CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui utilise le :

Kevin59175
Kevin59175
Niveau 6
10 février 2012 à 18:51:57

"Trop lol, il s'appelle Kevin!"

Bravo dis donc tu sais lire un speudo, tu veux une médaille? -_-

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
10 février 2012 à 19:11:35

Nonb mais toi, t'es bien un kevin mec :rire: Et qui plus est, veut se rassurer que c'est un bon jouer quoi :hum:
Juste ton vacabulaire, t'es civilisé mon gar?T'es sur un forum, en face des gars que tu traites, je pense que tu ferais moins le malin :-)))
On est pas tous du même avis que toi tu sais, mais bon, t'as aucune objectivité, ca se voit direct, tu dis juste ca pour te rassurer hein :ok:

Jooord
Jooord
Niveau 10
10 février 2012 à 19:18:38

"Juste ton vacabulaire, t'es civilisé mon gar?"

l'hôpital qui se fout de la charité?

"veut se rassurer que c'est un bon jouer" > l'expression "rassurer que" n'existe pas, on dit "se rassurer de".

"en face des gars que tu traites" > "traiter quelqu'un" n'existe pas, sauf si tu veux dire "le soigner". On dit "traiter quelqu'un DE quelque chose" ou "l'insulter".

"t'as aucune objectivité" > On dit "être objectif" et non "avoir de l'objectivité"

Et pour finir, on dit "vocabulaire", que tu n'as apparemment pas.

Kevin59175
Kevin59175
Niveau 6
10 février 2012 à 19:20:08

Du tout, j'ai jamais dis ou pensais que j'étais un bon joueur. Après pour ce qui est de parler caché derrière un écran, ça ne me poserais aucun soucis de venir voir les gens en face. 14ans et ça veut apprendre la vie aux autre, cette blague! passe déjà la puberté et on verra après hein. ;)
Oui je m'appelle Kevin et j'en suis fier, mes parents ont choisis ce nom et je le porte, c'est comme ça.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 62
10 février 2012 à 19:20:38

Sur Operation firestorm tout à l'heure.
Il me restait 2 balles dans mon QBZ ingé', là je tue un mec (un autre ingé), je récupère son kit et...c'était un USAS, je l'ai tout de suite reposé et j'ai repris mon QBZ avec mes 2 balles :hap:
Heureusement il me restait mon G18 :cool:

yannsolow
yannsolow
Niveau 5
10 février 2012 à 19:26:47

j'avoue l'utiliser mais uniquement quand la guerre a commencé dans le camp ennemi

Coudichot
Coudichot
Niveau 8
10 février 2012 à 19:37:01

Au pire on s'en fout le problème c'est que même s'il n'y avait pas l'usas 12 +frag ça serait une autre arme , il en faut bien une! Ça ne m’empêche pas des les déglinguer à la m16 ou de le sortir pendant une partie ou deux pour déconner avec des potes parce que c'est carrément marrant les parties full usas 12 sur métro , faut savoir ne plus faire gaffe à son score les gars , vous n’êtes pas jugés dessus!

le-re-retour
le-re-retour
Niveau 9
10 février 2012 à 20:05:02

Comme déjà dit, c'est un jeu, mais la moindre des choses, pour avoir une bonne communauté, surtout dans un BF, c'est qu'il y ait du fair play, alors utiliser une arme tel que l'USAS 12 Frag, du fait de sa puissance trop élevée n'est pas fair play, ce qui créer des tensions entre joueurs.

Aussi j'ajouterais que jouer a l'USAS n'est pas non plus du cheat mais en abuser peur être considéré tout comme.

Voilà, le débat est clos.

MarianoFerreira
MarianoFerreira
Niveau 9
10 février 2012 à 20:09:41

C'est simple, je le sors quand l'équipe d'en face le sort, et encore je me lasse vite...

Et quand bien même je m'en servirai tout le temps, je continuerai malgré tout les avis négatif qu'il suscite. :ok:

Genre je paye 50 euros pour jouer de la manière donc des forumeurs de JVC me le demande :rire:

driver-nephi
driver-nephi
Niveau 8
10 février 2012 à 20:09:55

Je prefere de loin mon M1014 avec chevrotinnes perforantes :content:

Jooord
Jooord
Niveau 10
10 février 2012 à 20:23:29

"Comme déjà dit, c'est un jeu, mais la moindre des choses, pour avoir une bonne communauté, surtout dans un BF, c'est qu'il y ait du fair play, alors utiliser une arme tel que l'USAS 12 Frag, du fait de sa puissance trop élevée n'est pas fair play, "

Je n'accorde aucun crédit à ce genre d'arguments, pour plusieurs raisons.

La première, c'est que c'est extrêmement utopique de croire qu'il existe UNE communauté autour de ce jeu. Nous sommes des millions de joueurs online, de pays différents, de nature différente, de styles différents, d'opinions différentes etc.

Ce simple constat fait, il n'est pas difficile d'imaginer que de multiples styles de jeux vont prendre place au sein du multijoueur, certains corroborant certes mieux le style annoncé par le jeu, d'autres beaucoup moins, mais dans tous les cas, aucun joueur n'a plus le droit de l'autre de décréter que son style de jeu est meilleur.

La notion de fair play, tout comme la notion de respect, qui en est intimement lié, c'est très subjectif, et comme toute chose subjectif, il n'existe pas de consensus, encore moins dans un univers virtuel où la coutume veut qu'on s'y sente plus libre que l'univers réel, et de fait, la plupart des gens qui jouent aux jeux vidéos y jouent justement pour ne plus avoir à suivre des règles ou autres principes qui ont un sens dans la vie courante mais pas dans un jeu vidéo, dont le but premier est le divertissement, chose encore très subjective.

Bref, ce ne sera que lorsque les joueurs auront enfin admis la diversité des opinions sur un jeu vidéo que chacun retrouvera son plaisir de jouer, quoi que fasse l'opposant.

t0tt1
t0tt1
Niveau 6
10 février 2012 à 20:25:35

je rale pas quand je me fait tue au LG, LR ou encore un campeur snipe dans son buisson mais ce p*** d'USAS il me fait trop ch*** :-((
desolé de m'etre emporté :hap:

et comme j'ai dit plus haut c'est pas a vous que j'en veux parceque c'est normal de prendre une arme si elle est bien mais au developeur...

La vidéo du moment