"On s'en fout du niveau, fais la démonstration ou casse-toi, c'est simple non?"
Pourquoi m'ennuierais-je à poster quelque chose que personne ne comprendrait ni ne prendrait ne serait-ce que la peine de lire? Je suis sûr que dès la première phrase de la démonstration, vous allez abandonner et chercher une autre excuse pour essayer de me contrecarrer.
Si vous êtes vraiment intéressés par cette démonstrations, vous feriez cet effort de situer votre niveau.
"D'ailleurs, j'ai juste l'agréable sensation que Jooord ne sait pas faire la différence entre réalité ET vérité. "
Tu me l'expliques cette différence? Je suis tout ouïe
"d'ailleurs jooord tu te plains que les autres déforment le sujet mais tu troll avec froude"
Je suis en plein dans le sujet. La théorie de Froude est exactement la théorie des engins à moteurs à hélice. Alors si on est pas en plein dans le sujet, je veux bien que tu me dises ce qu'il en est de ce sujet.
"Démontre moi qu'un drone d'à peine 500g avec des hélice (2 ou 3) de max 30cm peuvent exercer une poussée suffisante pour 785 N ? "
Es-tu déjà d'accord que la poussée ne dépend que de la vitesse de rotation de l'hélice? (et de la masse volumique de l'air)