Si t'as jamais joués à du FPS avec clavier je pense que le multi tu vas te le prendre en pleine face, faudra t'entrainer en coop et solo.
Le seul jeu que mon pc ai fait tourné c'est gta3 et ranchement je prefere 10 fois mon pad ouai techniquement c'est 1000x mieux un pc et alors le plaisir in game, l'esprit du combat, c'est le meme, à part sur bf3 ou le kiff doit etre bien plus prennat avec les graphs magnifique moi je suis pas branché RPG je prefere un film, je fait que du FPS TPS et le jeu vidéo n'est ni plus ni min qu'un simulateur de gunfight et franchement je vois ce que j'irais foutre sur un pc avec une souris qui n'imite pas mon flingues.
De toute façon les prochaines gen de jeux serons formatés au novelles consoles et ce sur tout support c'est le marché qui veut ça et ça faut bien vous le dire. Vos super kart truk de l'an 3000 ils aurons meilleurs utilité auprès de vrais millitairs, scientifiques ou ingénieurs qu'entre les doigts de grands gosses.
Je dis grands gosses par ce que à vous entendre on croirait que vous incarner la supériorité technique de vos machines.
Vous le dites vous memes la comunautée pc à plus de moyens donc elle est moindrs et c'est pas des meilleurs gamers pour autant, des artistes de la gachette qui te défonse des jeux comme personne c'est logique t'en à plus sur console.