Bonjour à tous, exposons le problème... J'ai le jeu depuis 2 semaines, il est franchement génial.
J'avais un ratio de 0,6 au départ à cause du peu de maîtrise. Puis j'ai fait pas mal de conquête et ruée( pas mal de MME en solo pour prendre un peu de technique) et je suis repassé au dessus de 1 et je joue bien teamplay même si j'ai quelques problèmes encore^^( Je parle du ratio, juste pour montrer l'évolution du skill c'est tout pas de méprise^^)
Mais voilà le problème, je ne m'étais jamais intéressé aux chasseurs ou même aux hélicos alors qu'ils peuvent être d'une aide capitale et puis être only pilote dans une partie me tente bien...
J'ai essayé et WTF quel désastre! J'arrive à ne plus me crasher mais je me fais aligner par les avions adverses j'évite très difficilement les stingers/ingla adverses( j'ai assimilé vite fait le concept du post combustion, des obstacles pouvant intercepter les roquettes mais je suis trop limité... Sans parler de mon propre armement, je n'ai pas de leurres qu'une vulgaire mitrailleuse qui me sert à rien! Je ne peux que spotter et je suis trop peu précis pour tuer qui que ce soit ou alors je me crash parce que je m'approche trop vite...Résultat 20 points en 5 parties avec 2 pauvres Spots,c'est super rassurant de savoir le nombre de partie qu'il me reste à faire avant d'avoir les leurres
Donc voilà, vu qu'il n'existe pas de tuto 360 pour les unités aériennes, je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider en me prodiguant quelques conseils... La sensi qu'il utilise en avion s'il joue en config classique etcr voir même un instructeur expérimenté pouvant m'aider en me parlant de toutes les choses à savoir =)