Je trouve dommage que tout le monde se mette à déformer les propos à leur avantage.
Je n'ai jamais dit à un seul moment que son score était possible, par contre, j'ai dit qu'on ne pouvait pas le savoir...
Vous être en train de débattre sur le tiers-exclu "Si c'est pas impossible, alors montre nous que c'est possible".
Effectivement, votre demande est légitime, sauf que ma thèse depuis le début, c'est justement qu'on ne peut pas réellement savoir si c'est possible ou impossible. Tout ce qu'on peut faire, et que vous faites très bien d'ailleurs, c'est supputer.
Sauf que des supputations, ben c'est pas une preuve. Vous savez pourquoi la loi oblige les forces de l'ordre à prendre en flagrant délit pour pouvoir engager des poursuites?
Eh bien pour les même raisons qu'ici. Il y aura toujours le bénéfice du toute, et à moins d'avoir des preuves tangibles, en l'occurrence ici, il s'agirait pour l'un de vous de l'avoir vu en jeu et constaté qu'il trichait effectivement, mais a priori, personne n'a déjà croisé ce joueur, à part une personne qui a d'ailleurs dit qu'elle ne l'avait pas vu tricher.
Bref, vous êtes libre de penser ce que vous voulez de cette personne, mais si vous décider de l'incriminer en public comme vous le faites, il faudrait plus que des "je suis certain que c'est pas possible".