CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

geek

Lindecis
Lindecis
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:37:57

putain les mecs de 20 ans qui se crache a la gueule pour rien sa fait peur>_< j'ai pas hâte d'avoir votre âge les mecs :(

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:39:09

Il a raison, ça sent le boost à plein nez.
Plus de 1000SPM, 14000 rubans nemesis, quasiment rien en teamplay (réparation, réappro, rez, spot ou même score d'escouade), 215 de killstreak. Enfin bref, ça fait trop pour être honnête.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:39:48

C'est marrant Jooord.Mais au lieu de me prendre de haut avec tes bouquins d'intello à la con,tu peux peut-être réfléchir.Déduire.
C'est bon là,tu me prends de haut,tu prends Mister-Zu de haut juste car t'as rien à dire sur ce topic,donc là tu crées un débat stupide et tu t'entête,tu t'entête.J'ai même plus la force de ne pas répondre à tes conneries.Arrête.

Jooord
Jooord
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:42:02

Tu n'as plus la force? Tu n'as plus les arguments surtout j'ai l'impression...

Et pourquoi me reparles-tu de déduction? Moi je veux bien "déduire", mais je te repose ma question "que dois-je déduire et de quoi dois-je le déduire"?

J'attends aussi ta preuve comme quoi faire 1200 points par minutes est impossible.

Au passage, tu apprendras que dire à quelqu'un qu'il sort des phrases d'intello, c'est pas une insulte... Sauf pour toi à la limite, puisqu'à priori si je passe pour un intello à tes yeux, c'est que tu te sens con.

Lerats66
Lerats66
Niveau 8
29 janvier 2012 à 19:45:46

Waouuu.....

Il y en a qui ont mal quand même...

bloodanarchy
bloodanarchy
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:46:42

@Joord: Tu peux nous filer ton id stp ?

Jooord
Jooord
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:47:47

BloodAnarchy > Pour quoi faire? Tu m'expliques? Tu as l'envie soudaine d'être mon ami?

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:48:18

Non,je me sens pas con,se faire passer pour intello permet de prendre les gens de haut juste pour être plus crédible,en attendant on dit tous que c'est louche et toi tu t'entête.
Et en prime tu me dis de revoir mon argumentation juste car tu n'accepte pas mes arguments.
On ne peut pas avoir autant de points en 1 minutes tout simplement car le mec joue tout le temps recon et qu'on ne peut pas avoir autant de points en une minute en jouant recon même en faisant de beaux headshots.
Et puis même en jouant avec les autres classes,c'est très louche.

Lerats66
Lerats66
Niveau 8
29 janvier 2012 à 19:48:36

20 contre 1 qu il ne le donne pas...

bloodanarchy
bloodanarchy
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:52:37

Je sais que c'est techniquement possible d'avoir de super stats car je l'ai vu de mes yeux, d'ou le link vers les Stats de mon ami :ok:

Toi, tu nous dis que c'est possible, mais j'attends de voir ton id, histoire de voir tes stats, et celles de tes amis :ok:

Jooord
Jooord
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:57:46

MasterBeen > C'est ça ta preuve? "C'est pas possible parce que c'est pas possible?"

Sauf erreur, capturer un drapeau rapporte 500 points, tuer un mec en rapporte 100. J'arrive sur un drapeau défendu par 7 ennemis, je balance une grenade, j'en tue 4, je fini les deux autres en headshot au snipe et termine en capturant le drapeau. Tout ça en moins d'une minute bien sûr. Combien ais-je fais de points pendant cette minute?

BloodAnarchy > Je ne comprends pas, en quoi voir mes stats ou ceux de mes amis va apporter quoi que ce soit à la conversation?

Jooord
Jooord
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:58:26

"défendu par 6 ennemis" suffit.

Le_Ved
Le_Ved
Niveau 7
29 janvier 2012 à 19:59:55

Jooord d'habitude je suis avec toi mais la...

C'est un bosster. Look le nombres de ruban némesis. Plus de 14000.

bloodanarchy
bloodanarchy
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:00:12

Moi je trouve ça important, donc si toi tu ne trouves pas que c'est d"une importance capitale tu ne verras pas d'inconvénients à me les filer :-d

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:00:16

Non mais c'est une moyenne.Le mec ne va pas tuer 4 mecs avec une grenade qui sont COMME PAR HASARD à côté,que ceux-ci louchent au point de ne pas voir la grenade,et que les autres soient assez cons pour se faire avoir.Neutraliser 7 mecs au même drapeau.
Imagination.What else?
Toi donne moi une VRAIE preuve qu'on peut faire un tel score.C'est peut-être possible.Mais ses stats sont louches.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:01:00

"Sauf erreur, capturer un drapeau rapporte 500 points, tuer un mec en rapporte 100. J'arrive sur un drapeau défendu par 7 ennemis, je balance une grenade, j'en tue 4, je fini les deux autres en headshot au snipe et termine en capturant le drapeau. Tout ça en moins d'une minute bien sûr. Combien ais-je fais de points pendant cette minute?"

Et tu fais que ça, toutes les minutes, sur toutes les parties ?
Moi j'aimerais avoir la preuve qu'on peut légitimement faire 1200SPM, sans Métro CQ64, sans boost, sans cheat, sans teamplay et en jouant l'objectif une fois de temps en temps.

davidXXfrf2
davidXXfrf2
Niveau 7
29 janvier 2012 à 20:02:06

genre plus de 1800 victimes avec le buggy, jai ri du cheat !!

Lerats66
Lerats66
Niveau 8
29 janvier 2012 à 20:03:30

arretez vous allez lui faire avoir une attaque.... :ouch2:
A son âge ce ne serai résonable... :fou:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:03:49

Selon Jooord c'est sûrement possible si tu attire les ennemis en faisant la danse du Robot Nem à un point A,que tu envoie pleins de C4 sur la jeep et que tu rush sur le point A depuis le point B et que tu explose les gens.
Tout cela,en une minute,évidemment.
La classe hein?

bloodanarchy
bloodanarchy
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:05:01

@AmiralPatate: Encore une fois, c'est possible :)
http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Steyckers/stats/282797030/ps3/

La vidéo du moment