CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus belle exploit.

ouiyop
ouiyop
Niveau 6
10 février 2012 à 02:36:19

mon plus long tire dans la tète

Tir en plein tête (plus grande distance) 1 263 m

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/goloume1/stats/386610363/

iSeth_
iSeth_
Niveau 6
10 février 2012 à 02:40:55

Ma plus longue série d'élimination :fier:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Bart0wsky/stats/278154284/xbox/

ouiyop
ouiyop
Niveau 6
10 février 2012 à 02:42:25

GG

Duke2097
Duke2097
Niveau 6
10 février 2012 à 02:46:51

Un tir de RPG au hasard sur Firestorm qui a fini en headshot a l'autre bout de la map en plein camp russe... :rire:

[Quinlan_Vos]
[Quinlan_Vos]
Niveau 6
10 février 2012 à 09:13:05

Mon plus bel exploit, j'en vois plusieurs

1 - le double et triple kill en HS en normal au fusil de snipe (M98B + viseur point rouge) sur la map grand bordel euh grand bazar

2 - Les kills au fusil de snipe sur les pilotes d'hélico (et un petit plus pour ceux qui volent pas en stationnaire). Le dernier en date sur bordure caspied euh caspienne, le pilote fonce sur A tout en le pilonant, je tire un HS, l'hélico tombe derrière un morceau de terre je rush, arrivé dessus le gunner était en train de le réparer, un tir, un HS et un hélico fraichement refait à neuf pour notre équipe. Et au chialeuse (ouin ouin c'est notre hélico, il as pas le droit de faire ça! Noob! Cheater! Fils de #####) qui vont hurler à l'anti-jeu, si on peut vous descendre et monter dedans c'est donc que c'est prévu dans le jeu... Le bilan c'est de voir 2 crétins attendre bêtement leur hélico de combat alors qu'il vole au dessus d'eux (et sans spwankiller) et de toute façon je vous le rends toujours (si je me fais pas descendre avant)

3 - En soutien au point C (merci les campouze) 2 morts à la M27IAR (couloir de droite), passage dans le tunnel pose de charge de C4, 3 morts à la M27IAR (couloir de gauche) et CLIC, 1 tank (3 charges, 2 mort), 1 humvee (2 charges, 3 morts), 1 sniper ( pas de charge mais j'en ai enlevé une de l'arrière du tank pour la poser sur le côté ou il était histoire qu'il se prenne bien le souffle...)

boulbi059
boulbi059
Niveau 6
10 février 2012 à 10:04:30

pas mal vos exploit!
pour ma part j'ai tué un pilote de jet sur l'ile wak au m40A5 avec une visée ACOG c'était epic j'était fier de moi..

MyShot
MyShot
Niveau 10
10 février 2012 à 10:05:45

Bel*

Désolé mais c'était trop laid

daw2097
daw2097
Niveau 4
10 février 2012 à 10:33:43

Pour ma part j'en ai 3 :

- Un double HS a 150 mètre, dans le feu de l'action
- Mon HS à 976 mètres au L96 sur Frontière Caspienne
- Et un incroyable multi-kill au tank... J'ai détruit et tuée tout l'équipage d'un hélico de transport ennemi se trouvant au spawn russe (j'était au spawn américain, je l'ai vu et j'ai spamé des obus sur lui pour le fun, et la...)

daw2097
daw2097
Niveau 4
10 février 2012 à 10:40:36

Et un dernier que j'ai oublier, (le multi-kill au tank était sur Opération Tempete de Feu)

J'ai détruit un avion (en ruée) avec mon tank, il me fonçait dessus en me tirant ses nacelles et j'ai tiré, j'était très content ^^ pareil pour l'hélico ennemi.

Et un ptit dernier, sur Cannau de Nochar, un Z-11W nous spawn killai (verbe innexistant ?), et j'ai ragé, je suis monté sur le porte avion, j'ai tiré comme un fou sur la cabine, j'ai déscendu le pilote, l'hélico s'est posé sur le porte avion, j'ai tuée l'équipage qui n'avais rien compris, et j'ai piqué l'hélico...

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
10 février 2012 à 11:13:37

Head shot au gun sur un pilote d'helico qui stationner au dessus d'un drapeau :oui:

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
10 février 2012 à 11:15:25

En jet, je lock un jet ennemi, je tire les missiles ... et je tue le pilote SANS détruire le véhicule ennemi ... ><

Junglist-Soldia
Junglist-Soldia
Niveau 9
10 février 2012 à 12:31:56

Me suis fait un jet au C4 sur Kharg...
Point A, un rase motte, deux rase motte, je me mets sur un rocher, ce malin repasse.
Certes j'ai senti le souffle des réacteurs, mais lui il a fait boum.

-Funker-
-Funker-
Niveau 6
10 février 2012 à 13:27:32

:up:

lerayou
lerayou
Niveau 55
10 février 2012 à 13:36:28

Bonjour,

Tuer 2 gars avec une seule rafale avec le AEK 971

Magnifique :content:

Vadoravenger972 assault niveau 41

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
10 février 2012 à 13:47:59

Moi voiture bélier sur un LAV plein soit 6 personnes ou encore sur opération métro je me suis fait 8 mecs a la M60

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
10 février 2012 à 13:53:19

Serie de 48 en medecin sur kargh en Ruée 32joueur.

-Funker-
-Funker-
Niveau 6
10 février 2012 à 14:50:18

Pas mal tout ça !

BadEye
BadEye
Niveau 10
10 février 2012 à 15:08:15

Headshot d'un sniper sur le toit de la station télé depuis le chantier avec une balle de L96 dans le corps puis une balle de .44 dans le nez :)

MastaYoda
MastaYoda
Niveau 8
14 février 2012 à 12:06:16

ben hier, j'étais assez fier de moi!

sur la map de tempête de feu un char me cassait les couilles au niveau du point B (mode conquest), juste devant le drapeau il y a des remorques en déchargement.

y avait deux méchants dans un char en train de prendre la zone quand j'ai rampé jusque sous une des remorques pour coller mon C4 sur le char mais au moment de poser ma dernière charge: pas de bol, ils me repèrent!

comme j'étais trop près du sol pour qu'ils me dégomment, un des deux sort mais je flingue le bâtard en headshot et celui qui est resté dedans n'a pas eu le temps de voir son pote mourir que j'ai actionné le C4 et BOOM!

le meilleur, c'est que j'ai survécu à l'explosion!

:fier:

fan-de-nascar1
fan-de-nascar1
Niveau 3
14 février 2012 à 12:25:26

Tuer un pilote d'elico avec un m416 :)

La vidéo du moment