Bonjour donc je voudrai avoir des info sur plusieur chose on commencera par notre ami wall-e ( oui il me fait penser a wall-e et je l'appele comme ça è_é ( le robot nem hein ))
En combien de temp il détruit un char ? comment ce fait-il qu'il tue un soldat si rapidement ??? ( 2 s suffisent et étant donné qu'il peut se mettre en dessous du char les ingé sont mal barré )
Ensuite les chasseur :
- Le petit bidougnou qui se balade sur l'écran c'est le réticule qui prédit ou va attérir la balle ou il sert juste a rien ?
- Comment se fait- il qu'on peut se faire abattre par un hélicopter a pleine vitesse ? De plus perso c'est juste mon personnage qui meur et pas l'hélico qui explose
Enfin quand on shoot avec le stinger quel est le meilleur moment pour tiré ? juste avant les contre mesure ? pendant les contre mesure ou attendre que les contre mesure soit fini mais risque le fait que l'hélico se soit barré ? :/ de plus le missile est dévier durant sa course ou seulelment lors de la visée ?
That all ! Merci de vos réponse et oui j'ai fais rechercher mais bon j'ai pas les topic qui réponde a mes question n_n