CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

micro-drone devient micro-ascenseur

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 18:24:11

golbat > En attendant, j'attends toujours les preuves de ce que tu avances...

Et j'attends toujours que tu me dises ce que tu veux que je "propose".

eradictus
eradictus
Niveau 6
12 février 2012 à 18:24:24

"# Et si un drone de reconnaissance est uniquement fait pour la reconnaissance, un hélico de transport est uniquement fait pour le transport, c'est ça? Pourquoi transportent-il des armes comme les mitrailleurs alors?"

Pour se défendre en cas d'attaque. Mais tu vas pas envoyer un chinook détruire une poche de résistance ennemie. T'envoies plutôt un commanche, ou un cobra...Mais pas un hélico de transport.

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
12 février 2012 à 18:24:33

Pourquoi les voitures ont elles la possibilité d'aller à des vitesses bien au delà de celles autorisées? Qui t as dis que de monter sur un drone était pas autorisé ? Quel rapport entre l utilité de la chose et son autorisation ? Allez.....

Joooord
Joooord
Niveau 3
12 février 2012 à 18:25:04

Et sur quoi tu te fondes pour dire que j'ai tout compris à la vie?

Tu me connais c'est ça? Tu me suis quand je vais faire caca?

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 18:25:49

eradictus > Donc nous sommes d'accord qu'un objet peut avoir d'autres utilités que ce que son appellation suggère. Tu peux donc revoir ton argument bidon sur le fait que ça s'appelle "drone de reconnaissance".

Try again.

eradictus
eradictus
Niveau 6
12 février 2012 à 18:26:24

"# Ce genre de gars essaye de se mousser en exhibant la "bêtise" humaine, le problème c'est qu'ils sont généralement des personnes hautaine et donc pas très intéressantes au fond, ils ne proposent rien mais passe leurs temps sur internet pour dire "regardez comment j'ai tous compris à la vie"

Hélas, ce genre d'énergumènes est (heureusement) rare, mais il y en a toujours pour vous briser les bou*lles tout au long de votre vie.

eradictus
eradictus
Niveau 6
12 février 2012 à 18:27:54

"Donc nous sommes d'accord qu'un objet peut avoir d'autres utilités que ce que son appellation suggère. Tu peux donc revoir ton argument bidon sur le fait que ça s'appelle "drone de reconnaissance".

Try again."

Oui, parce que là un hélico peut se défendre. Mais un drone ne peut pas transporter plus lourd que son poids...

Try again.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 18:28:01

"Hélas, ce genre d'énergumènes est (heureusement) rare, mais il y en a toujours pour vous briser les bou*lles tout au long de votre vie. "

Eh oui, je peux comprendre que de se rendre compte qu'on est con et qu'on ne réfléchis pas, ça peut être "brise bouille" (?).

Mais ce n'est pas de ma faute, je n'ai fait que révéler votre connerie et votre incapacité à réfléchir proprement.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 18:28:49

"Oui, parce que là un hélico peut se défendre. Mais un drone ne peut pas transporter plus lourd que son poids... "

Euh... Ok. Déjà je ne vois pas le lien entre les deux parties de la phrase, ensuite je ne vois toujours pas de preuve qu'un drone ne peut pas transporter plus lourd que son poids.

Try again.

eradictus
eradictus
Niveau 6
12 février 2012 à 18:28:54

"Pourquoi les voitures ont elles la possibilité d'aller à des vitesses bien au delà de celles autorisées? Qui t as dis que de monter sur un drone était pas autorisé ? Quel rapport entre l utilité de la chose et son autorisation ?"

Allez.....

Exact ...

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
12 février 2012 à 18:29:41

"Honeywell a obtenu le contrat de développement du micro drone FCS (Future Combat
System) jusqu’en 2014 du plus petit de la série des quatre drones du FCS. Chaque
niveau de la FCS BCT (Brigade Combat Team), brigade, régiment, compagnie et
section devait disposer de son propre drone. Le MAV (Micro Air Vehicle) de
Honeywell, de « Class I » équipera le niveau section. Il devra être transportable dans un
sac à dos, disposer d’une autonomie d’une heure pour une portée de 6 km à 10 km. Il
emportera des senseurs infrarouge et optique pour la reconnaissance, la surveillance et
l’acquisition de cible de jour comme de nuit. Honeywell, via un contrat DARPA, devait livrer à la 25ième division d’infanterie près de 50 prototypes d’une première version du
MAV d’ici fin 2006. Le MAV vole comme un hélicoptère, il utilise un propulseur qui
envoie de l’air dans un conduit pour assurer la portance du véhicule Pour le FCS, le
drone devra être plus petit, plus léger et disposer de senseurs plus performants. Les
premiers essais en vol étaient prévus fin 2008"

+

http://www.defenseindustrydaily.com/one-small-step-for-a-uav-one-big-step-for-fcs-class-i-01372/

Si tu lisais un peu les liens tu verrais que ce drone ne peut ABSOLUMENT pas supporter autant de poids mais il semblerait que tu sois trop http://s3.noelshack.com/old/up/4940-6cbe6f2314.swf pour comprendre! Faut arrêter au bout d'un moment d'essayer de se rassurer quand tout te prouve que tu as tords!

Joooord
Joooord
Niveau 3
12 février 2012 à 18:30:25

Ouhla faut que je me contrôle, je commence à insulter alors que la base du troll est de rester calme devant son ordinateur.

Mais bon c'est dur de se retenir quand on se rend compte que tout le monde nous déteste.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 18:30:48

""Pourquoi les voitures ont elles la possibilité d'aller à des vitesses bien au delà de celles autorisées? Qui t as dis que de monter sur un drone était pas autorisé ? Quel rapport entre l utilité de la chose et son autorisation ?"

C'est quoi l'autorisation d'une chose? Ca ne veut rien dire...

Et l'exemple des voitures parle bel est bien de lui même : Une voiture est faite (donc on parle d'utilité) pour rouler sur les routes publiques, or sur ces routes publiques on ne peut pas employer toute la puissance de la voiture. Donc la voiture est un objet qui a une puissance qui dépasse celle nécessaire à son utilité. CQFD.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 18:31:33

"Si tu lisais un peu" > Et si tu sortais un peu de chez toi au lieu de lire, tu arrêterai de croire tout ce que tu lis :)

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
12 février 2012 à 18:34:38

Bien sûr, la lecture n'a jamais instruit, c'est bien connu!

Pour info complémentaire voici un drone pouvant soulever dans les 60 kilo: http://en.wikipedia.org/wiki/File:SPERWER_B_P1220856.jpg

Joooord
Joooord
Niveau 3
12 février 2012 à 18:34:56

Ah mais je suis con ptdr.

C'est vrai qu'il y a des pays où les limitations de vitesse ne sont pas les mêmes qu'en France.

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
12 février 2012 à 18:35:06

Et toi apprend a lire plustot que de déformé ce que je dis !!! Je te parle pas d autorisation de la chose. Je te pose une question, quel rapport avec l utilisation du drone et l autorisation de monté dessus ? C est simple pourtant.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 18:35:31

"Bien sûr, la lecture n'a jamais instruit, c'est bien connu! " > Pas tout les types de lecture non.

Mais je suis certains que tu fais parti de ces gens qui croient dur comme fer à tout ce qui est écrit sur wikipédia...

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
12 février 2012 à 18:37:05

Une voiture est faite (donc on parle d'utilité) pour rouler sur les routes publiques. Faux faux faux et archi faux allez rentre chez toi, Toutes les voitures construites pour etre conduite sur circuit. Tu veux des liens ou c bon ? Boloss

xpsy4x
xpsy4x
Niveau 5
12 février 2012 à 18:37:52

8 pages plus tard et t'es toujours la, une chose est sure et tu l'as pas compris Jooord, t'es un con fini, on en revient a se que je disais plus haut.

La vidéo du moment