CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement...:honte:

Fean0r
Fean0r
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:00:18

Vous en avez pas marre les kevinou de vos sempiternelles gueguerre de console ?

De vos troll PC < CONSOLE ?

Sincèrement vous voyez de grosse différences entre la 360 et la PS3 ? Moi non personnellement , et j'ai joué aux 2 versions.

Le seul truc que je peux observer c'est que ce sont les PRO M qui ont relancer cette gueguerre de mongolien il y a peu...Vous avez de la rage ou il faut vous rassurez continuellement en postant de la merde ?

Puis les PRO PC :d) pareil les gars , est ce que c'est pour rentabiliser votre investissement dans un PC que vous vous sentez obligés de troller ? Vous voulez vous rassurer aussi ou...?
On le sait tous que la version PC est juste énorme , mais ce n'est pas de la faute des consoleux si EA à fait le portage sur console hein :ok:
Et si les PCistes étaient si mature je ne vois pas pk il y aurait autant de troll :(

Parlons des ptite quequettes qui chouinent sur les armes cheatées :d) ok l'USAS avec frag munition est abusée..Et vous ne vous rendez pas compte que plsu vous en parlez dans vos TALC , plus les kevin joueront avec ?
Je ne sais pas si vous vous enr endez compte mais vous faites la PUB de cette arme :ok:

et les PRO S franchement :honte:
Ca y est les PRO M ont relancé leur troll de femelle et vous vous sentez obligés de répliquer avec des topic encore plus con et de vous rabaissez comme des sous fientes :honte:

Ce topic ne sert à rien mais fallait que ça sorte , c'est un coup de gueule contre les troll et un coup de gueule contre les coup de gueule

à quand les coup de gueule contre les topics coup de gueule contre les coup de gueule :fou:

[JV]Support
[JV]Support
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:05:41

quand on veut parler ON PARLE :hap:

VIVE LA PS3 VIVE LA PS3 :gni:

ninja76
ninja76
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:05:44

Yep c'est pas faux mais franchement voir 10000 kévin Pro-m essayer de noyer l'info sous leur "olol Xbox cey tro bien"......
Si bien qu'a force des gens y croient c'est pittoresque et ca pousse a répondre......

On leur dit ils nient est demande des preuves.

On donne les preuves il disent la source non crédible et fournissent la leur de 2008....

On leur donne toutes les preuves du net ils ressortent le vieux trucs de jvc démenti 15000 x.....

On redonne tout avec le démenti ils s'enferme dans des trolls...

C'est limite une guerre Athée/Chrétien ou les athées foutent 15000 preuves mais les chrétiens se cachent dans le dénie total et dans le hasard......

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
29 janvier 2012 à 17:06:56

"Le seul truc que je peux observer c'est que ce sont les PRO M qui ont relancer cette gueguerre de mongolien il y a peu...Vous avez de la rage ou il faut vous rassurez continuellement en postant de la merde ?"

J'ai pas lu plus loin, encore un pauvre type dénué d'intelligence qui vient troller sur le forum de BF3 en affirmant le contraire. :)

daijo-45
daijo-45
Niveau 6
29 janvier 2012 à 17:07:32

Fean0r > Salut Jean Kévin, tu t'es trompé, tu as mis PC < Console, la vérité est PC > Console, pour le reste j'ai pas lu. :ok:

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
29 janvier 2012 à 17:09:32

Tiens, on voit les pauvres crétins qui tombent bêtement dedans, c'était prévisible.

Fean0r
Fean0r
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:10:47

Je m'attendais au kevinou dans votre genre :ok: donc je ne m'abaisserai pas à vous répondre bande sous merdes :ok:

Ninja76 :d) il ne sert à rien d'argumenter mec , si tu prend du plaisir à jouer avec ta console , pk essayer d'en convaincre les gars d'en face ?

ps : oui dsl PC > CONSOLE

Fean0r
Fean0r
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:14:14

Ouaip Inside je vais quand même te dire que cette phrase est malheureusement vrai :oui:

la gueguerre 360/PS3 vient d'être relancée la semaine dernière par...TADAM !!!...un PRO M alors que ça faisait des mois qu'il n'y avait que du troll de PCIStes boutonneux

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
29 janvier 2012 à 17:17:58

Au nom de la communauté 360 je m'excuse, sans ce malheureux pro-M la guerre des consoles serait à jamais terminée. :-(

Sérieusement mon gars, des topics de la sorte il y en a chaque jour, c'est monnaie courante ici, c'est ridicule ce que tu dis. :rire:

Fean0r
Fean0r
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:20:11

d'ou le " Ce topic ne sert à rien mais fallait que ça sorte , c'est un coup de gueule contre les troll et un coup de gueule contre les coup de gueule

à quand les coup de gueule contre les topics coup de gueule contre les coups de gueule "

je sais que c'est tapé dans une enclume avec une plume mais je voulais en débattre :d) forum publique oups...
Je sais que les jean kevin n'en feront qu'à leur tête , pas besoin de m'agresser comme ça aussi mec :ok:

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
29 janvier 2012 à 17:22:26

Fallait y penser avant au lieu de mettre chaque communauté de telle et telle plateforme dans le même sac, limite à toutes les insulter, mec. :ok:

Et tu sais comme moi que ce style de topic n'engendre rien de bon.

Fean0r
Fean0r
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:24:49

Oui mais tu semble plus censé que les autres

et il y a de la merde dans chaque communautés , ce n'est pas moi qui l'ai inventé hein
Je pensais que tu aurais compris que je généralisais pour viser les vrai fautifs dans l'histoire :ok:

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:36:36

Je vois plus de coups de gueules de ce genre que de troll Pc>Console :(

Fean0r
Fean0r
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:37:44

Car les PCistes ce sont calmés depuis que le jeu est sortit ( normal quand on voit que la moitié arrivent à jouer une fois sur 2 :rire: )

Steler46
Steler46
Niveau 7
29 janvier 2012 à 17:38:25

Les gars faites pas chi**,il a raison.. :dehors:

viko56
viko56
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:41:38

l'auteur a parfaitement raison :ok:

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:49:23

Fean0r
Posté le 29 janvier 2012 à 17:37:44
Car les PCistes ce sont calmés depuis que le jeu est sortit ( normal quand on voit que la moitié arrivent à jouer une fois sur 2 )

Tu te plaint des trolls mais tu le fait aussi :-)

Fean0r
Fean0r
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:54:00

Je joue sur PC...

palpetina
palpetina
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:54:35

salut les trolls :hap:

La vidéo du moment