Arrêtez de vous plaindre c'est super simple de niquer la DCA sur Nosshair : laser painter + missile guidé avec l'hélico de reconnaissance, suffit de deux missiles après que la dca soit marquée, et quelques rafales de la mitrailleuse pour la détruire, donc faut rester bien à distance et attaquer par surprise, pour éviter que le mec te lock avec ses missiles infrarouges (portée de dingue -_-).
Je suis juste tombé une fois sur le mec le plus chiant que j'ai jamais vu, il avait évidemment ses missiles à la con, mais en plus il avait la fumée infrarouge, et était réparé par deux abrutis constamment, j'ai du tiré au moins 20 missiles pour rien, enfin au moins je l'ai distrait, jusqu'au moment où j'en ai eu marre, j'ai tourné autour de lui et envoyé le missile derrière lui pour niquer les deux ingés qui réparait.
Et tout ça sans personne pour me réparer, je suis juste resté le plus à distance possible, et je descendais derrière une montagne le temps que les leurres se rechargent.
Le seul truc vraiment abusé avec ce véhicule, c'est le temps de respawn. T'en as un nouveau toutes les trente secondes, c'est n'importe quoi vu les efforts pour le détruire...
Autre chose, petite astuce assez marrante et dégueulasse pour les autres : si vous êtes en attaque et que personne ne prend le Huey Venom (c'est presque toujours le cas passé la première base), mettez vous en soutien, posez vos c4 dessus, posez le gentillement dans la base ennemie, et laissez-les le prendre.
Le mieux est de vous laisser tuer pour ne pas éveiller les soupçons !
Ensuite, respawnez sur un de vos alliés, et faites péter avec le détonateur ! Le c4 explosera même si vous êtes morts mdrr multi-kill à la pelle