Vous en avez pas marre les kevinou de vos sempiternelles gueguerre de console ?
De vos troll PC < CONSOLE ?
Sincèrement vous voyez de grosse différences entre la 360 et la PS3 ? Moi non personnellement , et j'ai joué aux 2 versions.
Le seul truc que je peux observer c'est que ce sont les PRO M qui ont relancer cette gueguerre de mongolien il y a peu...Vous avez de la rage ou il faut vous rassurez continuellement en postant de la merde ?
Puis les PRO PC
pareil les gars , est ce que c'est pour rentabiliser votre investissement dans un PC que vous vous sentez obligés de troller ? Vous voulez vous rassurer aussi ou...?
On le sait tous que la version PC est juste énorme , mais ce n'est pas de la faute des consoleux si EA à fait le portage sur console hein 
Et si les PCistes étaient si mature je ne vois pas pk il y aurait autant de troll
Parlons des ptite quequettes qui chouinent sur les armes cheatées
ok l'USAS avec frag munition est abusée..Et vous ne vous rendez pas compte que plsu vous en parlez dans vos TALC , plus les kevin joueront avec ?
Je ne sais pas si vous vous enr endez compte mais vous faites la PUB de cette arme
et les PRO S franchement 
Ca y est les PRO M ont relancé leur troll de femelle et vous vous sentez obligés de répliquer avec des topic encore plus con et de vous rabaissez comme des sous fientes
Ce topic ne sert à rien mais fallait que ça sorte , c'est un coup de gueule contre les troll et un coup de gueule contre les coup de gueule
à quand les coup de gueule contre les topics coup de gueule contre les coup de gueule