CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

micro-drone devient micro-ascenseur

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 16:22:36

"on a beau ne pas connaitre l'economie de l'armee on sait que c'est la crise et que 50000euro c'est cher meme pour bill gate"

Euh, qu'est-ce qui est censé côuter 50 000€? Maintenant, tu t'inventes des connaissances en terme de coût d'armement?

Concernant la source de Yannou, d'une part là encore, comme n'importe quelle source, rien ne prouve sa véracité, et quand bien même on y accorderait des crédits, il me semble bien que cette source parle du fait que les drones peuvent effectivement transporter des troupes.

golbat
golbat
Niveau 10
12 février 2012 à 16:23:46

oui mais le sujet parle d'un drone de reco...
On parle pas d'autre drones sinon c'est faire de la mauvaise fois de dire le contraire

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 16:24:15

Au passage, je lis aussi que le drone ne transporte pas d'opérateur humain, pas qu'il ne pouvait pas en transporter...

Il n'est peut être seulement question que de sécurité, peut être pas de possibilité.

Là encore, on en sait rien, jusqu'à preuve du contraire.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
12 février 2012 à 16:26:37

Jooord, qu'est ce que tu ne comprends pas dans: "un véhicule aérien motorisé, qui ne transporte pas d’opérateur humain"

golbat
golbat
Niveau 10
12 février 2012 à 16:27:35

Moi j'abandonne.
Il est évident que le drone par sa taille n'est pas fait pour transporter un gus...

Apres à vous de continué, moi j'en ai marre de réinventé la roue avec des gens borné. Joord j'approuve ta logique mais quant on lis un truc qui dit "non", faut pas comprendre par "peut-être"...

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 16:27:51

Je comprends qu'il n'en transporte pas, mais pas qu'il ne peut pas en transporter.

Un RPG n'est pas fait pour tuer un lapin, ça n'empêche pas de pouvoir le faire.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 16:29:47

"mais quant on lis un truc qui dit "non","

Ben désolé mais justement, le texte ne dit pas "non".

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
12 février 2012 à 16:30:01

:rire: ouais bon, ok... même avec un document de l'armée sous les yeux tu n’admettras pas que tu as tord!

Je vous laisse débattre avec lui si l'envie vous en dit les gars. Moi j'ai des trucs plus intéressant à faire, comme brosser mon tapis par exemple...

eradictus
eradictus
Niveau 6
12 février 2012 à 16:30:04

"Un RPG n'est pas fait pour tuer un lapin, ça n'empêche pas de pouvoir le faire." Qu'est ce que t'en sais, t'as déjà essayé ?

golbat
golbat
Niveau 10
12 février 2012 à 16:30:38

"Au passage, je lis aussi que le drone ne transporte pas d'opérateur humain"... si c'est pas un non ça

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
12 février 2012 à 16:30:39

Tuer les mecs sur l'autoroute dans la carte Téhéran jouissif en voici le mode d'emploi:

Vaincre le mal par le mal, prendre son propre drone et planquer dans son spawn, dégainer l'appareil et aller les aplatir avec le même appareil qui leur aura servi à monter !!!

Ne pas détruire les balises, recommencer l'opération à chaque réapparitions, au bout d'un moment la MAGIE opère !!! Ils jouent normalement !

Pas moins de 250 frags total avec mon drone sur ces trous de balles :) c'est bien simple 1 mec au drone tue l'escouade de ploucs ce qui équivaut à 1VS4 le solitaire wins :)

Chaque partie au moins une escouade pilonne de là haut ! pensant faire du ratio ils soignent le miens, et mes alliés au sol sont pénard tant les sniper après 2/4 morts au drone redoutent le bruit de tondeuse au dessus de leurs têtes !

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
12 février 2012 à 16:32:28

http://s4.noelshack.com/upload/8052276781791_trollthread.jpg

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 16:43:31

"Qu'est ce que t'en sais, t'as déjà essayé ?" >

Non, par contre, ça c'est de la déduction : Un RPG peut tuer un humain, un lapin est moins solide qu'un humain, donc un RPG peut tuer un lapin.

Ca s'appelle un raisonnement par syllogisme.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 16:44:26

""Au passage, je lis aussi que le drone ne transporte pas d'opérateur humain"... si c'est pas un non ça
"

Ce n'est pas un "non" à la question "le drone peut-il transporter un humain" mais à la question "le drone transporte-t-il des humains".

Dommage que tu ne saches pas faire la différence.

golbat
golbat
Niveau 10
12 février 2012 à 16:49:33

Je révise mon java, donc j'intervient qu'une fois.

Je vais aller ds ton sens, "Le drone transporte-t-il des humains?" réponse : NON

... Que dire de plus? Si il n'est pas utilisé pour ça, pk le doter de la puissance pour faire un truc qu'il ne fera pas?

Dommage que tu ne sache pas déduire une chose à partir d'une autre... Je veux bien voir ton contre-argument à ce que je viens de dire. Enfin je n'ai fait que reprendre ce que tu à relevé.

Lotus-Renault
Lotus-Renault
Niveau 10
12 février 2012 à 16:50:59

golbat

+100

eradictus
eradictus
Niveau 6
12 février 2012 à 16:51:32

"Non, par contre, ça c'est de la déduction : Un RPG peut tuer un humain, un lapin est moins solide qu'un humain, donc un RPG peut tuer un lapin.

Ca s'appelle un raisonnement par syllogisme. "

Qu'est ce qui te prouve qu'un lapin est plus solide qu'un être humain ? Si dans les deux cas on meurt d'un tir de RPG, qu'est ce qui te permet de dire que nous sommes plus solides que lui ?*

T'as vu, facile de réfuter avec ta logique, mais bon j'attends ta réponse avec impatience pour user à nouveau de ta répartie absurde.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 17:08:25

eradictus > "Qu'est ce qui te prouve qu'un lapin est plus solide qu'un être humain ?"

Rien, puisqu'un lapin est moins solide qu'un humain et non plus solide. Et ce qui me le prouve, c'est la notion de consistance. Sais-tu ce que c'est?

Contrairement à toi, oui, je sais justifier ce que je dis.

golbat > "Si il n'est pas utilisé pour ça, pk le doter de la puissance pour faire un truc qu'il ne fera pas? "

Pourquoi les voitures ont elles la possibilité d'aller à des vitesses bien au delà de celles autorisées?

golbat
golbat
Niveau 10
12 février 2012 à 17:09:26

XD j'abandonne...Trop de mauvaises fois dans une réponse comme la tienne...

eradictus
eradictus
Niveau 6
12 février 2012 à 17:19:26

"Rien, puisqu'un lapin est moins solide qu'un humain et non plus solide. Et ce qui me le prouve, c'est la notion de consistance. Sais-tu ce que c'est? "

Je ne vois vraiment pas en quoi la consistance a lieu d'être, dans tous les cas, un rpg tue en un coup, tout comme une balle dans la tête tue quiconque sur le coup (sauf chance), humain ou animal.

Mais bon, vas-y, explique pourquoi l'homme est plus solide qu'un lapin, avec ta consistance ?
C'est vrai qu'avec ton genre de raisonnement, on s'amuse bien, on se croit surpuissant malgré des arguments empiriquement absurdes.

La vidéo du moment