Je t'avouerais que pour le coup, je n'arrive pas trop à m'imaginer ce que va devenir ce BF3.
Bon déjà, faut pas regarder trop loin, dans 1 an il y aura BF4 et on se posera les même question pour lui.
Mais pour cette année à venir avant le nouveau, là je ne sais pas du tout si les choses vont réellement changer.
S'il y a bien une chose qui a changé, c'est le public de battlefield, qui pour ce dernier opus a radicalement pris de l'ampleur, merci les campagnes marketing.
Alors on a deux choix : Soit le public " s'épure " et redevient le public des précédents BF, soit il ne change pas et dans ce cas, seule le comportement des joueurs peut évoluer, et ça c'est pas dit.
Cependant, je ne suis pas réfractaire d'un public plus large et plus bordélique, tant qu'on a des serveurs plus sérieux dans lesquels ceux qui veulent jouer au jeu correctement le peuvent. Le problème est que pour le moment, la gestion des serveurs n'est pas terrible, sur console du moins. Du coup, les "bons" joueurs se retrouvent avec les freestyler et s'en prennent à eux, ce qui ne favorise pas nécessairement un changement de comportement...