CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Que je vous explique...

_cartouche13_
_cartouche13_
Niveau 7
09 février 2012 à 13:08:12

Je sais pas mais depuis quelques temps ce jeu est devenu injouable. Je vais bien sur parler des USAS, M320... mais le souci est plus profond que ça.

En fait ça montre une chose, que la plupart ne jouent que pour leur gueule et pour faire des frag. Je veux pas relancer un débat, mais je pense que ce problème vient pour la plupart des joueurs COD qui migrent sur BF.

J'ai moi même fait cette transition (y'a très longtemps) et j'ai des amis qui y passent et c'est toujours le même problème d'adaptation.

COD tu joue que pour le frag et le ratio, à BF on n'est pas là pour "fraguer", mais gagner une bataille à chaque partie.

Peu importe tes stats, le tout est d'assumer et jouer son rôle pour aider ton équipe à aller vers le seul et unique objectif, la victoire!!

Quand vous aurez compris ça, vous prendrez vraiment du plaisir et vous en donnerez aux autres.

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
09 février 2012 à 13:11:02

:sleep:

xpanse92
xpanse92
Niveau 10
09 février 2012 à 13:12:45

Perso j'ai trouver la parade !! Je ne jou qu'en escouade avec mes 3 potes, voir plus certaine fois. Et dans ces conditions tu peut nous mettre qui tu veut et n'importe quel arme que tu veu en face, on s'en sort toujours facilement :ok:

Enfin bref, tout seul de toute façon je ne jou plus a BF3, trop de crise de rage :-)

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
09 février 2012 à 13:13:07

J'ai envi d'apporter une nuance a ce que tu dis.. Stop de dire sur ce fofo, "on s'en fout du frag" bla bla bla.. Et apres je me retrouve avec des guignols qui font des 2-12 . Donc si le frag a son importance on est dans un FPS, c'est pas la seule chose qui compte mais faut pas négliger cet aspect.. Un type qui file des munitions, c'est bien, un type qui frague et te permet de capturer un drapeau, c'est mieux

Meroh
Meroh
Niveau 10
09 février 2012 à 13:13:48

Tu oublie les medics qui ne soignent/réaniment pas, des ingénieurs qui ne détruisent pas les chars ennemies qui peuvent stand à l'objectif pendant toute la partie sans que les ingés bronche :hum:

vieuxban
vieuxban
Niveau 2
09 février 2012 à 13:16:41

Je suis d'accord avec -xtibz- et d'autre part je connais de très bon joueurs sur cod qui jouent pour la gagne et bien évidement ce sont de très bons joueurs qui ne jouent pas lance patate, campe ou rpg.
Ensuite ici tout le monde dit le ratio aucune importance et pourtant ils te balance leur battlelog :question:

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
09 février 2012 à 13:16:48

je suis d'accord sur le fait que en ce moment il y a beaucoup de USAS-12, M320, et autre arme et des techniques dégueulasse du genre spawnkill aérien.
mais il faut arreter de toujours dire que c'est la faute a COD, il y en a ils partiquent ces méthodes alors que ce sont des grand joueurs battlefield (statut vétéran).
sur les 2 derniers paragraphe je suis d'accord également

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
09 février 2012 à 13:16:56

Le frag c'est pas si mal hein...
En Conquête, une partie à 200 tickets, tu fais 50 frags, tu as fait perdre un quart des tickets aux ennemis, pendant que tu captures un drapeau, ou que tes coéquipiers le font.

Comme l'a dit xtibz, un type qui donne des munitions c'est bien, mais un type qui donne des munitions, te couvre, et frag, c'est mieux.

MoBb_92
MoBb_92
Niveau 8
09 février 2012 à 13:18:23

OUIN OUIN :snif:

Bellebarbe
Bellebarbe
Niveau 8
09 février 2012 à 13:22:59

Le frag c'est ce qui donne la victoire
- conquete : x frags = x tickets de moins pour l'adversaire
- ruée : x frags = une percée dans les lignes ennemis.
- MAM : x frag = la victoire pour ton équipe arrivé à 50 frags

Bref c'est pas parceque vous savez pas visé qu'il faut s'en prendre à ceux qui savent jouer offensif, et qui font avancer leur équipe en déblayant le passage.

Les pleureuses qui se contentent de spammer leurs caisses en restant cacher ne servent à rien, seuls les frageurs font avancer leur équipe vers la victoire

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
09 février 2012 à 13:26:12

Le frag est important au niveau de l'équipe, pas du joueur. tout simplement car c'est en tuant un ennemi qu'on le force à utiliser un ticket de réapparition et donc à amener son équipe à 0 et la notre à la victoire.

Donc, d'une part :
:d) il y a le nombre de kill de l'ensemble d'une équipe pour amener à la victoire.

Mais,
:d) il y a ce que je qualifierai l'"effort de guerre" afin de soutenir ses coéquipier pour favoriser le kill des adversaires. Ce facteur est propre aux BF.

Pour ce qui est du ratio, cela n'a pas grand chose à voir avec COD. c'est juste que c'est la seule donnée "appréciable" par les joueurs, et ce à tout instant (touche SELECT ou BACK) et qui définit pour la plupart des gens la capacité d'un joueur à "bien jouer".
C'est ni plus ni moins qu'un axe de valeur que les gens se sont appropriés comme l'axe de valeur référent. Bien que cela soit une erreur.

_cartouche13_
_cartouche13_
Niveau 7
09 février 2012 à 13:26:31

Vous comprenez pas ce que j'ai voulu dire...

Bien sur qu'il faut fraguer, c'est le but d'un FPS, mais pas fraguer n'importe comment. En jouant les objectifs et en jouant so rôle.

Pas en campant avec un bipied dans un couloir, ou dans un bâtiment avec claymores et USAS12...

C'est plus clair comme ça?

_Ben-57_
_Ben-57_
Niveau 10
09 février 2012 à 13:28:41

Jviens de CoD et je joue teamplay ! Un problème ? :content:

Akravaach
Akravaach
Niveau 10
09 février 2012 à 14:13:03

Perso j'ai un bon ratio et je joue bien quand même...

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
09 février 2012 à 14:22:43

@_cartouche13_ :d) tu sors un article "nébuleux" et tu te plains qu'on te comprend pas.
quand je lis les commentaires des gens, je vois que tout le monde a plus ou moins abordé les arguments que tu amènes dans ton article pour dire que BF3 se porte mal.

On est d'accord avec toi en fait :ok:

La vidéo du moment