la correction de certains comportements qui nuisent à la bonne appréciation de notre jeu favoris :-)))

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
12 février 2012 à 22:12:06

"Je pense qu'au bout d'un certain bout de temps les joueurs de ce types vont finir par se recentrer sur l'objectif principal du jeu, à savoir engendrer un maximum de points en aidant son équipe à avancer. " :d) Mais justement, le but n'est pas de faire du point, Jooord te l'a expliqué, le SOFLAM est très utile et pourtant pour ce qu'il rapporte...

Petite anecdote, ce matin, première fois qu'un mec s'est servi de son SOFLAM. Résultat : j'ai fait pleurer toute l'infanterie motorisé de la partie avec mon petit Javelin et un mec soutien qui a eu la délicatesse de comprendre l'intérêt de la chose et ce, sans micro casque.

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
12 février 2012 à 22:17:04

moi ça me rend dingue ces gros con qui l'utilise pour grimper sur l'antenne de caspian.

Le mec ne spot pas, ne fais aucune reco avec sa lunette de fusil. Il fait du base rape pour faire du ratio facile sur cible immobile.

Sauf quand je suis là :p mais le bad de passé une partie de 45 min à tirer sur des noob planqué sur l'antenne :malade:

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 22:17:14

Je t'avouerais que pour le coup, je n'arrive pas trop à m'imaginer ce que va devenir ce BF3.

Bon déjà, faut pas regarder trop loin, dans 1 an il y aura BF4 et on se posera les même question pour lui.

Mais pour cette année à venir avant le nouveau, là je ne sais pas du tout si les choses vont réellement changer.

S'il y a bien une chose qui a changé, c'est le public de battlefield, qui pour ce dernier opus a radicalement pris de l'ampleur, merci les campagnes marketing.

Alors on a deux choix : Soit le public " s'épure " et redevient le public des précédents BF, soit il ne change pas et dans ce cas, seule le comportement des joueurs peut évoluer, et ça c'est pas dit.

Cependant, je ne suis pas réfractaire d'un public plus large et plus bordélique, tant qu'on a des serveurs plus sérieux dans lesquels ceux qui veulent jouer au jeu correctement le peuvent. Le problème est que pour le moment, la gestion des serveurs n'est pas terrible, sur console du moins. Du coup, les "bons" joueurs se retrouvent avec les freestyler et s'en prennent à eux, ce qui ne favorise pas nécessairement un changement de comportement...

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
12 février 2012 à 22:20:22

@Jooord :d) dans le mille !

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

"NorthMan59Orig Voir le profil de NorthMan59Orig
Posté le 12 février 2012 à 22:17:04 Avertir un administrateur
moi ça me rend dingue ces gros con qui l'utilise pour grimper sur l'antenne de caspian.

Le mec ne spot pas, ne fais aucune reco avec sa lunette de fusil. Il fait du base rape pour faire du ratio facile sur cible immobile.

Sauf quand je suis là :p mais le bad de passé une partie de 45 min à tirer sur des noob planqué sur l'antenne :malade: "

:d) cette antenne peut s'écrouler si je ne m'abuse.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 22:25:12

"cette antenne peut s'écrouler si je ne m'abuse. "

Je crois qu'elle s'écroule automatiquement lorsqu'une des deux équipes atteint un certain nombre faible de tickets (15 il me semble).

Par contre, je ne pense pas qu'on puisse la faire s'écrouler manuellement. A confirmer!

Bref, moi, je vais sur BF!

Bonne soirée à tous.

Joooord
Joooord
Niveau 3
12 février 2012 à 23:15:47

Bref je pars voire les putes.

Bonne soirée à tous bande de cons.

Niblette
Niblette
Niveau 6
13 février 2012 à 17:34:19

honnetement je me demande vraiment s'il est serieux,
bref mois je joue sniper en defense de ruee avec un soflam, je repere et apres j'essaye de kill, dès que je spot un vehicul je le chope au SOFLAM

Pour moi c'est la meilleure maniere de jouer recon

MoMoOw
MoMoOw
Niveau 9
13 février 2012 à 18:01:35

Quand je joue en recon' j'aime bien me mettre sur un building ou autre grâce à mon drone c'est bien plus pratique pour spotter les ennemis et également pour tué mais généralement tu est très vite repéré et un mec que tu viens de tué sort son sniper et te dégomme à son tour. En tous cas moi c'est ce que je fait quand ce cas.
Après chacun sa technique de jeu et peut-être que d'ici là les drones seront patchés et on ne pourra plus monter dessus.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
13 février 2012 à 18:09:39

M'ouais.C'est pas agréable pour les ennemis,mais suffit de prendre un mortier,de tout défoncer,de s'assurer que l'ennemi n'a pas de balise.Après on peut faire pareil: monter,les cuter. :oui:

Moi je vais souvent en haut de l'immeuble de Frappe à Karkand,où on a une vue sur le marché,presque sur toute la map en fait.
De là je bloque la progression ennemi,je spotte et je réalise de très jolis tirs,ce qui perfectionne ma technique.
Moi,j'adore ça.

MoMoOw
MoMoOw
Niveau 9
13 février 2012 à 18:20:22

En effet sur Frappe à Karkand il y a pas mal de bons spots sur les différents objectifs mais le mieux à faire (en Conquête principalement) avec le drone c'est de survoler la Place et de spotter tout les ennemis, tout à l'heure je me suis fait 6 rubans "Détection" faciles en très peu de temps.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
13 février 2012 à 18:26:32

Personnellement je me sers du drône que pour monter ou pour avoir un détecteur de mouvement,ça sert à rien de spotter car je le fais à chaque fois que je vois un ennemi.

La vidéo du moment