CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

micro-drone devient micro-ascenseur

Joooord
Joooord
Niveau 3
12 février 2012 à 19:19:21

Doucement les gars j'ai du mal à trouver des arguments bidons avec mon petit esprit étriqué.

C'est ça de mater des hentai toute la journée, ça vous nique le cerveau.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 19:19:43

"Oui si tu as fait des etudes dans l'aviation ou autre qui se rapporte à notre sujet, "

Pourquoi des études d'aviation? Il fallait suivre des études d'aviation pour justifier mes propos? Pourtant, c'est de la physique de niveau Bac+1.

golbat
golbat
Niveau 10
12 février 2012 à 19:20:05

YaKiYaK > Arrête, sort la formule qui explique que les gens ayant plus de 18 ans sont allé au lycée, sinon je ne te crois pas

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 19:20:32

"et tout ceux qui on plus de 18ans dans cette discussion sont contre toi ça veut pas dire qu'ils ont pas etudier la physique"

Non, par contre ça montre bien qu'ils n'ont pas compris grand chose lorsqu'il l'ont étudié cette physique.

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
12 février 2012 à 19:20:53

eradictus : Encore mieux , tu peux transporter tes courses avec quand tu vis au 8ème étage , sans effort ! :bave:

Par contre ça fait un peu cher le monte-charge de luxe. :noel:

eradictus
eradictus
Niveau 6
12 février 2012 à 19:21:01

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Battlefield 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « micro-drone devient micro-ascenseur »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

« | 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Début Précédent Fin
Alerte mail Répondre Rafraichir

* YaKiYaK Voir le profil de YaKiYaK
* Posté le 12 février 2012 à 19:08:10 Avertir un administrateur
* Jooord
et alors?
* Lien permanent

* golbat Voir le profil de golbat
* Posté le 12 février 2012 à 19:08:11 Avertir un administrateur
* C'est marrant de voir qu'il se prend pour un gars qui est dessus de tous puisque lui ne croit pas en ce qu'il voit ni sur internet ni à la télé.

C'est notre St Thomas, mais une couche de bêtise arrogante (oui je sais ça ne veut rien dire)
* Lien permanent

* Jooord Voir le profil de Jooord
* Posté le 12 février 2012 à 19:09:23 Avertir un administrateur
* "C'est marrant de voir à quel point le mec dit qu'on est inculte, alors que lui, ne sait rien râbacher d'autre : "Vous vous basez que sur wikipédia..."

D'autant plus que ça sent le vécu tout ça... "

Effectivement, c'est du vécu. Les 3/4 des articles de science un peu "poussés" que j'ai lu sur wikipédia lors de mes études étaient bourrés de fautes.

Maintenant, c'est sûr que si on ne sait pas les repérer ces fautes, on ne peut que croire aveuglement en ce qui est écrit. Sinon, on peut réfléchir, mais vous n'avez pas l'air de savoir le faire.
* Lien permanent

* Posté le 12 février 2012 à 19:09:38 Avertir un administrateur
* je démonte mon ventilo et je vais voler avec *a plus*
* Lien permanent

* Posté le 12 février 2012 à 19:10:14 Avertir un administrateur
* Balance nous tes études?

licence de philosophie?
* Lien permanent

* Posté le 12 février 2012 à 19:10:57 Avertir un administrateur
* on peut réfléchir, mais vous n'avez pas l'air de savoir le faire.

je te renvoi le compliment
* Lien permanent

* eradictus Voir le profil de eradictus
* Posté le 12 février 2012 à 19:11:11 Avertir un administrateur
* Mais ça se trouve les ventillos dans BF3, ils ont moteur ultra puissant, peut-être qu'on peut s'envoler avec, et rien ne prouve le contraire !

Oh wait :hap:
* Lien permanent

* REdocteur_snake Voir le profil de REdocteur_snake
* Posté le 12 février 2012 à 19:12:06 Avertir un administrateur
* Moi j'ai transformé mon ventilateur en boomerang tornade , comme dans Zelda TP ! :bave:

Mais le problème c'est que je ne peux plus m'en servir comme micro-ascenseur... :(
* Lien permanent

* Posté le 12 février 2012 à 19:12:27 Avertir un administrateur
* Oui era, vu que ce jeu n'est pas réaliste sur plusieurs points qu'est ce qui nous prouve que appliquez au réel cet illogisme marche?

* Lien permanent

* Posté le 12 février 2012 à 19:12:35 Avertir un administrateur
* "Balance nous tes études? "

Est-ce que le fait de connaitre mon niveau d'étude va changer ta vision envers mes propos? Je n'espère pas.

YaKiYaK > Je n'attendais pas d'une personne de ton âge de comprendre cette conversation. Mais tu pourrais avoir la décence de te dire que tu n'y as pas ta place. Je ne suis même pas sûr que tu aies déjà eu des cours de physique dans ta vie.
* Lien permanent

* yannou1082 Voir le profil de yannou1082
* Posté le 12 février 2012 à 19:13:44 Avertir un administrateur
* Je te laisse le soins de les contacter:

Fondation pour la Recherche Stratégique
4 bis rue des Pâtures
75016 Paris

Après tu peux toujours envoyer une lettre au président pour lui demander de faire une enquête histoire d'être sûr, mais après il faudra faire une enquête pour vérifier que le résultat de l’enquête est juste!
* Lien permanent

* x7a Voir le profil de x7a
* Posté le 12 février 2012 à 19:13:47 Avertir un administrateur
* Je te félicite Jooord normalement au bout de 2-3 pages les gens comprennent d'habitude, mais toi t'a réussis à les tenir jusqu'ici :-)))
* Lien permanent

* Posté le 12 février 2012 à 19:14:29 Avertir un administrateur
* et moi je suis pas sur de ton age puisque meme mon frere qui est au cp arrive a comprendre que le mav ne fait pas voler les hommes
* Lien permanent

* Posté le 12 février 2012 à 19:14:43 Avertir un administrateur
* "# Je te félicite Jooord normalement au bout de 2-3 pages les gens comprennent d'habitude, mais toi t'a réussis à les tenir jusqu'ici :-))) "

Toi, tu sais pas différencier un vrai troll, d'un mauvais troll :hap:
* Lien permanent

* Posté le 12 février 2012 à 19:15:36 Avertir un administrateur
* "et moi je suis pas sur de ton age puisque meme mon frere qui est au cp arrive a comprendre que le mav ne fait pas voler les hommes"

Normal, il n'a jamais eu de cours de physiques non plus...
* Lien permanent

* Posté le 12 février 2012 à 19:16:11 Avertir un administrateur
* Oui mais au final tu me les balances pas...

Oui si tu as fait des etudes dans l'aviation ou autre qui se rapporte à notre sujet, je te croirai, sinon bah non dsl :D
* Lien permanent

* REdocteur_snake Voir le profil de REdocteur_snake
* Posté le 12 février 2012 à 19:16:28 Avertir un administrateur
* Raison de plus pour nous faire un cours de physique professeur , il veut apprendre , nous voulons tous apprendre ! :-)

Y'a que les personnes très têtues et les élitistes qui ne voudraient pas partager leur grand savoir avec ceux qui ne l'ont pas. :(
* Lien permanent

* x7a Voir le profil de x7a
* Posté le 12 février 2012 à 19:17:39 Avertir un administrateur
* eradictus -> Au contraire :hap:
* Lien permanent

* Posté le 12 février 2012 à 19:17:40 Avertir un administrateur
* et tout ceux qui on plus de 18ans dans cette discussion sont contre toi ça veut pas dire qu'ils ont pas etudier la physique
* Lien permanent

* Posté le 12 février 2012 à 19:18:42 Avertir un administrateur
* http://www.google.fr/imgres?q=MAV+drone&um=1&hl=fr&client=firefox-a&hs=N4e&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=385&tbm=isch&tbnid=sOIGoXXar9FtSM:&imgrefurl=http://www.defensereview.com/micro-air-vehicle-backpackable-uav-for-tactical-reconnaissance-surveillance/&docid=IAW4IyOQXGrm3M&imgurl=http://www.defensereview.com/stories/honeywell/Honeywell%252520Micro%252520Air%252520Vehicle_2.jpg&w=400&h=508&ei=4wE4T5S7N9Ca0QWwyJy0Ag&zoom=1&iact=hc&vpx=77&vpy=2&dur=4867&hovh=253&hovw=199&tx=97&ty=234&sig=110851280556601564364&page=1&tbnh=90&tbnw=73&start=0&ndsp=14&;ved=1t:429,r:7,s:0

J'ai essayé les mecs ! J'ai du rester sur un pied pendant le vol mais bon, au moins c'est prouvé, jooord a raison, ce truc minuscule est capable de transporter 100 kilos sans problème !

Je vais aller au boulot comme ça tous les matins désormais !

eradictus
eradictus
Niveau 6
12 février 2012 à 19:21:30

Oulah le bug :hap:

Lapalux
Lapalux
Niveau 4
12 février 2012 à 19:22:25

Donc si je comprends bien tu as les connaissances suffisantes pour montrer que ce drone peut ou ne peut pas transporter un être humain.

Vas-y on t'écoutes.

golbat
golbat
Niveau 10
12 février 2012 à 19:22:31

Je pense m'acheter un éléphant, vous croyez que l'appareil pourrait tenir un sac en plus?

eradictus
eradictus
Niveau 6
12 février 2012 à 19:23:02

http://www.google.fr/imgres?q=MAV+drone&um=1&hl=fr&client=firefox-a&hs=N4e&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=385&tbm=isch&tbnid=sOIGoXXar9FtSM:&imgrefurl=http://www.defensereview.com/micro-air-vehicle-backpackable-uav-for-tactical-reconnaissance-surveillance/&docid=IAW4IyOQXGrm3M&imgurl=http://www.defensereview.com/stories/honeywell/Honeywell%252520Micro%252520Air%252520Vehicle_2.jpg&w=400&h=508&ei=4wE4T5S7N9Ca0QWwyJy0Ag&zoom=1&iact=hc&vpx=77&vpy=2&dur=4867&hovh=253&hovw=199&tx=97&ty=234&sig=110851280556601564364&page=1&tbnh=90&tbnw=73&start=0&ndsp=14&;ved=1t:429,r:7,s:0

J'ai essayé les mecs ! J'ai du rester sur un pied pendant le vol mais bon, au moins c'est prouvé, jooord a raison, ce truc minuscule est capable de transporter 100 kilos sans problème !

Je vais aller au boulot comme ça tous les matins désormais !

Ca devrait marcher cette fois ?

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
12 février 2012 à 19:23:23

Tu peux mettre une girafe à côté au pire , comme ça , ça stabilisera le tout. :oui:

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
12 février 2012 à 19:23:43

Il semble bien que nous soyons dans l'incapacité de prouver la vérité. Ce qui ne veut pas dire pour autant que nous soyons dans l'incapacité de l'atteindre. Si rien ne prouve ultimement que nous soyons dans le vrai, rien ne prouve davantage que nous soyons continuellement dans l'erreur. Jooord a tout autant raison que vous en fait.

En revanche, pour atteindre la vérité, à savoir si oui ou non le drone de BF3 peut porter un homme, il suffit de :

:d) calculer la puissance "maximum" développée par le moteur du drone pour lutter contre la gravité.

:d) De là on pourra calculer un poids maximum que le drone puisse porter.

:d) mais il faut aussi connaitre le modèle exact du drone (pour faire les calculs) ainsi que le poids du fantassin avec son équipement conventionnel.

L'évidence est qu'il nous impossible de le faire puisque l'on a pas toutes les données et j'ai la flemme d'aller les chercher.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 19:24:53

"Donc si je comprends bien tu as les connaissances suffisantes pour montrer que ce drone peut ou ne peut pas transporter un être humain. "

Conclusion : Tu comprends mal.

Je n'ai pas les connaissance suffisantes pour montrer que CE drone peut transporter un humain, car je ne connais pas CE drone.

Par contre, j'ai les connaissances suffisante pour te montrer qu'un engin de petite taille avec des hélices peut soulever un humain, ça oui, et c'est pas très compliqué...

YaKiYaK
YaKiYaK
Niveau 10
12 février 2012 à 19:25:03

ça voudrait dire que ya que toi qui comprend la physique bravo
c'est bizarre mais j'ai du mal a te croire

Lapalux
Lapalux
Niveau 4
12 février 2012 à 19:25:08

@1986

Oui mais encore faut-il que ces données soient juste et d'après jooord on ne peut pas se fier à internet pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 19:25:43

:globe: :globe: :globe: :globe:

Il suffit simplement de prouver qu'un objet de 500g avec de petites hélices ne peut pas fournir une force de poussée de 785N (homme de 80kg).

:globe: :globe: :globe: :globe:

golbat
golbat
Niveau 10
12 février 2012 à 19:26:21

Joord tu nous propose de le prouver physiquement (c'est facil selon toi)

fais le là :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 19:26:46

Jooord Voir le profil de Jooord
Posté le 12 février 2012 à 19:24:53 Avertir un administrateur

Par contre, j'ai les connaissances suffisante pour te montrer qu'un engin de petite taille avec des hélices peut soulever un humain, ça oui, et c'est pas très compliqué...

:d) j'attends la démonstration !

totorotodonut
totorotodonut
Niveau 9
12 février 2012 à 19:27:04

non mais le bon sens sérieux ,vous pensez vraiment que l'armée utilise ses drones pour faire monter ses snipers en haut des immeubles plutôt que de passer par les escaliers (même qu'il parait que comme ils sont exposés sur le drône ils ont un camouflage invisible) pas besoin de partir dans des réflexions philosophiques de bas étages pour un sujet si stérile -___-

Lapalux
Lapalux
Niveau 4
12 février 2012 à 19:27:44

Ok alors prouve nous qu'un petit engin à hélice peut soulever un homme, ce sera un bon début.

je t'écoutes.

La vidéo du moment