CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version console

Sergent47
Sergent47
Niveau 7
14 juillet 2011 à 03:52:18

c'est pour sa que je dit que les rechargement de la ps3 sont correcte. si tu regarde bien la vidéo tu peut voire que si il lui reste des balle, le gas ne fait qu'introduire un nouveaux magasin.

tandis que si le magasin est vide, il en introduit en plein et appuis sur l' arrêtoir de culasse pour réarmer l'arme.

en gros lorsque tu tire, la culasse par en arrière puis revient vers l'avant. mais lorsque il n'y à plus de cartouche elle reste bloquer en arrière.

CptTacos
CptTacos
Niveau 5
14 juillet 2011 à 04:00:54

Non non non les rechargements ne sont pas différents! Ça c'est comme dans plusieurs FPS, le gars sur PC il recharge parce qu'il n'a plus de balle dans sont chargeur, on peut voir 0 en bas à droite, celui sur console recharge tout le temps à environ 4 balles restantes. Quand les munitions sont à 0, le rechargement est plus complet c'est tout. Si celui sur PS3 rechargerait à 0, ça serait le même rechargement, sans aucune différence.

Sergent47
Sergent47
Niveau 7
14 juillet 2011 à 04:01:14

Pour le fonctionnement d'une arme à feux:

http://www.youtube.com/watch?v=M7GTZ0DixqA&feature=related

sa peut peut être t'aider à comprendre ce que je veut vous expliquer. :ok:

CptTacos
CptTacos
Niveau 5
14 juillet 2011 à 04:01:32

Non non non les rechargements ne sont pas différents! Ça c'est comme dans plusieurs FPS, le gars sur PC il recharge parce qu'il n'a plus de balle dans sont chargeur, on peut voir 0 en bas à droite, celui sur console recharge tout le temps à environ 4 balles restantes. Quand les munitions sont à 0, le rechargement est plus complet c'est tout. Si celui sur PS3 rechargerait à 0, ça serait le même rechargement, sans aucune différence.

CptTacos
CptTacos
Niveau 5
14 juillet 2011 à 04:03:26

Oh merde désolé pour le double post, je viens juste de voir qu'un gars à mis la même explication que moi juste avant :bravo:

Sergent47
Sergent47
Niveau 7
14 juillet 2011 à 04:10:03

Non il y aura une différence.

lorsque le magasin est entièrement vide on ne la réarme pas en tirant sur la poignée de charge mais on appuis sur le "bolt catch"

tirer sur la poignée de charge marche aussi évidement mais c'est une manipulation incorrecte.

donc indigne d'un marins :o))

CptTacos
CptTacos
Niveau 5
14 juillet 2011 à 04:12:18

Sergent47: bon vidéo, mais il n'explique pas le rechargement :(

Sergent47
Sergent47
Niveau 7
14 juillet 2011 à 04:15:57

je sais j'en ai pas trouvé ^^

mais bon si tu veut je peut t'écrire un paver sur le rechargement.

CptTacos
CptTacos
Niveau 5
14 juillet 2011 à 04:20:00

non ça va :p) quoi que je sais pas c'est quoi un paver mais bon, j'imagine que ça doit être un long texte pour expliquer quelque chose? Mais bon c'est pas dans le sujet. Je m'y connais pas vraiment en fusils d'assauts, moi mon truc c'est plus les shotguns :-d

Sergent47
Sergent47
Niveau 7
14 juillet 2011 à 04:22:37

moi je suis sergent chez les fusiller de l'armé suisse donc les fusils d'assaut sa me connait :ok:

CptTacos
CptTacos
Niveau 5
14 juillet 2011 à 04:25:41

Super moi je vie au Québec mais je suis suisse, j'y vais justement début septembre. Petite tranche de vie :rire2:

StopDeBanABlanc
StopDeBanABlanc
Niveau 10
14 juillet 2011 à 04:43:55

Sergent47
Posté le 14 juillet 2011 à 03:44:22
ce que tu dit est correcte sauf pour la dernière opération.

pourquoi éjecter la cartouche? celle de l'ancien magasin peut très bien être tirer.

Oui tu peux... mais comme je l'ai dit au dessus dans MGS il ote la munition d'avant car t'as plus de risque que ton arme s'enraye.

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
14 juillet 2011 à 14:32:28

ouai et puis ,faut pas oublier qu'on est dans un jeux vidéos ,pour le consommateur ,faut que l'opération effectué ai l'air stylé ,donc se servir du levier de réarmement et éjecter la cartouche restante ,tandis que pour un novice en arme à feu (attention je ne me prend pas pour un expert ,loin de là) bah l'appuie sur le "bolt catch" ,ça fait un peu "bof" ,réaliste mais pas stylé donc pas bien...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
14 juillet 2011 à 14:42:17

CptTacos
Posté le 14 juillet 2011 à 04:00:54

Bien les mecs qui disent n'imp dans ce genre sans même avoir regardé les vidéos..

_SoNG0ku_
_SoNG0ku_
Niveau 9
14 juillet 2011 à 15:01:32

En fait c'est plus un topic sur le "Reloading" que sur "Battlefield 3 version console" !?

Bien que cela ne me gène guerre, c'est tout de même interessant d'avoir des détails la dessus, et à mon avis je ne pense pas que le rechargement sera different d'une plateforme à une autre, je ne pense pas non plus que ce détail taquine les dev's !
Il y a plus compliqué à bosser pour eux, pour la version console :oui:
Malgré qu'ils aient annoncé une version largement plus que potable :ok:

vibes38
vibes38
Niveau 10
14 juillet 2011 à 16:45:05

j'avoue que le rechargement de certaines armes dans le BC etait bizarre.

sur certaines armes le mec recharge comme en vrai et sur d'autres il change juste de magasin.

peut-etre pour equilibrer les armes mais bon j'ai toujours trouvé ça bizarre.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:08:13

Moi ce qui m'a frappé,c'est que quand la camionnette explose,que le mec est projeté,on peut voir son bras:Sur pc il est lisse voir rasé,et sur PS3,y a pleins de noirs dessus et quelques poils :(

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:14:32

MasterBeen
Posté le 14 juillet 2011 à 17:08:13
Moi ce qui m'a frappé,c'est que quand la camionnette explose,que le mec est projeté,on peut voir son bras:Sur pc il est lisse voir rasé,et sur PS3,y a pleins de noirs dessus et quelques poils

Woot, on est passé d'une version ou y'a rien, a un version plus avancé.. :hum:

Rappel moi y'a combien de mois entre les deux versions ?

RTh_BANLIEU
RTh_BANLIEU
Niveau 2
14 juillet 2011 à 18:55:17

Chui carrement d'accord avec Mister_Zu

_SoNG0ku_
_SoNG0ku_
Niveau 9
14 juillet 2011 à 18:57:47

Mister_Zu
Posté le 14 juillet 2011 à 17:14:32
MasterBeen
Posté le 14 juillet 2011 à 17:08:13
Moi ce qui m'a frappé,c'est que quand la camionnette explose,que le mec est projeté,on peut voir son bras:Sur pc il est lisse voir rasé,et sur PS3,y a pleins de noirs dessus et quelques poils

Woot, on est passé d'une version ou y'a rien, a un version plus avancé..

Rappel moi y'a combien de mois entre les deux versions ?

tout simplement :ok:

La vidéo du moment