CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

micro-drone devient micro-ascenseur

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
12 février 2012 à 18:37:56

Franchement, tu le fais exprès là?!
Les liens de la défense où sont toute les caractéristiques de tout type de drône et tu sors encore des conneries pareilles?

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 18:38:12

"Je te parle pas d autorisation de la chose. "

Soit tu ne sais pas lire, soit tu ne sais pas écrire. Dans tous les cas, tu as un problème.

Je cite : "Quel rapport entre l utilité de la chose et son autorisation"

Le "son" de "son autorisation" se rapporte soit à "la chose", soit à "l'utilité".

Donc soit tu parles de l'autorisation de la chose, soit de l'autorisation de l'utilité de la chose. Dans tous les cas, ta phrase ne veux rien dire.

Apprends dans un premier temps à communiquer, après cela, on pourra parler ensemble si tu veux.

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
12 février 2012 à 18:38:26

+ les premières voitures ne pouvaient pas atteindre les 130 km/h allez salut boloss

Joooord
Joooord
Niveau 3
12 février 2012 à 18:40:46

Et alors, tu as vérifié les liens du site de la défense?
Trouves des sources plus crédibles.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 18:41:07

"Boloss" ? Merci d'avoir définitivement cramé toutes tes chances de ne pas passer pour un con.

"8 pages plus tard et t'es toujours la, une chose est sure et tu l'as pas compris Jooord, t'es un con fini, on en revient a se que je disais plus haut. "

En attendant le con fini sait de quoi il parle et pète pas plus haut que son cul :)

"Les liens de la défense où sont toute les caractéristiques de tout type de drône et tu sors encore des conneries pareilles?" > Tant que tu ne sauras pas m'assurer que ce qui est écrit dans ces liens est une vérité absolue, oui, je sortirai mes "conneries"

:)

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
12 février 2012 à 18:42:25

Je t ai anticipé et ai déjà répondu tu tourne en rond.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 18:43:23

"les premières voitures ne pouvaient pas atteindre les 130 km/h"

Et? Tu m'expliques la pertinence de cet argument? J'ai hâte de l'entendre...

golbat
golbat
Niveau 10
12 février 2012 à 18:43:32

Et Joord en vient à la théorie du complot. Rien n'est vrai, tout est à prouver devant lui.

Vous pourrez lui balancé 300 liens disant la mm chose il dira, "et alors?"

On passe à autre chose

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
12 février 2012 à 18:43:42

" Tant que tu ne sauras pas m'assurer que ce qui est écrit dans ces liens est une vérité absolue, oui, je sortirai mes "conneries" "

Y'a rien à faire t'es vraiment trop stupide! Amuse toi bien avec ton petit drone guignol

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
12 février 2012 à 18:44:07

Et fais un sondage si tu veux, on Vera qui passe pour le plus con !

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
12 février 2012 à 18:46:17

Une voiture est faite (donc on parle d'utilité) pour rouler sur les routes publiques. Faux faux faux et archi faux allez rentre chez toi, Toutes les voitures construites pour etre conduite sur circuit. Tu veux des liens ou c bon ? Boloss
Et moi j attend ta répartie la dessus.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 18:46:44

Merci d'avoir tous confirmé que vous ne saviez pas du tout de quoi vous parliez :)

La preuve, la seule chose que vous vous êtes contenté de faire, c'est de balancer des liens. Dans ce cas, on a tous le même niveau de culture puisqu'on a tous accès aux mêmes pages internet.

Vous n'avez pas été UNE SEULE fois capable de défendre vos propos avec vos propres connaissances. Ca témoigne bien qu'au fond, vous ne devez pas en avoir beaucoup.

C'est tout ce que je voulais mettre en évidence, même si ça l'était déjà dès les premières pages de ce topif, c'était toujours amusant de vous voir vous enfoncer.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 18:48:03

"Et moi j attend ta répartie la dessus."

Et moi j'attends que tu arrives à faire des phrases correctes pour pouvoir les comprendre et y répondre.

"Toutes les voitures construites pour etre conduite sur circuit. "

C'est pas une phrase et je vois pas trop ce que je suis censé en faire ou y répondre...

golbat
golbat
Niveau 10
12 février 2012 à 18:48:29

"Merci d'avoir tous confirmé que vous ne saviez pas du tout de quoi vous parliez

La preuve, la seule chose que vous vous êtes contenté de faire, c'est de balancer des liens. Dans ce cas, on a tous le même niveau de culture puisqu'on a tous accès aux mêmes pages internet.

Vous n'avez pas été UNE SEULE fois capable de défendre vos propos avec vos propres connaissances. Ca témoigne bien qu'au fond, vous ne devez pas en avoir beaucoup.

C'est tout ce que je voulais mettre en évidence, même si ça l'était déjà dès les premières pages de ce topif, c'était toujours amusant de vous voir vous enfoncer.
"

effectivement j'ai peu tester un drone chez moi, j'ai été même plus rapide que l'ascenseur pour allez à mon appart...

TOn argument ne tient pas...

Joooord
Joooord
Niveau 3
12 février 2012 à 18:48:46

De toute façon tant qu'un ingénieur qui a construit ce drone ne viendra pas sur ces pages je n'abandonnerai pas même si moi-même je n'ai aucune connaissance dans le domaine à part ce que j'ai lu sur wikipédia.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 18:49:17

"TOn argument ne tient pas..."

Quel argument? Tu sais ce qu'est un argument ou pas? Parce que dans le message que tu as cité, j'ai donné aucun argument sur quoi que ce soit...

golbat
golbat
Niveau 10
12 février 2012 à 18:51:28

l'argument qu'on ne peut pas prouver ce qu'on te dit.
Oui bah qd je dis on passe à autre chose, on passe à autre chose.

C'est comme prouvé que dieu n'existe pas à un gars qui y croit...

Joord quoique tu cherche tu l'auras pas ici, tu en vois bcp des ingé qui passe ici?

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
12 février 2012 à 18:51:49

Spiroth ?
Via mobile le 12 février 2012 à 18:46:17 !
Une voiture est faite (donc on parle d'utilité) pour rouler sur les routes publiques. Faux faux faux et archi faux allez rentre chez toi, Toutes les voitures construites pour etre conduite sur circuit. Tu veux des liens ou c bon ? Boloss
Et moi j attend ta répartie la dessus.
Qui ne comprend pas ce que je ceux dire ?

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
12 février 2012 à 18:51:57

Inonde nous de ta science Jooord que je rigole!
Explique moi comment un drone à voilure tournante de ce poids et de cette taille et possédant un tel système de propulsion peut soulever une masse si importante!

C'est quand même dingue de se persuader à ce point d'être plus intelligent que tout le monde, surtout quand on sort des absurdités pareilles!

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
12 février 2012 à 18:52:49

Veux*

La vidéo du moment