CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La différence entre Pc et console

wisky22
wisky22
Niveau 10
07 février 2012 à 14:10:19

Je l ai sur console et je te conseil de le prendre sur la plateforme ou tu asle plus d amis ! Important pour les stratégies et le teaplay ! :)

laboloche
laboloche
Niveau 6
07 février 2012 à 14:10:45

palpetina ?
Posté le 7 février 2012 à 13:38:55 !
autant le prendre sur console alors si c'est pour l'avoir en low.
au moins t'auras pas a te taper cette bouse d'origin qui entre en conflit avec tout et n'importe quoi sur ton pc quand tu veux jouer

Jamais eu de conflit avec c'est grave?

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
07 février 2012 à 14:12:23

Tu peux jouer avec une manette 360 ou une speciale .

Mais sur pc c'est différent t'est moins rapide pour enchainer les cibles mais t'as un avantage sur toutes les maneuvres de déplacements, plus intuitif avec un stick ana sous ton pouce.

II-ReD_BulL-II
II-ReD_BulL-II
Niveau 6
07 février 2012 à 14:14:45

Mais si je joue sur pc je vais jouez clavier/souris sinon je voit pas sert a quoi ^^ enfin personnellement je pense sa.

qc_grimreaper
qc_grimreaper
Niveau 9
07 février 2012 à 14:16:20

Je joue sur PC, avec une équipe sur TeamSpeak 3, avec les graphiques en Ultra avec une manette de 360.

Je suis aller voir sur console et je me suis vite barré.

:noel:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
07 février 2012 à 14:30:45

jiti-way
Posté le 7 février 2012 à 14:08:15

C'est bien beau de vouloir se rassurer sur l'achat de BF console, mais rien que 24 joueurs et une conquête raccourcie, ce n'est pas du BF (Déjà sur le premier BF il y avait déjà des maps larges et 64 joueurs,

:d) Ca c' est un faux débat à mon gout, certes sur de grdes maps 64 joueurs ça doit être agréable mais alors à 64 sur Métro ça doit être bien dégueulasse :malade: Déjà qu' à 24 c' est ultra limite avec les escouades de chocs full Usas qui t' attendent en haut des escaliers.

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
07 février 2012 à 14:35:10

Si t'as jamais joués à du FPS avec clavier je pense que le multi tu vas te le prendre en pleine face, faudra t'entrainer en coop et solo.

Le seul jeu que mon pc ai fait tourné c'est gta3 et ranchement je prefere 10 fois mon pad ouai techniquement c'est 1000x mieux un pc et alors le plaisir in game, l'esprit du combat, c'est le meme, à part sur bf3 ou le kiff doit etre bien plus prennat avec les graphs magnifique moi je suis pas branché RPG je prefere un film, je fait que du FPS TPS et le jeu vidéo n'est ni plus ni min qu'un simulateur de gunfight et franchement je vois ce que j'irais foutre sur un pc avec une souris qui n'imite pas mon flingues.

De toute façon les prochaines gen de jeux serons formatés au novelles consoles et ce sur tout support c'est le marché qui veut ça et ça faut bien vous le dire. Vos super kart truk de l'an 3000 ils aurons meilleurs utilité auprès de vrais millitairs, scientifiques ou ingénieurs qu'entre les doigts de grands gosses.

Je dis grands gosses par ce que à vous entendre on croirait que vous incarner la supériorité technique de vos machines.

Vous le dites vous memes la comunautée pc à plus de moyens donc elle est moindrs et c'est pas des meilleurs gamers pour autant, des artistes de la gachette qui te défonse des jeux comme personne c'est logique t'en à plus sur console.

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
07 février 2012 à 14:39:11

zenbeaucoup2
Posté le 7 février 2012 à 13:08:26
64 joueurs maximum sur PC et 24 max' sur consoles.

beaucoup plus beau sur PC.

Serveurs pour PC et hôtes pour consoles.
---------

Si tu a le choix prends le sur PC.

Le mec a tout résumé a peu de chose pret... car en effet tu as quelques petits bonus en plus sur PC les voici:

-retour vindaube intempéstifs
-kick punkbuster pour rien
-jeu ne démarre pas
-origin qui plante et tu ne peux pas jouer

Voila voila

Ico-
Ico-
Niveau 10
07 février 2012 à 14:40:55

Les maps sont aussi plus grandes sur pc, des parties entieres des map sont enlevé pour les 24 joueurs. Certaines maps sur pc auront aussi des véhicules comme hélicos qui ne seront pas là sur la meme map sur console (car moins de joueurs). Par contre c'est plus facile de conduire les avions/helico sur console mais tu peux toujours te prendre une manette pour ça

J'ai une xbox et un pc et je l'ai pris sur Pc. Ceux qui te disent de le prendre sur console sont soit des trolls soit des gens qui rajent parce qu'ils se rendent compte de ce qu'ils ont en moins

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
07 février 2012 à 14:42:51

exocet_17
Posté le 7 février 2012 à 14:30:45
jiti-way
Posté le 7 février 2012 à 14:08:15

C'est bien beau de vouloir se rassurer sur l'achat de BF console, mais rien que 24 joueurs et une conquête raccourcie, ce n'est pas du BF (Déjà sur le premier BF il y avait déjà des maps larges et 64 joueurs,

---> Ca c' est un faux débat à mon gout, certes sur de grdes maps 64 joueurs ça doit être agréable mais alors à 64 sur Métro ça doit être bien dégueulasse Déjà qu' à 24 c' est ultra limite avec les escouades de chocs full Usas qui t' attendent en haut des escaliers.

:d) Certes mais Métro n'a rien à voir avec BF, une map rectiligne et seulement 3 drapeaux qui font que quand tu respawnes sur B en fait tu respawnes à côté de A ou C... :hap:

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
07 février 2012 à 14:44:13

C'est claire je pense que c'est peut etre le plus beau jeu jamais crée, gache pas ton plaisir sur une console.

Le seul jeu que j'aimerai avoir sur pc.

styvlean
styvlean
Niveau 3
07 février 2012 à 14:50:10

Faut l'avoir sur PC ! même si le défaut de 64players sur metro est naze c'est vrai. Mais va jouer a 12vs12 sur les larges maps sur consoles, tu verras comme tu t'ennuies...

Et puis graphiquement c'est sublime.

Rohff491
Rohff491
Niveau 6
07 février 2012 à 15:14:45

pc :

• défaut --> problème de fonctionnement, cheateur à tous les coins de maps (tellement simple à use sur PC), origin
  • avantage --> plus de monde sur les maps, plus jolie

console :

• défaut --> sur les grandes maps si tu ne connais pas trop la map tu peut passer plus de temps à chercher quelqu'un cas en trouver, graphisme assez laid
  • avantage --> moin de cheat, pas besoin d'use cette bouse d'origin et surtout plus fluide (si tu n'as pas les tous derniers monstres niveau PC)
RaPiiDe
RaPiiDe
Niveau 6
07 février 2012 à 15:20:45

@rohff491 : Plus fluide sur console ? AHAH. Il est bloqué à 30fps je crois. Autant dire que presque n'importe quel PC le fait tourner mieux que ça. Personnellement, je suis à 90 fps en ULTRA sur mon PC. :)
Ensuite, dans l'avantage du PC, tu oublies aussi les BF Night, la possibilité de faire des coupes (ESL par exemple). Et bien sûr, la précision du clavier+souris.

Khreokin
Khreokin
Niveau 4
07 février 2012 à 15:34:30

C'est juste de la br**lette la différence entre les graphismes pc et console. Sérieusement j'ai eu l'occasion de voir en ultra sur pc et ok c'est beau mais de là à dire qu'il faut le prendre sur ce support uniquement pour cette raison c'est totalement ridicule. Après faut que tu choisisses en fonction de tes amis sur tel ou tel support ou si tu préfères jouer à 64 ect... Mais pas juste pour les graphismes.

Rohff491
Rohff491
Niveau 6
07 février 2012 à 15:39:38

@rapiide

ba j'ai testé sur plusieurs config différente si tu le fait tourné en ultra et que tu n'as aucun ralentissement c'est que ton pc est puissant et que tu rentre dans la catégorie des monstres comme je les précisé.
Pour un pc lambda tu rencontre masse de problème de pilote pour rien que commencer à y jouer et une fois que tu a passé cette étape plus que galère tu te retrouve avec un jeu qui n'est pas du tout fluide comparé aux consoles, certe plus beau mais avec un plaisir de jeux en dessous.
Pour le combo clavier+souris la précision c'est un argument tout pourris avec de l'habitude une manette remballe n'importe quel combos

_fournas06220_
_fournas06220_
Niveau 6
07 février 2012 à 15:41:09

je parle en connaissance de cause j'ai BF3 sur PC et PS3 et franchement JERRY de la PS3 et de ses graphismes, y'a pas photo le jeu et 1000x mieux sur PC que sur console areter vos delire avec vos consoles c'est horrible mise a part origin certe et encore le PC et superieur dans tout les domaine.

C'est comme si tu comparé une renault a une porshe la difference et flagrante donc stop vos debat console/pc, les consoleux areter de rager sur les PC c'est de la jalousie pur et simple

Rohff491
Rohff491
Niveau 6
07 février 2012 à 15:44:08

@fournas le seul qui vient rager ici c'est toi donc avant de parler applique tes propos merci

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
07 février 2012 à 15:44:16

taglla :ok:

ce sont les PCistes trou du cul de 17 ans qui viennent troller les consoleux alors qu'on demande rien

Vous avez besoin de vous rassurez de votre achat les kikoo pcistes ?

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
07 février 2012 à 15:44:44

taggle* fournas

La vidéo du moment