Je m'adresse à la communauté mature de Battlefield,
S'il vous plait, aidez-nous, les kikoos de BF saccage notre forum ( MW3 ), et ils vous font passer pour ce qu'ils sont :/
On essaye tant bien que mal, mais c'est comme pissé dans un violon
Ben justement y en a un de votre forum qui nous fait bien chier
oui lui HuGhost-CoDuty
il faudrait que le modo du forum MW soit aussi stricte que celui du forum BF3.
Oh wait toi vend-quiche !
" Ben justement y en a un de votre forum qui nous fait bien chier "
Un ? Et vous " chialez " ?
On doit en avoir je ne sais combien de trolls sur notre forum.
Je ne suis pas Anti-BF3et ni pro-COD.
qu'est ce qu'on peut y faire en même temps, il y a des modos pour ça!
Comment pourrait on aider ? Si je pouvais les ban je le ferais mais sans votre modo de toute façon votre forum sera envahie par des troll.
mr_s_crowPosté le 13 juillet 2011 à 16:39:22 il faudrait que le modo du forum MW soit aussi stricte que celui du forum BF3.
Il est partit en vacances pendant une semaine, aucune modération.
Les Trolls ont le kiki tout dure.
Faudrait qu'il soit la surtout
le pire c'est que les jeux sortent dans 2 mois , apres sa sera , " alors degouter de votre jeux en mousse " des trucs comme sa
Ben si il part en vacance c'est de sa faute, la seule solution pour vous c'est d'aller sur le forum des réclamations
Personnes à voulus faire le modo temporaire.
Le pire, ce sera lors des tests de JVC, si COD prend une meilleur note, les kévin vont flood/troll le forum BF3.
Si BF3 prend une meilleur note que MW3, les kévin vont flood/troll le forum MW3.
exact sa sera " alors degouter de votre jeux en mousse " sa sera inevitable , il devrais avoir 2 modos sur les gros forums
Je vous comprends Vous avez un topic modération non ?Si oui demandez a votre modo d'être plus strict Après qu'il soit rentrer des vacances bien sur.