CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le MME

]Qwerty[
]Qwerty[
Niveau 8
06 février 2012 à 14:09:36

A aimer jouer en MME ? Car à chaque fois que je vois quelqun qui parle du mode MME ici, il se fait traiter de noob...

]Qwerty[
]Qwerty[
Niveau 8
06 février 2012 à 14:11:25

Suis-je le seul*

MrFamas84-360
MrFamas84-360
Niveau 8
06 février 2012 à 14:12:57

Moi j'aime bien y joué, il y a pas de mal a sa.

androis17
androis17
Niveau 5
06 février 2012 à 14:13:10

Pffff :hum:
No Comment !!

qc_grimreaper
qc_grimreaper
Niveau 9
06 février 2012 à 14:14:31

Tu n'ai probablement pas le seul mais tu fais partis effectivement selon moi d'une parti de la communauté du jeu qui n'ont pas saisi que le MME c'est pour cod et que Bf c'est Conquest mais bon, je n'ai rien au faite que tu joue ce mode de jeu mais faut avouer qu'il est mal vue :noel:

MrFamas84-360
MrFamas84-360
Niveau 8
06 février 2012 à 14:16:16

Moi je joue dans tout les mode de jeu mais le problème ses quand je suis seul c'est de la mme quand je joue a 4 je joue en conquête et en ruée.

kwaark
kwaark
Niveau 9
06 février 2012 à 14:44:26

c'est pas mal pour faire du frag et développer ses réflexes !

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
06 février 2012 à 14:57:11

"Tu n'ai probablement pas le seul mais tu fais partis effectivement selon moi d'une parti de la communauté du jeu qui n'ont pas saisi que le MME c'est pour cod"

Ha bon c'est marqué dans la constituion, la bile, le coran, la thora...

"Tu ne jouera en MME que sur COD et aucun autre FPS!!!"

N'importe quoi :honte:

Même sur BF j'aime bien m'en faire un de temps en temps.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
06 février 2012 à 15:00:20

Fail * la constitution, la bible ...

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
06 février 2012 à 15:00:32

mmescouade le mieux. je ne joue presqu a ca.

-Loki93
-Loki93
Niveau 9
06 février 2012 à 15:02:45

J'ai aprécié faire les Matchs a mort pour débloquer les flingues sur B2K mais j'aurais pas acheté le jeu pour ce mod. Une ou deux parties MaM tout les 15 jours j'aprécie, mais la conquête est nettement plus interessante de mon point de vue.

X-RayV
X-RayV
Niveau 10
06 février 2012 à 15:06:51

Je dirais que c'est à cause de ce mode et de l'absence complète de tuto pour le mode conquête que les joueurs dans l'ensemble sont si mauvais et connaissent si peu le gameplay des BF.
Du coup, on se retrouve avec des gens qui prennent des classes uniquement en fonction des armes proposées, ne savent pas regarder le radar, ne spotent pas (normal ou HC), ne donnent pas ni ni ne suivent les ordres d'escouade ou le squad lead.

Ils se contentent de courir un peu partout ou de rester planqué comme dans un match à mort, au mépris des objectifs ne prenant aucun drapeau, ne faisant pas attention au bonus d'escouade des membres de celle-ci.
Et on se retrouve avec des escouades de trois recon au snipe avec le même bonus qui attendent la fin d'une partie dont ils ne se rendent même pas compte qu'ils la perdent.

Tester et vérifier avec un joueur de CoD qui passe son temps en snipe, et qui ne sait jamais ou tu es, ou est surpris que la partie soit fini une fois sur deux.

[MisterGameS]
[MisterGameS]
Niveau 10
06 février 2012 à 15:10:51

La conquête sur console c'est sa :
-Bon , on va capturer C !

• Cours vers C et capture*

-Bon , on va vers B !

• Cours vers B et Capture*

-Bon , on va a A

• Cours vers A et capture*

-Bon , heuuuu C'est pas qu'ça fait mal au pouces d'avoir le doigts non stop dur le pad mais bon

papapoupa31
papapoupa31
Niveau 5
06 février 2012 à 15:14:32

Moi je joue en MME car je veux faire 500 kills avec chaque arme et en conquête ça prend trop de temps, j'ai pratiquement débloqué tout les accessoires de toutes les armes déjà!

Après le MME en soit c'est sympa même si ça vient de COD, ça se base plus sur les réflexes, le problème c'est mes gens qui y joue, M320, claymore, campeurs, usant à force...

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
06 février 2012 à 15:14:53

[MisterGames] CAUM TU TRAUL TRAU BYEN!!!!

papapoupa31
papapoupa31
Niveau 5
06 février 2012 à 15:15:56

Après je joue teamplay, faut pas croire qu'il y a que des connards en MME: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/papapoupa31/stats/287112668/ps3/

[MisterGameS]
[MisterGameS]
Niveau 10
06 février 2012 à 15:16:10

Tavu MGS :hap:

X-RayV
X-RayV
Niveau 10
06 février 2012 à 15:19:39

Moi je parle pas du teamplay je parle de la maîtrise des outils de gameplay du mode conquête surtout.
N'importe qui joue "teamplay" sur une map en couloir, un trou à rat, ou le mod rush, à moins de le faire vraiment exprès.

Quand je suis squad lead sur Caspian en conquest 64 et que je vois mon escouade systématiquement dispersée aux quatres coins de la map, aucun spawn sur moi, même si je fais du 20/0 que je suis planqué dans un coin à faire un carton près d'un point que j'ai désigné je vois bien qu'il y a un problème.

D4i_V3rn0n
D4i_V3rn0n
Niveau 7
06 février 2012 à 15:49:15

X-RayV, la partie ou tu décris ton squad lead laisse à désirer.

Sécuriser quelques minutes OK, mais désigné ou non, rester posticher au meme spot toute la partie en alignant les kills en campant, perso je vois pas l’intérêt et je préfère être utile ailleurs.

Merci le mode normal qui permet de spawn sur ses coéquipiers plutôt que sur un squad leader seulement, surtout si comme toi, il passe la partie planqué entre deux rochers. Si tu bougeais un peu de ton coin, ils te suivraient sans doute, mais désolé, quand le leader est recon et qu'il est posté à perpette, je spawn pas dessus, question de logique.

]Qwerty[
]Qwerty[
Niveau 8
06 février 2012 à 15:51:34

Le truc qui me gêne dans la conquête, c'est de tomber sur des manchots qui gérent pas les véhicules.

Exemple : Ta un tank en face, une fois sur deux tu peux te toucher pour que quelqu'un l'éclate, tu doit y'aller toit même. Par contre quand tu conduis le char, alors la tu va bouffer de la mine, de la roquette, du C4 et des hélicos, et personne n'est la pour réparer, tu dois le faire toi même aussi.

Ou alors quand tu montes comme mitrailleur dans un hélico, et que le pilote le crash au bout de 50m...

Ou alors quand tu conduis la jeep, tu t'arrêtes à 20m d'un ennemi qui ta pas vu, et le mitrailleur va continuer à tirer n'importe comment sans faire gaffe à ce qui se passe autour, sans voir le gars à 20m...

Ou le mitrailleur d'un char qui tire sur les autres chars ou lieu de le défendre contre les kamikaz C4 et les roquettes :ouch2:

La vidéo du moment