CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

micro-drone devient micro-ascenseur

YaKiYaK
YaKiYaK
Niveau 10
12 février 2012 à 20:16:08

Lapalux
le temps entre la reponse jooord a inside ne correspond pas a un double compte

x7a
x7a
Niveau 6
12 février 2012 à 20:16:13

J'ai mal lu autant pour moi :hap:

totorotodonut
totorotodonut
Niveau 9
12 février 2012 à 20:16:56

pas de souci ^^'

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
12 février 2012 à 20:19:46

Je suis pas Jooorod lol, mais c'est très marrant car j'ai le sentiment que vous vous basez sur le fait que je tombe d'accord avec Jooord. Si cela est le postulat de départ, je peux tout autant affirmer que Jooord ne parle pas à plusieurs personne qui ne sont pas du même avis que lui mais à la même personne étant donné que toutes ces identités sont d'accord entre elles. Juste parcequ'on est 2 l'argument est plus valable ? C'est drôle mais erroné.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

golbat Voir le profil de golbat
Posté le 12 février 2012 à 20:05:30 Avertir un administrateur
1986 tres juste!

LE problème c'est quil balance des démonstrations qu'il ne pourrait même pas nous montrer içi, c'est bien beau de balancé des noms sans montrer la couleur et à mon tour de dire qu'un lien wikipedia ne me suffira pas, je veux qu'il ecrive les fonctions, les demonstrations. :d) En fait, je dirais que Jooord va plus loin que vous dans le déni de vérité absolue, c'est tout. Ce qui n'est pas cool c'est qu'il ne vous le dit pas mais après tout, si je l'ai compris c'est que vous en êtes capables.

Endless_Hope
Endless_Hope
Niveau 10
12 février 2012 à 20:20:07

Topic de boulets colériques qui ne se rendent même pas compte qu il sont pathétique a étaler des pseudo cannaissances qu ils n ont pas ...

totorotodonut
totorotodonut
Niveau 9
12 février 2012 à 20:22:38

bhein oh moins eux ils font marcher leur cerveau :ok:

Lapalux
Lapalux
Niveau 4
12 février 2012 à 20:24:10

@1986_inside

Non mais ce mec est aussi intelligent que les mecs qui croient que les américains ne sont pas allés sur la lune ou que le 11 septembre est une conspiration.

Pas besoin de lui trouver des excuses à la con, ce mec est juste un boulet tout aussi inutile que les personnes que j'ai cité avant.

Lapalux
Lapalux
Niveau 4
12 février 2012 à 20:30:46

Au passage on notera qu'il est partit sans faire la démonstration seule chose concrète que tout le monde lui a demandé et qui aurait pu faire avancer la discussion.

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
12 février 2012 à 20:31:14

En fait, je suis venu établir un fait que vous ignoriez apparemment : à savoir que Jooord fait de la philosophie. Et en plus il est d'accord avec vous pour les questions d'ordre scientifique mais il vous demande de vous remettre en question, de ne pas admettre pour acquis ce que l'on nous sert.

Je conteste la forme qu'il a utilisé car il ne s'est pas abaissé à votre degré de compréhension, ce qui est assimilable à une forme de troll mais je dois dire qu'en certains aspects, Jooord me semble bon et intéréssant.

_TheSlimShady_
_TheSlimShady_
Niveau 10
12 février 2012 à 20:31:19

Le topic se transforme en poubelle OMG

totorotodonut
totorotodonut
Niveau 9
12 février 2012 à 20:32:03

non non je penses que 1986_inside est dans le vrai jooord fait toujours ça , et il m'a expliqué qu'il avait fait de l'étude sociologique , il sait c qu'il fait ,et c'est pour ça que vous rentrez dans son petit jeu ,perso je veux pas m’empêtrer la dedans avec lui parceque je sais que ça peut durer des jours mais il est loin d'être bête en tout cas , parfois je suis d'accord ,parfois pas , il m'énerve surtout parceque en général il fait partir tout le monde en gros HS ><

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 20:32:37

Désolé, j'éta

totorotodonut
totorotodonut
Niveau 9
12 février 2012 à 20:33:01

mince 1986 m'a devancé de quelques secondes pour se défendre X)

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 20:33:03

Je reprends :

Désolé, j'étais parti manger. Laissez moi le temps de lire ce qui a été dit depuis.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 20:36:46

Golbat >

"LE problème c'est quil balance des démonstrations qu'il ne pourrait même pas nous montrer içi, c'est bien beau de balancé des noms sans montrer la couleur et à mon tour de dire qu'un lien wikipedia ne me suffira pas, je veux qu'il ecrive les fonctions, les demonstrations. "

Encore une fois, je suis entièrement prêt à donner une démonstration, mais je ne suis pas prêt à démontrer toutes les choses que j'emploie dans la démonstration. Donc j'attends encore que vous me disiez quelles sont vos bases histoire que je sache à quel niveau donner la démonstration

"Bac +5 à 22 :0 respect tu dois être un surdoué" > Ah bon? J'ai eu mon bac à 17 ans, ce qui a priori est normal, et 17+5= ... ?

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 20:38:38

totorotodonut > Je me rappelle de cette conversation et attention, je n'ai pas dit que je faisais des études de sociologie, mais des études en rapport avec la sociologie.

J'ai fait un master de science cognitives et là je suis dans ma première année de thèse en didactique. Tout ceci a un rapport très fort avec la sociologie mais ça n'a aucun rapport avec le travail d'un sociologue.

Gramak
Gramak
Niveau 10
12 février 2012 à 20:46:22

En tout ce cas ce qui est sûr. C'est que notre petit camarade n'a jamais entendu parler du métier d'ingénieur.

Un Micro-drone est par définition petit et léger. Son but est de faire de la surveillance, et du repérage, être silencieux est mobile est donc souhaitable.

A partir de là, pas besoin d'être un génie pour comprendre que le doter d'un système de propulsion plus puissant (donc plus lourd puisqu'il faut avoir les batteries qui suivent derrière) juste pour qu'il soulève une charge d' approximativement 100 Kg (alors que ça ne lui sert à rien) n'est pas du tout dans le cahier des charges de l'appareil.

Tu veux un appareil qui peut soulever quelqu'un en voilà un:
http://martinjetpack.com/

La bête pèse quand même 115 kilos alors que c'est "juste" un système de propulsion ...

C'est bien de ne pas confondre vérité et vraisemblance. Mais à un moment donné faut réfléchir à ce qu'on dit...

totorotodonut
totorotodonut
Niveau 9
12 février 2012 à 20:49:07

désolée désolée ,ma mémoire me fait défaut.j'ai une question (HS activé) : joooord sérieusement tu passes plus de temps sur les forums de bf que sur le jeu en lui même ,non?

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 20:54:44

Gramak > Tu aurais pu lire le reste de la conversation, ça t'aurait évité de radoter.

Ton argument est ergonomique et a déjà été donné plusieurs fois. Même si je suis d'accord avec le fond de celui-ci, il n'en demeure pas moins vrai que ni toi, ni moi, ni personne a priori dans cette conversation, ne connait réellement les volontés ergonomiques de l'armée. Alors tu me parles de cahier des charges, moi j'aimerai bien savoir ce que tu connais de ce dernier.

Tu es, sur le sujet, comme tout le monde ici, moi y compris : Ignorant.

La seule différence entre vous et moi, c'est que je n'essaye pas à tout prix de justifier mon ignorance par des "faut réfléchir, c'est évident".

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 20:56:08

"sérieusement tu passes plus de temps sur les forums de bf que sur le jeu en lui même ,non?"

Je passe plus de temps sur les fora (pas forcément celui de BF sur lequel je suis finalement peu) que sur BF3 oui, mais c'est normal, les fora sont au coeur de mes études actuelles.

La vidéo du moment