Missile guidé + marqueur laser, c'est la configuration la plus polyvalente possible et donc la meilleure.
Crois moi un T90 c'est trois fois plus dangereux que le Z11W.
Si tu es côté russe, les missiles infrarouges te seront plus utiles car tu as deux hélicos contre toi et tu n'as pas vraiment de menaces terrestres.
Pour répondre à mon VDD, cette configuration est très bof pour un dogfight, le missile a tendance à tourner autour de l'hélico adverse pour x raisons, sur une vingtaine d'essais j'ai du en rentrer un seul. ^^ Mais il oneshot !
En conquête tout comme en ruée, marqueur laser + missile guidé + leurre > all, si tu pilotes en solo ça demandera du skill par contre (par exemple changer de siège et te réparer en plein vol).
Niveau hélico d'attaque :
pilote = invisibilité + missiles infrarouges + leurres (ou marqueur laser à la place d’invisibilité si le gunner a invisibilité)
gunner = invisibilité (peu importe en fait) + tv missile + leurres (sauf si le pilote a marqueur laser, dans ce cas le missile guidé est mieux, car le pilote peut marquer l'hélico adverse et le missile guidé du gunner est inévitable)
Voilà =)