CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La différence entre Pc et console

Banmeforfun
Banmeforfun
Niveau 8
07 février 2012 à 15:45:33

"Pour le combo clavier+souris la précision c'est un argument tout pourris avec de l'habitude une manette remballe n'importe quel combos"

:d) Euh, non. Sérieux, non.

Rien que la différence de sensibilité change absolument TOUT au niveau de la précision.

Et les pilotes, c'est un faux problème. Les pilotes récents sont stables pour BF3 et il suffit d'aller sur un site à la con pour installer les derniers pilotes et c'est bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 15:49:41

Je vous assure, sur PC la communauté est exécrable également. Faut pas croire. Le désavantage c'est qu'il faut mettre un certain prix pour que le PC tienne la route. Et en sachant que ce n'est qu'un jeu.. je comprends que certains aient tracé leur route.

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
07 février 2012 à 15:51:32

Il n'y a pas de débat entre console/pc les gens

je suis sur console depuis peu et j'ai joué sur PC aux anciens BF :d) les graphismes , les sensations , clavier/souris > PAD

en revanche comme on peut le voir sur ce topic , la mentalité a bien baissé chez les pcistes depuis quelques années
ce sont pour la plupart des ptit trolleux boutonneux qui se rassurent de leur achat de pc en trollant continuellement les consoles :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 15:52:38

C'est exactement ça. :hap:

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
07 février 2012 à 15:59:39

Chaque fois que quelqu'un joue à un FPS sur console, dieu tue un chaton.

( j'ai une sainte horreur du pad sur les fps >< )

Mais j'avoue que si sur ton pc il tourne en médium/low et que t'as l'habitude de jouer au pad, le prendre sur console n'est pas un mauvais choix

_fournas06220_
_fournas06220_
Niveau 6
07 février 2012 à 17:09:48

bande guignol ahahahaah la gueule de vos consol a 249€ ahahaahahahahahaahah

_fournas06220_
_fournas06220_
Niveau 6
07 février 2012 à 17:10:54

les vrai joueurs le savent les vrai FPS sont sur PC pas sur console le clavier la souris c'est la base le pad c'est bien pour les jeux de foot et mortal kombat ahahahahahahah qui le PSN ?

Bellebarbe
Bellebarbe
Niveau 8
07 février 2012 à 17:14:40

bf3 est incontestablement sup sur console
- pas de cheat
- pas d'admin qui te kick parceque tu lui met la rage d'être meilleur que lui
- tous le même hardware et la même manette

C'est le seul support où la compétition entre joueur est 100% équitable. Quand tu frag quelqu'un c'est vraiment parcque tu es meilleur que lui; sur pc tu aura toujours une excuse (lag, cheat, plus grosse méchine etc ....)

stahli
stahli
Niveau 10
07 février 2012 à 17:15:30

c'est vrai que c'est largement mieux sur PC, mais bon mon petit laptop ne fait tourner que cod4 (125fps) pour le promod que j'adore.

je me contente très bien de mon Bf3, et contrairement à ce qu'à dit quelqu'un à la première page nous aussi on à des serveur (mais qui sont hoster par dice et EA.

El_diabloooo
El_diabloooo
Niveau 7
07 février 2012 à 17:16:17

Les vrais font un topic pour savoir si leur pc va supporter bf3, les vrais claquent 500e tous les deux ans pour se mettre a jour, les vrais jouent avec les hackeurs.
Bref les vrais sont sur pc mais devraient la fermer plus souvent.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 février 2012 à 17:18:36

bellebarbe Voir le profil de bellebarbe
Posté le 7 février 2012 à 17:14:40 Avertir un administrateur
bf3 est incontestablement sup sur console
- pas de cheat
- pas d'admin qui te kick parceque tu lui met la rage d'être meilleur que lui
- tous le même hardware et la même manette

C'est le seul support où la compétition entre joueur est 100% équitable. Quand tu frag quelqu'un c'est vraiment parcque tu es meilleur que lui; sur pc tu aura toujours une excuse (lag, cheat, plus grosse méchine etc ....)

Lien permanent

:rire:

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
07 février 2012 à 17:23:25

_fournas06220_ Voir le profil de _fournas06220_
Posté le 7 février 2012 à 17:10:54 Avertir un administrateur
les vrai joueurs le savent les vrai FPS sont sur PC pas sur console le clavier la souris c'est la base le pad c'est bien pour les jeux de foot et mortal kombat ahahahahahahah qui le PSN ?

Chaud mais t'as pas réellement 28 ans espèce de guignol ? :rire:

Je te vois troller ainsi sur plusieurs topics comme un joyeux débile, t'as un souci mon gars. :rire:

Bref je trouve la communauté PC encore plus dégueulasse qu'elle ne l'est déjà de jour en jour à force de côtoyer ce forum.

Pro_S_m
Pro_S_m
Niveau 8
07 février 2012 à 19:58:00

rohff491
Posté le 7 février 2012 à 15:14:45
pc :

• défaut --> problème de fonctionnement, cheateur à tous les coins de maps (tellement simple à use sur PC), origin
  • avantage --> plus de monde sur les maps, plus jolie

console :

• défaut --> sur les grandes maps si tu ne connais pas trop la map tu peut passer plus de temps à chercher quelqu'un cas en trouver, graphisme assez laid
  • avantage --> moin de cheat, pas besoin d'use cette bouse d'origin et surtout plus fluide (si tu n'as pas les tous derniers monstres niveau PC)

Le dernier argument, plus fluide sur consoles :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
07 février 2012 à 19:59:38

la communauté PC plus mature :rire:

Pro_S_m
Pro_S_m
Niveau 8
07 février 2012 à 20:00:14

_fournas06220_
Posté le 7 février 2012 à 17:10:54

je suis pour BF3 sur pc mais tes coms la, foute la honte au PCiste :nonnon:

sybelle
sybelle
Niveau 11
07 février 2012 à 20:10:37

OMG, encore un débat PC/Console...
Donc j'vais rien dire car les mentalités ne volent pas hauts sur jv.com à part que : La communauté PC = La communauté console.

Et je joue sur PC...

SmasheD
SmasheD
Niveau 9
07 février 2012 à 20:12:56

Allez, je fais mon anticonformiste :hap:
Les deux se valent, chacun a ses avantages comme ses défauts :ok:
Ceux qui n'approuvent pas sont que des trollers immatures sans intérêt.

_fournas06220_
_fournas06220_
Niveau 6
07 février 2012 à 20:37:10

je crie haut et fort vive le PC faut areter de dire que les consoles sont mieux ou equivalente au PC ahahaahahahahah quelle bande de guignolo et au faite a tous ceux qui se prennent pour des gandhi ou des einstein sur ce forum d'illitré je vous emm... ok ? ;)et si sa peut faire bander le modo a me ban cette abruti aussi qui a que sa a foutre de locker ou de ban ceux qui disent la verité regale toi mon pote

keller68
keller68
Niveau 6
07 février 2012 à 22:33:24

Go vs faire chier sur metro avec des noob au rpg! En attendant sur pc on a la classe d'avoir des serveur skiller only pistolet et couteau :D

Maitre-zeta
Maitre-zeta
Niveau 70
07 février 2012 à 22:50:21

Je dirai que sur console c'est plus détendu. On ne risque pas un kick parce qu'on a voulu jouer une arme en particulier.
Rien de plus chiant sur PC que de devoir essayer 10 serveurs avant d'en trouver un où on peut jouer comme on le souhaite :( Vive le matchmaking.

La vidéo du moment