CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spawnkill = Satisfaction ?

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
10 février 2012 à 23:22:05

Je sais pas mais bon, personnellement je ne spawnkill jamais! Je trouve ça chiant de me mettre dans un coin et de savoir que l'ennemi n'a pas le choix de réapparition dans ce bout de la map.

Mais faut croire que pour d'autre ça leur apporte une satisfaction, probablement la satisfaction d'être le meilleur joueur de la partie! Mais bon, je veux pas leur faire de peine, mais c'est comme tirer des souris dans une cage!

Quand la partie débute et que c'est à nous de prendre les drapeaux puisque tous les autres sont aux ennemies, pas de problème! On va essayer! Mais bon quand la partie en est à sa première minute et que tous les ennemies sont déjà dans notre spawn bah franchement, ça me répugne! Ils devraient prendre leur jeu et le foutre à la poubelle, en plus de leur couper le fun, ça nous le coupe aussi!

Mais couper leur fun, je crois pas, ils doivent se délecter! Et en plus de ça, se penser ultra bon! Oh ta vue j'ai fait 27/6 K/D, oh wow, ça a dû être une sacré partie! Bah ouais, j'étais couché à côté du spawn! ....

Je serait ravi que dans un futur patch il soit interdit de pénétrer à tant de lieux du spawn, du genre quand tu t'approche trop bah ça fait une sortie de zone et ta 10 secs pour retourner protéger tes foutus drapeaux comme il se doit!!

mOvik10
mOvik10
Niveau 7
10 février 2012 à 23:28:39

Ow11 c'4st G3ni4al 4 fAir3 m4iS J'4iM3 P4s M3 F3r tu3r cOmm3 5a

non c'est bidon ya aucun intérét surtout sur battlefield. Sur call of tout le monde la fait mais battlefield ya aucun plaisir . et c'est inutille

manmax1
manmax1
Niveau 8
10 février 2012 à 23:40:31

http://www.noelshack.com/uploads/images/436484947140_dagobah_successful_troll.swf

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
10 février 2012 à 23:41:40

Sauf que je n'ai jamais vue personne rusher le spawn ennemie et de plus, ça ne servirait a rien, puisque dans battlefield, o n peut réapparaître sur les points que l'on control, l'équipe qui veut spanwkill risque de ce mettre dans la merde.

Apres ces sure, ils y a des parties qui virent au spawnkill après 5 minutes mais bon, c'est toujours parce que l'autre équipe est vraiment à chié, genre il réussisse a reprendre un drapeaux mais tous le monde réapparition au spawn et le drapeaux est repris tous de suite après :(

Yavin2
Yavin2
Niveau 8
10 février 2012 à 23:56:26

Ah oui le spawnkill... Quand des types se croyant fort ruinent le jeu en empêchant l'équipe adverse de progresser déloyalement...

Les spawnkilleurs, je les tue d'une façon noob, comme le spawnkill : M320, SMAW/RPG, C4. Quand c'est un recon qui campe en face, je sors le SCAR-H avec bipied, silencieux et lunette x6, et Piou piou piou ! *ded* :hap:

Clubmelmel14
Clubmelmel14
Niveau 10
11 février 2012 à 00:01:17

C'est vrai que c'est un peu énervant de mourir comme ça :(

chipolata_crue
chipolata_crue
Niveau 6
11 février 2012 à 00:29:15

boah.. ça permet juste de booster son ratio sans s'embêter inutilement, une sorte de petite récompense pour tout les flags controlés..

ohoh, je sens que je vais recevoir un USAS dans le cul :hap:

Banmeforfun
Banmeforfun
Niveau 8
11 février 2012 à 00:42:15

J'aime bien le spawnkill car dans certains cas, c'est un peu comme une punition.

L'équipe ennemie joue mal, elle fait de la merde de A à Z, et toi avec ton équipe après les avoir défoncés et repris tous les points (en Conquête), tu leur fais bien comprendre que ce sont des joueurs pourris en les massacrant allègrement au spawn.

palpetina
palpetina
Niveau 10
11 février 2012 à 00:48:00

En meme temps le SK, ça ne vient pas tout seul. On ne claque pas des doigts et on se retrouve devant le respawn adverse...

En général, ceux sont les "nuls" qui subissent le SK, l'enchainement de leur "actes" ou plutôt de ce qu'ils n'ont pas fait les a eux même conduit a cette situation.

C'est donc sans scrupules que je me permet de les cueillir chez eux.
on ne vas quand même pas les laisser nous reprendre un point juste pour les laisser revenir 1 minutes puis leur reprendre par pur sadisme et recommencer le SK.

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
11 février 2012 à 01:02:03

:d) Sauf que je n'ai jamais vue personne rusher le spawn ennemie et de plus, ça ne servirait a rien, puisque dans battlefield, o n peut réapparaître sur les points que l'on control

Moi je parle quand on début et notre seul point est le spawn rectangulaire, pas les points de contrôle! Ça arrive ça, et notre but est d'aller prendre les flags ennemies!

Je parle pas de perdre nos points de contrôle et d'être résigner à défendre notre dernier point!

TrekDansLaWild
TrekDansLaWild
Niveau 4
11 février 2012 à 01:02:37

Nan mais c'est pas compliqué, l'adversaire gagne tous les points, bah pour repousser l'attaque ennemi il spawnkill point barre. :nonnon:

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
11 février 2012 à 01:08:29

Okay, bon, je le répète!

Quand on DÉBUTE avec UN seul SPAWN!

Non mais ça existe juste sur le server US ça? Parce que vous avez pas l'air d'en avoir entendu parler?? :(

TrekDansLaWild
TrekDansLaWild
Niveau 4
11 février 2012 à 01:20:50

Apparemment pas. :hap:

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
11 février 2012 à 02:01:59

C'est plustot toi qui ne comprend rien au mode de jeux.

On débute toujours avec un seul spawn, peut importe le mode, Apres ils y à la conquête assaut où une équipe possède tous les points dès le débuts de la partie, mais même dans se mode, si la partie finie en spawnkill c'est encore dû a la mauvaise coordination de l'Équipe.

Apres j'avoue qu'il y à une map ou le spawnkill peut être vraiment chiant, Canaux de Norshars. Sur cette map ils est difficilement arretable.

La vidéo du moment