"SelfControl les admin ne peuvent rien y faire. Sur BC2 c'etait deja comme ça, les joueurs etaient là pour leur ratio."
Pas sur les servers sur lesquels je vais. Sur ceux-là, dès que ça se met à camper de manière grave, les admins n'hésitent pas à kicker la moitié du server si il le faut.
"
Si pour toi être débile c'est donné son avis tu n'as rien compris au principe des forums.
Respecte l'avis des autres, et si c'est trop difficile arrête les forums c'est pas ton truc =)
"
Relis la première phrase de mon dernier post en page 1. Merci.
Toi la lecture, c'est pas ton truc par contre.
"Les admins eux mêmes joueront pour leur ratio et kickeront ceux qu'ils trouveront trop fort...
Comme dans BFBC2.
Dans BFBC2 dès que t'as un peu de cul et que tu fais du 15/3 tu es kick pour cheat."
Encore une fois, pas sur les servers sur lesquels je vais. De nombreuses fois j'ai terminé avec des scores exceptionnels (j'ai déjà fait du 55/3 alors que je prenais les points ...) et je n'ai jamais été kické. De même pour d'autres joueurs qui matrîsaient vraiment bien le sniper et qui collaient presque que des HS même à très longue portée ...
Encore une fois, sur PC, on a l'avantage de pouvoir choisir les servers sur lesquels on va. Oui, il existe des servers sans admins, d'autres où les admins sont de vrais tocards, mais il existe aussi plein de servers où les habitués jouent bien et où les admins sont présents et font leur boulot.