Mon plus bel exploit, j'en vois plusieurs
1 - le double et triple kill en HS en normal au fusil de snipe (M98B + viseur point rouge) sur la map grand bordel euh grand bazar
2 - Les kills au fusil de snipe sur les pilotes d'hélico (et un petit plus pour ceux qui volent pas en stationnaire). Le dernier en date sur bordure caspied euh caspienne, le pilote fonce sur A tout en le pilonant, je tire un HS, l'hélico tombe derrière un morceau de terre je rush, arrivé dessus le gunner était en train de le réparer, un tir, un HS et un hélico fraichement refait à neuf pour notre équipe. Et au chialeuse (ouin ouin c'est notre hélico, il as pas le droit de faire ça! Noob! Cheater! Fils de #####) qui vont hurler à l'anti-jeu, si on peut vous descendre et monter dedans c'est donc que c'est prévu dans le jeu... Le bilan c'est de voir 2 crétins attendre bêtement leur hélico de combat alors qu'il vole au dessus d'eux (et sans spwankiller) et de toute façon je vous le rends toujours (si je me fais pas descendre avant)
3 - En soutien au point C (merci les campouze) 2 morts à la M27IAR (couloir de droite), passage dans le tunnel pose de charge de C4, 3 morts à la M27IAR (couloir de gauche) et CLIC, 1 tank (3 charges, 2 mort), 1 humvee (2 charges, 3 morts), 1 sniper ( pas de charge mais j'en ai enlevé une de l'arrière du tank pour la poser sur le côté ou il était histoire qu'il se prenne bien le souffle...)