CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question a propos du spawn

Antonin31_BC2
Antonin31_BC2
Niveau 9
15 juillet 2011 à 14:24:09

Voila, j'aimerais savoir si il y a eu une info quelconque a propos du spawnkill ?

Genre que l'ont ne puisse pas allez au spawn ennemi, sa éviteré les connard qui tourne en apache au dessus et permettre de faire durée la partie en ayant la possibilité d'allez capturez un drapeau ...

(C'est juste une question merci de pas le prendre mal)
Merci :-)))

Zedax
Zedax
Niveau 10
15 juillet 2011 à 14:36:33

Aucune infos concernant ça :ok:

Mais je pense qu'ils ne vont pas bloqué les spawns :ok:

[GeeK27ReturN]
[GeeK27ReturN]
Niveau 10
15 juillet 2011 à 14:37:31

ça perdrait tout son charme :hap: puis si les gens sauraient un minimum jouer , l'apache ne resterait que 30sc max avant de se faire poutrer :noel:

Antonin31_BC2
Antonin31_BC2
Niveau 9
15 juillet 2011 à 14:40:16

Bof c'est juste du fair-play en moins pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2011 à 14:41:04

Faut pas bloquer les spawns mais renforcer les défenses dans les spawns, comme rajouter + de tourelles, antichar-fixe, etc.

Et que lorsqu'on spawn dans notre base principale on ait un réel temps d'invulnérabilité de 2 secondes (1 seconde dans les bases capturées/capturables).

Car dans BFBC2 il y en avait un sauf que si tu faisais la moindre action durant les 2 secondes, l'invulnérabilité s'enlever, donc aucun intérêt.

[GeeK27ReturN]
[GeeK27ReturN]
Niveau 10
15 juillet 2011 à 14:42:00

Si tu veux pas te faire spawnkiller par les hélicos ennemis , va les leur voler :rire: C'est ce que je fais quand j'ai rien à faire :noel:

Antonin31_BC2
Antonin31_BC2
Niveau 9
15 juillet 2011 à 14:42:55

+1 vdd , au pire une arme fixe avec guidage car si sa spawn avec des jets ... :hap:

Antonin31_BC2
Antonin31_BC2
Niveau 9
15 juillet 2011 à 14:43:33
  • vdd de mon vdd
CR4ZY_PR3D4TOR
CR4ZY_PR3D4TOR
Niveau 4
15 juillet 2011 à 14:43:47

Ce qui serit pas mal c'est que la personne qui respawn ne puisse pas etre tué avant quelques seconde :oui:

Système utilisé dans la beta du jeux Karma online.

Antonin31_BC2
Antonin31_BC2
Niveau 9
15 juillet 2011 à 14:44:46

Ouai c'est sur que volé les véhicules ennemi... :sournois:

[GeeK27ReturN]
[GeeK27ReturN]
Niveau 10
15 juillet 2011 à 14:51:18

Sinon déjà première solution fortifier les bases plus efficacement car par exemple sur désert d'atacama (BFBC2) les bases sont de vrais gruyères ... Ou alors simplement des tourelles automatiques (déstructibles)qui couvriraient la base.

[StanMarsh]
[StanMarsh]
Niveau 7
15 juillet 2011 à 15:46:31

Faudrait au moins que les véhicules aie des munitions limitées ...
BF2 était tellement bon pour ça. Les véhicules avaient juste le temps de passer !

BC2 est casual à crever, ca n'a rien d'un véritable BF.

BF3 a un peu des deux, mais les munitions seront encore illimitées et le spawn qui d'avion et hélico existera encore malheureusement... J'espère jusque que ce ne sera plus le cas.

Ce n'est pas une question de bien jouer ou non. Les Proximas sont les experts dans le domaines. Une belle bande de tocard (char, vedette et deux hélicos sur Oasis en respawn).

[GeeK27ReturN]
[GeeK27ReturN]
Niveau 10
15 juillet 2011 à 17:25:42

BF3 j'espère sera moins casual que bc2 mais ça m'étonnerais vu qu'ils veulent toucher un large public , de + ils ont annoncé que les munitions des véhicules seraient illimitées (malheureusement).

_NoNo_
_NoNo_
Niveau 8
15 juillet 2011 à 17:32:08

[Geek27RETURN] :d)

J'achète pas ololz

Sans rigoler je mets mes mains à couper que ce sera pareil que Crysis 2, au début on était tous :bave: :content: et plus les infos arrivaient, plus on espérait moins du jeu au final c'est qu'un CoD like qui déçoit tout le monde ( armure = cheat intégré au jeu sans oublier l'environnement fermé ).

As___bapt___
As___bapt___
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:41:34

http://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-3-veux-lutter-contre-le-spawn-kill-32676.html

Derien :hap:

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:26:05

[Basthos]
Posté le 15 juillet 2011 à 14:41:04
"Faut pas bloquer les spawns mais renforcer les défenses dans les spawns, comme rajouter + de tourelles, antichar-fixe, etc. "

Tout à fait d'accord sur ce point là!

"Et que lorsqu'on spawn dans notre base principale on ait un réel temps d'invulnérabilité de 2 secondes (1 seconde dans les bases capturées/capturables). "

Là aussi sauf si il y a des conflits dans la base. Et puis ce système d'invincibilité temporaire ne marche pas lorsqu'on respawn sur notre chef d'escouade puisque c'est un choix tactique il faut en assumer les conséquences.

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:28:33

Pour le spawnkill ( et c'est officiel ) il n'y a aucun changement par rapport a BC2 ...

Donc gros spawnkill a prévoir ... :oui:

Psacold
Psacold
Niveau 8
15 juillet 2011 à 19:33:12

Non il faudrait faire la même chause que battlefiel 1943 on tue des les base --> 0 point et même faire mieu tu tue dans la base (principale bien sur) moins * points même une remise a 0 des stats :d

Bolshoi-Booze
Bolshoi-Booze
Niveau 6
06 août 2011 à 23:50:55

Petit up avec pourquoi pas le triangle rouge sur la tête des mecs qui se trouvent de la spawn ennemi ?

La vidéo du moment