CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Chasseur help...

fed37
fed37
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:01:04

Bonjour à tous, exposons le problème... J'ai le jeu depuis 2 semaines, il est franchement génial.

J'avais un ratio de 0,6 au départ à cause du peu de maîtrise. Puis j'ai fait pas mal de conquête et ruée( pas mal de MME en solo pour prendre un peu de technique) et je suis repassé au dessus de 1 et je joue bien teamplay même si j'ai quelques problèmes encore^^( Je parle du ratio, juste pour montrer l'évolution du skill c'est tout pas de méprise^^)

Mais voilà le problème, je ne m'étais jamais intéressé aux chasseurs ou même aux hélicos alors qu'ils peuvent être d'une aide capitale et puis être only pilote dans une partie me tente bien...

J'ai essayé et WTF quel désastre! J'arrive à ne plus me crasher mais je me fais aligner par les avions adverses j'évite très difficilement les stingers/ingla adverses( j'ai assimilé vite fait le concept du post combustion, des obstacles pouvant intercepter les roquettes mais je suis trop limité... Sans parler de mon propre armement, je n'ai pas de leurres qu'une vulgaire mitrailleuse qui me sert à rien! Je ne peux que spotter et je suis trop peu précis pour tuer qui que ce soit ou alors je me crash parce que je m'approche trop vite...Résultat 20 points en 5 parties avec 2 pauvres Spots,c'est super rassurant de savoir le nombre de partie qu'il me reste à faire avant d'avoir les leurres :noel:

Donc voilà, vu qu'il n'existe pas de tuto 360 pour les unités aériennes, je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider en me prodiguant quelques conseils... La sensi qu'il utilise en avion s'il joue en config classique etcr voir même un instructeur expérimenté pouvant m'aider en me parlant de toutes les choses à savoir =)

naoula
naoula
Niveau 17
30 janvier 2012 à 00:06:31

regarde sur you tube t'as plein de tuto! sinon je crois meme que ds l'annuaire du forum tu en as (topic epinglé en haut de la liste des topic) sinon pour l'avion au debut c'est une galere continu au bout d'un moment ca ira mieux... question d'habitude!

fed37
fed37
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:09:44

Aucun tuto 360 sur youtube. Et le tuto du forum est pour la ps3 et vu que c'est expliqué très fortement avec les touches du pad PS3 c'est pas la peine...

Aztin
Aztin
Niveau 23
30 janvier 2012 à 00:10:22

Au début tu vas détester la mitrailleuse mais par la suite tu ne vas utiliser que ça :noel:

Entraines toi sur des serveurs vide :)

fed37
fed37
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:15:04

un serveur vide ne se lance pas hein^^ c'est 8 mini donc bon...

naoula
naoula
Niveau 17
30 janvier 2012 à 00:23:10

aztin pas d'acces sur serveurs vides sur console!

fed37 au pire tu adaptes les commandes ps3 via xbox je pense pas qu'il y est autant de differences que ca, apres je sais pas j'ai pas de xbox!

sinon j'ai trouve ca en plusieurs parties c'est pas mal foutu mais sur pc... il donne de bonnes bases de pilotage sinon...

naoula
naoula
Niveau 17
30 janvier 2012 à 00:24:10

avec le lien c'est mieux :)

http://www.youtube.com/watch?v=OZ3HqUqD6a4

fed37
fed37
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:25:38

Pour le tuto PS3 c'est trop dur d'adapter, faut vraiment connaître le pad pour comprendre et puis en situation réelle je me fais constamment avoir, je vire trop lentement, je n'arrive pas à voir l'avion en visée cockpit, il arrive toujours à m'avoir...

Tu as trouvé quoi Naoula?

fed37
fed37
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:27:03

Désolé du double post mais je l'ai déjà vu, et puis c'est sur pc donc le contrôle est différent. Au pad je trouve ça bien différent...

naoula
naoula
Niveau 17
30 janvier 2012 à 00:32:01

sinon demande a une ame charitable sur ce forum si il peut pas t'aider et te filer des conseils ingame sur 360! pcq expliqué comme ca c'est chaud et surtout, pour ma part j'ai 1 ps3 et pas xbox... sinon c'etait avec plaisir! mais la c'est balo!

fed37
fed37
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:36:42

j'ai déjà mis un post sur le topic " aidons les débutants" et j'ai regardé sur Battlelog et il n'y a rien non plus...
Je ne peux rien faire de plus.

Escob4r
Escob4r
Niveau 5
30 janvier 2012 à 00:39:10

Le tuto est sur pc, mais ça ne change strictement rien au gameplay, la technique est la même t'as juste à adapter les touches, regarde le je t'assure que ça va t'aider..

Insiste, apprend a gérer ta vitesse, tes virages, et la mitrailleuse, après ça va tout seul, dis toi juste que c'est le début qui est difficile

naoula
naoula
Niveau 17
30 janvier 2012 à 00:54:51

bon je te file mon experience en avion notament au debut!!!

1) j'etais tout le temps en rase motte car pas de leurre et une fois accroché en altitude 9 fois sur 10 c'est mort! donc comme apparement tu geres pr eviter les roquettes en passant entre les batiments, la technique est la!

2) ensuite rase motte pourquoi??? pcq sans missile guidé tu ne peux pas vraiment reperer ce qui se passe sous toi ou haut dessus! donc ma technique residait a bombarder (au sol) avec la mitrailleuse tous ce qui etait a prox des objectifs! bon j'avoue c'est supper dur mais cela m'a rapporté qql points
(en l'air) vue exterieure obligatoire pour avoir un champs de vision plus large ensuite focalise toi sur les helico car ils sont moins veloce et donc plus facile a anticipe ses changement de cap, tu le mitraille severe en jouant avec le lacet (mvt a plat de droite a gauche sur ps3 le stick de gauche,xbox??? pareil surement)

3) au bout de 1 ou 2 helicot tu doit debloquer les leurres! la tu peux prendre plus d'altitude et t'attaquer au autres avions! a peu pres la meme technique que pour les helicot mais ils st plus veloce donc si tu le perd (tjs vue exterieur, bien alterner vue interieur pr tirer et exterieure pr mieu anticiper) pr braquer plus rapidement tu ralenti et tu tourne tu reprend de l'acceleration en sortie de virage sinon tu tombe en decrochant et pareil mitrailleuse a fond ca se detruit facilement avec ca!!

j'espere t'avoir aidé pour le debut! par contre attend toi a bien galerer au debut apres ca va tout seul!!!

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:01:18

Travail les manoeuvres d'évasion. La "traillette" paye pas de mine, mais pour une grande majorité de joueurs au jet, c'est l'arme principale pour dégommer tout ce qui vole.
Le missile guidé air-air a tendance à voler des occasions de kill qui aurait été facile avec la mitrailleuse (genre se coller pile derrière un jet qui ne t'as pas vu et qui vol tout droit, la pire chose à faire, c'est utiliser les missiles. Dès qu'il entendra l'alarme "lock", il commencera des manoeuvres d'évasion, et y'aura une chance sur 2 qu'il balance des leurres au cas où tu arrive à le locker.)

naoula
naoula
Niveau 17
30 janvier 2012 à 01:03:20

j'avoue Baka_no_Mai juste les missile sont efficace contre les cibles au sol et encore... pas a 100% je ne les utilise que tres rarement

AH64
AH64
Niveau 11
30 janvier 2012 à 01:11:38

Je suis sur 360 j't'ajouterais demain si j'y pense :-)))

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:18:53

naoula :d) Oui mais là je parlais bien des combats aériens. :)

Pour les attaques au sol, j'utilisais beaucoup le pod de missile, mais sa précision et sa puissance au rabais, me frustraient un peu. Là je découvre les "joies" du missile air-sol. Pour spotter des ennemis c'est un véritable petit bijou, et dans certaines situation (comme un tank entouré par de l'infanterie, ou bien une jeep pleine à craquer qui file à toute vitesse au milieu d'une route), c'est un véritable plaisir! :)

Bon evidemment, il manque de puissance. Mais tout est encore question de style de jeu.

naoula
naoula
Niveau 17
30 janvier 2012 à 01:41:53

Baka_no_Mai
Posté le 30 janvier 2012 à 01:18:53 naoula Oui mais là je parlais bien des combats aériens.

oui j'avais vu! mais je disais que je n'utilisais pas les missile air-air mais air -sol je me suis mal exprimé,j'ai vu ca en me relisant... ma faute! :)

fed37
fed37
Niveau 10
30 janvier 2012 à 13:59:17

Merci de vos réponses =)

AH64 je t'envoie un mp avec mon gamertag comme ça il n'y aurapas d'oubli :hap:

Naoula lorsque tu parles de lacet avec le stick de gauche, je ne te suis pas. Je n'utilise jamais le stick gauche mais seulement le stick droit. Avec le stick de gauche, l'avion ne tourne quasiment pas...

Baka No Mai, pour les manœuvres d'évasions je suis un peu en galère et puis quand je suis locké j'essaye de passer près des montagnes ou près des bâtiments mais bon le rase motte me fait quand même un peu flipper( peur de se crasher :noel: ) vous avez des conseils d'approche en terme de vitesse?

Scogia
Scogia
Niveau 10
30 janvier 2012 à 14:02:30

http://www.youtube.com/watch?v=aCbNsF3_5qg&feature=related

La vidéo du moment