CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi les perso...

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
06 février 2012 à 10:52:17

...tiennent leur arme par le chargeur lorsque la poignée n'est pas choisie en gadget ?

Le pire c'est avec les mitrailleuse, ça fait trop bizarre de voir le gars tenir le machin par le chargeur

ça me parait illogique comme maintient, c'est plus facile et plus équilibrer de tenir une arme en 2 points plus éloignés que de tenir en 2 points rapproches comme le sont chargeur et gâchette

Essayez donc de tenir une barre de fer de 5 kilos en gardant les mains proche l'une de l'autre, puis faite l'essai en les espaçant...

J'ai l'impression que c'est la mode dans les jeux de mettre ce maintient, alors que dans les anciens jeux de guéguerre c'est le maintient classique.

stevann-l
stevann-l
Niveau 4
06 février 2012 à 10:53:56

ils ont pas les bras assez long

adepte87
adepte87
Niveau 5
06 février 2012 à 16:27:27

Cette question épineuse est aussi posée en réalité, on voit de plus en plus de militaires tenir leurs armes comme ça. Outre le fait qu'on risque de perdre son chargeur, on peut s'interroger sur la capacité de maintien de l'arme en opérant de la sorte.

L'avantage, c'est qu'on a une meilleure gestion du recul, puisque la saisie est plus forte, de plus ".. Essayez donc de tenir une barre de fer de 5 kilos en gardant les mains proche l'une de l'autre, puis faite l'essai en les espaçant... ", si tu avais déjà tenu un fusil en vrai, tu saurais qu'une attention particulière est portée à l'équilibre générale de l'arme. En fait, elle ne pèse pas un poids égal de bout en bout, ceci pour améliorer son confort et optimiser son port.

krissg60
krissg60
Niveau 10
06 février 2012 à 16:50:12

Essai de tenir un FM par le canon. Après 20 balles ton gant prend feu lol

adepte87
adepte87
Niveau 5
06 février 2012 à 17:31:51

Je pense que sa remarque concernait plus surement les fusils d'assaut .. tu sais ceux avec des gardes mains .. pour éviter .. que tes gants prennent feu ...

adepte87
adepte87
Niveau 5
06 février 2012 à 17:49:04

Bouaip non en fait, après vérification, c'est vrai sur les mitraillettes c'est franchement pourri. les perso tiennent leur Pecheneg comme si c'était des cannes à pêche, M60 pareil ...

C'était plus simple pour les programmeurs de faire comme ça, vu que les FM sont longues et que ça aurait demandé un peu plus de boulot en matière de modélisation (sans parler des différences d'un modèle à l'autre).

Banmeforfun
Banmeforfun
Niveau 8
06 février 2012 à 17:55:57

Je tiens à signaler que debout, une PKP ne se tient jamais par l'avant ... étant donné qu'il n'y a pas de garde-main sur les PK/PKM/PKP.

Par contre, c'est illogique pour les mitrailleuses américaines qui ont un garde-main. Mais DICE n'a pas je pense, voulu se faire chier ;)

azouzou2
azouzou2
Niveau 10
06 février 2012 à 17:59:37

ouai je trouve ça complètement con que le gars tienne son FM par le chargeur :-(

ok pour les fusils d'assault, je veux bien comprendre, surtout que pour avoir deja tiré avec de vrais armes, l'equilibre est presque plus grand avec les mains rapprochés, mais on se fatiguent vachement plus :nah:

adepte87
adepte87
Niveau 5
06 février 2012 à 18:01:02

Bah y a une pognée sur les PKP/PK qui est au dessus du canon principal. Les ricains ont un garde main est en dessous.

Je pense que DICE a pas voulu se prendre la tête, ils ont cherché le truc le plus gros truc qui dépassait de l'engin pour servir de support de seconde main ... pas de chance c'était le chargeur. On aurait joué Rambo, ça aurait été plus simple, lui la M60, c'est à une main, comme les vrais guerriers.

Banmeforfun
Banmeforfun
Niveau 8
06 février 2012 à 18:02:29

"Bah y a une pognée sur les PKP/PK qui est au dessus du canon principal. Les ricains ont un garde main est en dessous."

:d) Cette poignée a juste pour but de transporter l'arme. Viser en l'utilisant, c'est juste le genre de truc que l'on voit avec Chuck Norris.

nest34
nest34
Niveau 7
06 février 2012 à 18:04:42

J'ai déja vu des vidéos de tirs au famais (l'armée francaise il me semble) ou le mec était allongé, et ce servait du bipied + de la poignée en haut de l'arme pour tirer.

adepte87
adepte87
Niveau 5
06 février 2012 à 18:07:27

" Cette poignée a juste pour but de transporter l'arme. Viser en l'utilisant, c'est juste le genre de truc que l'on voit avec Chuck Norris. "

Complètement faux, pourquoi ? Parce que Chuck Norris n'a pas besoin d'arme, il est une arme à lui seul, ses poings nus démolissent des tanks et ses coups de pied fendent la terre en deux. Quand on sait pas, on parle pas !

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
06 février 2012 à 18:10:25

krissg60 Voir le profil de krissg60
Posté le 6 février 2012 à 16:50:12 Avertir un administrateur
Essai de tenir un FM par le canon. Après 20 balles ton gant prend feu lol

Oui je crois que c'est ça, j'ai cru comprendre que même les armes avec un gros refroidissement chauffent tres vite au iveau du canon, c'est pourquoi même avec des gants inifugés c'est pas la paine d'essayer ....

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
06 février 2012 à 18:22:32

ok pour les gros FM j'avais pas penser à la chauffe, mais ça fait trop bizarre le mec qui tient sa M60 par le gros chargeur

pour les fusils d'assaut aussi ça fait chelou, et je sais pas pourquoi mais le perso rentre vachement les épaules dans cette pose, on dirait il est frustré :rire:

La vidéo du moment