Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Battlefield 3
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Votre plus belle exploit. »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir
* Flu Voir le profil de Flu
* Posté le 16 février 2012 à 17:39:20 Avertir un administrateur
* A l'instant-même, j'étais dans le BTR, et le viper ennemi débarque. Je tire un missile anti-char (ceux à guidage manuel) vers le viper qui part se cacher derrière un bâtiment. J'ai fait suivre le missile et j'ai descendu le viper + double roadkill, hors de mon champ de vision
Je rage de pas avoir le matos pour record des fois !
* Lien permanent
* Saucisonman Voir le profil de Saucisonman
* Posté le 16 février 2012 à 18:09:10 Avertir un administrateur
* Niquer un mec sans faire expres avec le defibrilateur sur Opé' métro 
* Lien permanent
* PoulpeChaChaCha Voir le profil de PoulpeChaChaCha
* Posté le 16 février 2012 à 18:12:50 Avertir un administrateur
*
Zuuun
Headshot au SV-98 à plus de 550 mètres
Pfff petit joueur moi j'en ai fait un mais à 928 mètres
Je vous dis pas l'epic réaction après " Champion du monde, Champion du monde !
)
* Lien permanent
* Mystigrou Voir le profil de Mystigrou
* Posté via mobile le 16 février 2012 à 18:14:05 Avertir un administrateur
* Détruire un AMTRAC avec... une grenade! Et en plus il y avait un gars dedans 
* Lien permanent
* MasterBeen Voir le profil de MasterBeen
* Posté le 16 février 2012 à 18:22:41 Avertir un administrateur
* Sur Kharg,je me suis aventuré sur la montagne où on voit presque toute la map y compris le porte-avion:
J'étais défenseur.J'avais avec moi un sniper M98B(lunette balistique/bipied),un M1911,un drone et évidemment une balise.
Je me suis posé,et j'ai vu des snipers qui tiraient un peu partout vers la plage.Je les ai alignés les deux en un tir chacun,j'ai donc battu mon record de tir dans la tête plus grande distance.Ensuite ils m'ont trouvé donc j'ai continué à les buter mais ils m'ont aussi buter.
Puis après quand ils ont détruit les relais je suis allé en arrière sur les rochers puis sur le pilone où on a une belle vue sur la station,j'ai enchaîné les mecs,puis des snipers se sont ramenés,que j'ai spotté grâce à mon drone et que j'ai enchaîne.
En bref,une très bonne partie de snip',et d'ailleurs j'ai eu un mec en mouvement à 191mètres en un tir,j'étais assez fier de moi.
Sinon,toujours sur la même map,dans la même partie,je suis tombé sur un EXCELLENT pilote d'hélicoptère,et on a passé la partie dedans en mourant 2-3 fois,et on faisait que du rase motte,j'ai fait du 26/4. :oui;
* Lien permanent
* earl-13 Voir le profil de earl-13
* Posté le 16 février 2012 à 20:33:01 Avertir un administrateur
* Headshot au pilote d'helico avec le gros canon du char!Je sais c'est un coup de bol!
* Lien permanent
* MrGomezAddams Voir le profil de MrGomezAddams
* Posté le 16 février 2012 à 20:38:23 Avertir un administrateur
* 4 relais à moi tout seul
mon équipe était à la ramasse plus loin et l'équipe adverse pareil
il n'y a qu'a la fin qu'il se sont réveillez un peu, en voyant que je détruisait les relais à mon avis il ont décider de s'enlever les doigts du cul et de venir m'aider
Nofake, j'ai déjà fait les 6 de la manche, je crois que ça m'est arrivé deux fois