CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

micro-drone devient micro-ascenseur

YaKiYaK
YaKiYaK
Niveau 10
12 février 2012 à 19:08:10

Jooord
et alors?

golbat
golbat
Niveau 10
12 février 2012 à 19:08:11

C'est marrant de voir qu'il se prend pour un gars qui est dessus de tous puisque lui ne croit pas en ce qu'il voit ni sur internet ni à la télé.

C'est notre St Thomas, mais une couche de bêtise arrogante (oui je sais ça ne veut rien dire)

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 19:09:23

"C'est marrant de voir à quel point le mec dit qu'on est inculte, alors que lui, ne sait rien râbacher d'autre : "Vous vous basez que sur wikipédia..."

D'autant plus que ça sent le vécu tout ça... "

Effectivement, c'est du vécu. Les 3/4 des articles de science un peu "poussés" que j'ai lu sur wikipédia lors de mes études étaient bourrés de fautes.

Maintenant, c'est sûr que si on ne sait pas les repérer ces fautes, on ne peut que croire aveuglement en ce qui est écrit. Sinon, on peut réfléchir, mais vous n'avez pas l'air de savoir le faire.

golbat
golbat
Niveau 10
12 février 2012 à 19:09:38

je démonte mon ventilo et je vais voler avec *a plus*

golbat
golbat
Niveau 10
12 février 2012 à 19:10:14

Balance nous tes études?

licence de philosophie?

YaKiYaK
YaKiYaK
Niveau 10
12 février 2012 à 19:10:57

on peut réfléchir, mais vous n'avez pas l'air de savoir le faire.

je te renvoi le compliment

eradictus
eradictus
Niveau 6
12 février 2012 à 19:11:11

Mais ça se trouve les ventillos dans BF3, ils ont moteur ultra puissant, peut-être qu'on peut s'envoler avec, et rien ne prouve le contraire !

Oh wait :hap:

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
12 février 2012 à 19:12:06

Moi j'ai transformé mon ventilateur en boomerang tornade , comme dans Zelda TP ! :bave:

Mais le problème c'est que je ne peux plus m'en servir comme micro-ascenseur... :(

golbat
golbat
Niveau 10
12 février 2012 à 19:12:27

Oui era, vu que ce jeu n'est pas réaliste sur plusieurs points qu'est ce qui nous prouve que appliquez au réel cet illogisme marche?

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 19:12:35

"Balance nous tes études? "

Est-ce que le fait de connaitre mon niveau d'étude va changer ta vision envers mes propos? Je n'espère pas.

YaKiYaK > Je n'attendais pas d'une personne de ton âge de comprendre cette conversation. Mais tu pourrais avoir la décence de te dire que tu n'y as pas ta place. Je ne suis même pas sûr que tu aies déjà eu des cours de physique dans ta vie.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
12 février 2012 à 19:13:44

Je te laisse le soins de les contacter:

Fondation pour la Recherche Stratégique
4 bis rue des Pâtures
75016 Paris

Après tu peux toujours envoyer une lettre au président pour lui demander de faire une enquête histoire d'être sûr, mais après il faudra faire une enquête pour vérifier que le résultat de l’enquête est juste!

x7a
x7a
Niveau 6
12 février 2012 à 19:13:47

Je te félicite Jooord normalement au bout de 2-3 pages les gens comprennent d'habitude, mais toi t'a réussis à les tenir jusqu'ici :-)))

YaKiYaK
YaKiYaK
Niveau 10
12 février 2012 à 19:14:29

et moi je suis pas sur de ton age puisque meme mon frere qui est au cp arrive a comprendre que le mav ne fait pas voler les hommes

eradictus
eradictus
Niveau 6
12 février 2012 à 19:14:43

"# Je te félicite Jooord normalement au bout de 2-3 pages les gens comprennent d'habitude, mais toi t'a réussis à les tenir jusqu'ici :-))) "

Toi, tu sais pas différencier un vrai troll, d'un mauvais troll :hap:

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 19:15:36

"et moi je suis pas sur de ton age puisque meme mon frere qui est au cp arrive a comprendre que le mav ne fait pas voler les hommes"

Normal, il n'a jamais eu de cours de physiques non plus...

golbat
golbat
Niveau 10
12 février 2012 à 19:16:11

Oui mais au final tu me les balances pas...

Oui si tu as fait des etudes dans l'aviation ou autre qui se rapporte à notre sujet, je te croirai, sinon bah non dsl :D

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
12 février 2012 à 19:16:28

Raison de plus pour nous faire un cours de physique professeur , il veut apprendre , nous voulons tous apprendre ! :-)

Y'a que les personnes très têtues et les élitistes qui ne voudraient pas partager leur grand savoir avec ceux qui ne l'ont pas. :(

x7a
x7a
Niveau 6
12 février 2012 à 19:17:39

eradictus -> Au contraire :hap:

YaKiYaK
YaKiYaK
Niveau 10
12 février 2012 à 19:17:40

et tout ceux qui on plus de 18ans dans cette discussion sont contre toi ça veut pas dire qu'ils ont pas etudier la physique

eradictus
eradictus
Niveau 6
12 février 2012 à 19:18:42

http://www.google.fr/imgres?q=MAV+drone&um=1&hl=fr&client=firefox-a&hs=N4e&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=385&tbm=isch&tbnid=sOIGoXXar9FtSM:&imgrefurl=http://www.defensereview.com/micro-air-vehicle-backpackable-uav-for-tactical-reconnaissance-surveillance/&docid=IAW4IyOQXGrm3M&imgurl=http://www.defensereview.com/stories/honeywell/Honeywell%252520Micro%252520Air%252520Vehicle_2.jpg&w=400&h=508&ei=4wE4T5S7N9Ca0QWwyJy0Ag&zoom=1&iact=hc&vpx=77&vpy=2&dur=4867&hovh=253&hovw=199&tx=97&ty=234&sig=110851280556601564364&page=1&tbnh=90&tbnw=73&start=0&ndsp=14&ved=1t:429,r:7,s:0

J'ai essayé les mecs ! J'ai du rester sur un pied pendant le vol mais bon, au moins c'est prouvé, jooord a raison, ce truc minuscule est capable de transporter 100 kilos sans problème !

Je vais aller au boulot comme ça tous les matins désormais !

La vidéo du moment