CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

micro-drone devient micro-ascenseur

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 21:00:42

Pour les personnes qui se demandent au final pourquoi je me prends la tête avec vous sur ce sujet précis, c'est parce que si vous êtes attentifs à ce qu'il se passe sur ce forum, ce problème se retrouve partout, et ça devient vraiment détestable.

On parle de RPG, il y a des gens qui viendront dire "Les militaires dans la vraie vie ils tirent pas au RPG sur l'infanterie"

On parle de fusil à pompe, il y a des gens qui viendront dire "un fusil a pompe en vrai ça fait pas des dégats à 100m"

On parle de sniper qui campe, il y a des gens qui viendront dire "un sniper c'est comme ci ou comme ça dans la vraie vie".

Sur ce forum il y a constamment des gens comme vous qui balancent de fausses vérités qui ne viennent de nulle part. Personne ou très peu de monde ici a réellement connu le terrain, et pourtant à en lire les topics j'ai l'impression que tout le monde connait la guerre comme sa poche.

C'est juste triste de voir que ça ne vous gêne pas de donner des avis, parfois catégoriques, sur des choses que vous n'avez pas connu autrement qu'à travers un écran.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 21:04:35

Si seulement ça se cantonnait au forum, à la limite on s'en plaindrait pas, mais cette mode de "parler sans savoir" se retrouve à grande échelle, par exemple en politique.

Parmi tous les réfractaires de N. Sarkozy, combien sont ceux qui savent et comprennent réellement ce qu'il a fait ou pas fait pour la France pendant son mandat?

La critique gratuite et sans arguments devient dangereusement à la mode, et est fortement alimenté par nos médias.

Joooord
Joooord
Niveau 3
12 février 2012 à 21:06:50

On s'en fout lol

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
12 février 2012 à 21:08:03

J'ai fait un master de science cognitives et là je suis dans ma première année de thèse en didactique. Tout ceci a un rapport très fort avec la sociologie mais ça n'a aucun rapport avec le travail d'un sociologue, "et je passe mon dimanche à flooder sur un forum d une moyenne d âge de 16 ans en rapport avec les jeux vidéos, à discutez grammaire, philosophie, et à rabaissez tous les gens qui ne pensent pas comme moi". C est comme pour le drone, y a une certaine incohérence sur le personnage. Je suis sur qu une gamine de 12 ans qui te mets une baffe, en face à face, te fais dire tous ce qu elle veut. Bref tu es une sous merde couplé d un complexe de persécution, qui dois vivre seul.

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
12 février 2012 à 21:09:26

Et ça c est pas gratuit connard.

totorotodonut
totorotodonut
Niveau 9
12 février 2012 à 21:09:31

jooord qui utilise mes arguments de la vie de tout les jours :rejoindslecôtéobscur: j'approuve j'ai juste eu trop la flem de lire tous tes autres posts avant pour pouvoir anticiper à ce à quoi tu voulais en venir

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 21:10:40

Spiroth > Tu sais, tu nous avais déjà prouvé quelques pages plus tôt que tu n'étais pas très fut fut, t'étais pas obligé de recommencer.

:)

Joooord
Joooord
Niveau 3
12 février 2012 à 21:14:15

Tu as raison je ne suis qu'une merde. Mais j'ai été une victime au collège et maintenant que j'ai plein de diplômes je veux me venger des gens qui m'ont persécutés en les faisant passer pour des cons.

Excusez moi je suis un sous-être.

totorotodonut
totorotodonut
Niveau 9
12 février 2012 à 21:14:18

bonne nuit les loulou ça tourne en rond depuis un moment .see you joooord le propagateur de flood troll zizanie ;-)

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
12 février 2012 à 21:15:02

Toi non plus j'te rassure. La preuve 21h10 toujours la.

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
12 février 2012 à 21:15:56

C'est un glitch, ce sont des gros campeurs (et me dites pas qu'ils jouent l'objectif ou le teamplay).

On repère les gens qui pensent qu'à leur ratio : ceux qui sont aux limites de la carte en hauteur et en longueur !

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 21:17:24

"Toi non plus j'te rassure. La preuve 21h10 toujours la." > Il serait 13h je vois pas ce que ça changerait...

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
12 février 2012 à 21:21:04

En tout cas joooord aura été très futile, il m aura bien fais rigolé. Sur ce je te laisse continué sur JVC à t inventé une vie, et je poursuis la mienne. :dehors:

stripe59
stripe59
Niveau 9
12 février 2012 à 21:24:29

J'ai le même drone que celui de BF3 chez moi, impossible de monter en haut de mon immeuble.

Bye.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 21:25:46

Je t'invite à ouvrir un Bescherelle à la page conjugaison.

" il m aura bien fais rigolé"
"je te laisse continué "
"à t inventé une vie"

Le jour où une personne faisant 1 faute tout les 3 mots sera pris au sérieux, tu me feras signe.

A bon entendeur.

darkev21
darkev21
Niveau 3
12 février 2012 à 21:39:56

Laissez donc les personnes utilisant ce glitch tranquille, car de mon point de vue, un joueur sur un toit est un joueur qui ne sert à rien en terme de teamplay, il ne peut pas prendre de drapeaux, ne peut pas armer un relai, bref il est pas très utile. Et en ne participant pas à la progression de son équipe en général on le voit tout en bas du classement à la fin de la partie avec avec un score du genre 6 - 0 (et encore je suis gentil on va dire que c'est un bon sniper) donc en faisant des parties comme ça il bousille lui même ses stats surtout son SPM et sa précision (sauf s'il OS tout le temps ^^).
Tout ça pour dire qu'ils pourrissent eux même leurs parties donc je vois pas où est le problème.
Merci de m'avoir lu et j'espère ne pas avoir fait trop de fautes.

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
12 février 2012 à 21:47:12

"Laissez donc les personnes utilisant ce glitch tranquille, car de mon point de vue, un joueur sur un toit est un joueur qui ne sert à rien en terme de teamplay, il ne peut pas prendre de drapeaux, ne peut pas armer un relai, bref il est pas très utile." :d) ça dépend, je te conseil de regarder la vidéo "team javelin" sur youtube. Tu va voir qu'avec quelques ingé javelin, un soutien pour les munitions et un reco pour le guidage laser, tu fais des ravages.

"donc en faisant des parties comme ça il bousille lui même ses stats surtout son SPM et sa précision" :d) le problème de DICE est d'avoir inclus des stats pareilles dans un jeu où la précision n'est pas gage de skill. Il suffit de voir comment un tir soutenu avec une arme lourde permet d'effrayer l'équipe adverse et de permettre à ses camarades de progresser, pourtant, le frag n'est pas forcément au rendez-vous pour le mec qui fera le soutien, juste la satisfaction d'avoir gagné avec son équipe et d'avoir vécu autre chose qu'une guéguerre "pan pan t mor" .

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
12 février 2012 à 21:49:14

Joord et Spiroth : 2 trou du cul qui se chamaillent comme 2 gamins ! On a dépassé le point godwin, on a dépassé l'étape orthographe, je sens qu'on va très vite l'étape "insulte sur les mamans".

Allez dormé ! (Je vous laisse une petite faute, pour pas que vous vous ennuyez)

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
12 février 2012 à 21:52:33

Super_choco : tu arrives trop tard, c'est fini :hap:

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 21:52:52

darkev21 > Je suis plus ou moins d'accord avec toi.

Là où je suis d'accord, c'est qu'un sniper qui campe ne fera pas forcément beaucoup de point.

Là où je ne suis pas d'accord, c'est lorsque tu en déduis qu'il aura alors fait une mauvaise partie.

Les points dans ce jeu ne récompensent pas parfaitement "l'utilité" du joueur, il suffit de voir ce qu'il se passe avec le SOFLAM. De fait, on peut avoir été très utile tout le long de la partie tout en faisant un score relativement moyen, et peut être plus faible que des personnes ayant été a priori moins utiles.

Dans tous les cas, je ne pense pas qu'un sniper haut perché soit inutile, loin de là. Sur certaines map, des points assez hauts permettent d'avoir une vision sur plusieurs drapeaux, et un sniper placé à cet endroit peut donc défendre ces drapeaux, soit en tuant s'il vise assez bien, soit simplement en indiquant les ennemis à l'adversaires.

Il y a des partis sur des maps très grandes durant lesquelles je spot plus que je ne tue, je ne me sens finalement pas moins utile car si ce n'est pas moi qui tue celui que je spot, ce sera un coéquipier. Dans tous les cas c'est tout bénef de spotter, donc tant que les snipers le font, qu'ils campent ou non, ils jouent dans tous les cas leur rôle.

La vidéo du moment