Je sais pas mais bon, personnellement je ne spawnkill jamais! Je trouve ça chiant de me mettre dans un coin et de savoir que l'ennemi n'a pas le choix de réapparition dans ce bout de la map.
Mais faut croire que pour d'autre ça leur apporte une satisfaction, probablement la satisfaction d'être le meilleur joueur de la partie! Mais bon, je veux pas leur faire de peine, mais c'est comme tirer des souris dans une cage!
Quand la partie débute et que c'est à nous de prendre les drapeaux puisque tous les autres sont aux ennemies, pas de problème! On va essayer! Mais bon quand la partie en est à sa première minute et que tous les ennemies sont déjà dans notre spawn bah franchement, ça me répugne! Ils devraient prendre leur jeu et le foutre à la poubelle, en plus de leur couper le fun, ça nous le coupe aussi!
Mais couper leur fun, je crois pas, ils doivent se délecter! Et en plus de ça, se penser ultra bon! Oh ta vue j'ai fait 27/6 K/D, oh wow, ça a dû être une sacré partie! Bah ouais, j'étais couché à côté du spawn! ....
Je serait ravi que dans un futur patch il soit interdit de pénétrer à tant de lieux du spawn, du genre quand tu t'approche trop bah ça fait une sortie de zone et ta 10 secs pour retourner protéger tes foutus drapeaux comme il se doit!!