CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DCA vs hélico

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 18:00:27

Le soucis c'est pas avec un helico d'attaque mais avec les helios de reco

Bien sur qu'un helico d'attaque le fume vite fait bien fait, en un passage il est foutu

EnMal2Bide
EnMal2Bide
Niveau 10
05 février 2012 à 18:13:49

si on prend le blindage réactif, un passage d'helico ne suffit pas :non:

de plus le temps que le mec arrive sur toi t'as le temps de l'allumer un peu avant qu'il s'approche d'assez près pour te détruire ton blindé, et après à bout portant la DCA le dégomme easy :hap:

sinon c'est vrai que Obus guidé = epic win, ça te démonte tout ce machin là... Encore faut-il avoir des SOFLAM ou bien un mec en 3ème passager dans le tank

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 18:20:25

Le blindage reactif il est pas sur le haut du véhicule, ni derrière

14 roquettes + missile guidé du gunner + 30 balles du gunner = owned :hap:

palpetina
palpetina
Niveau 10
05 février 2012 à 18:21:21

le blindage réactif est derrière aussi. il n'est pas sur le haut ni sur l'avant.

Timmy6
Timmy6
Niveau 5
05 février 2012 à 18:33:30

en tous cas je sais que sur ile wake avec un pilote on avais réussi a peter la DCA ennemie en l'attaquant de face mais l'hélico s'est fait neutralisé et on a du sauter

luscoff91
luscoff91
Niveau 9
05 février 2012 à 18:35:57

sur l'île Wake j'avais la DCA 8578 points j'ai fait grâce au missiles à infrarouge tu dégomme tous ce qui vole :)

EnMal2Bide
EnMal2Bide
Niveau 10
05 février 2012 à 18:39:52

c'est sur Firestorm que j'ai fait le plus gros score en DCA

coté US, je me suis mi dans la plaine sur la droite du premier drapeau à capturer
Là il y a quelques petites butes de terres, je me suis mi derrière, ce qui me donnait une parfaite vue sur le terrain et j'étais en même temps protégé des attaques plongeantes des hélicos. Personne ne peut venir par derrière car il y a souvent les avions/hélicos alliés qui sont dans le coin

ninja76
ninja76
Niveau 10
05 février 2012 à 19:15:39

L'hélico a ses chances si il maitrise la téléportation et les bombes H mais sinon non.....

blackblock1987
blackblock1987
Niveau 1
05 février 2012 à 20:37:22

Salut

Avec le missile téléguidé en passager sur les hélicoptère de combat on peut se faire une DCA Fixe en 3 ou 4 coup si personne ne la répare bien sur
en plus çà permet de resté hors de porté

essayer de le faire c' est efficace
(il est plus pratique de le faire en communiquant avec le pilot )

dadagis
dadagis
Niveau 10
05 février 2012 à 20:53:54

le missile télé faisant assez de dégat pour inciter le mec (si il est ingé) a vouloir réparer sa DCA et là c'est fini.
Bon sur console on a pas de viper sur cannaux, les hélicos de reco ont assez de mal à résister... même un mec qui commence le jeu et qui a certaines bases de maniment de la manète peut gérer la partie ou du moin la fin de partie car la DCA ce met sur la route et absolument personne ne peu l'atteindre ou ne prends la peine de la détruire...

Même si le mec gere à l'hélico, la portée des missiles de la DCA suffisent à le "stresser" et si il a le malheur de s'approcher c'est fini... au mieu pour lui l'hélico sera neutralisé mais bien souvent c'est fini

b_j-gunners
b_j-gunners
Niveau 7
05 février 2012 à 21:09:44

Arrêtez de vous plaindre c'est super simple de niquer la DCA sur Nosshair : laser painter + missile guidé avec l'hélico de reconnaissance, suffit de deux missiles après que la dca soit marquée, et quelques rafales de la mitrailleuse pour la détruire, donc faut rester bien à distance et attaquer par surprise, pour éviter que le mec te lock avec ses missiles infrarouges (portée de dingue -_-).
Je suis juste tombé une fois sur le mec le plus chiant que j'ai jamais vu, il avait évidemment ses missiles à la con, mais en plus il avait la fumée infrarouge, et était réparé par deux abrutis constamment, j'ai du tiré au moins 20 missiles pour rien, enfin au moins je l'ai distrait, jusqu'au moment où j'en ai eu marre, j'ai tourné autour de lui et envoyé le missile derrière lui pour niquer les deux ingés qui réparait.
Et tout ça sans personne pour me réparer, je suis juste resté le plus à distance possible, et je descendais derrière une montagne le temps que les leurres se rechargent.

Le seul truc vraiment abusé avec ce véhicule, c'est le temps de respawn. T'en as un nouveau toutes les trente secondes, c'est n'importe quoi vu les efforts pour le détruire...

Autre chose, petite astuce assez marrante et dégueulasse pour les autres : si vous êtes en attaque et que personne ne prend le Huey Venom (c'est presque toujours le cas passé la première base), mettez vous en soutien, posez vos c4 dessus, posez le gentillement dans la base ennemie, et laissez-les le prendre.
Le mieux est de vous laisser tuer pour ne pas éveiller les soupçons !
Ensuite, respawnez sur un de vos alliés, et faites péter avec le détonateur ! Le c4 explosera même si vous êtes morts mdrr multi-kill à la pelle :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 00:05:08

B_J :d) Je connais :noel:
Sinon des fois je me la joue héros pour que le little bird allié survive, dès que la DCA est pétée, elle va spawn 30 secondes après, du coup dès qu'elle spawn je saute du Little bird (en étant passager of course :hap: ) et je rentre dans la DCA :d) explosion de la DCA :cool:

p1ko
p1ko
Niveau 10
06 février 2012 à 00:11:56

perso ..
quelques roquettes par le pilote + 1 TV missile par le tireur dans la tronche de la DCA mobile et c'est fini :-)

Bref, vive les helicos :content:

La vidéo du moment