CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AN-94 ??

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
26 janvier 2012 à 22:16:43

HUNTER_du_34
Posté le 26 janvier 2012 à 20:54:28
non mais là l'AN94 est une sous arme. faut pas déconner, même une M416 avec un canon lourd est plus précise et a moins de recul.

J'aimerais voir tes stats car perso j'ai 23.6% de précision à l'AN94 et presque 28% de HS...

Mauvaiseboite
Mauvaiseboite
Niveau 7
26 janvier 2012 à 22:18:57

J'ai presque le même chiffre que toi Jiti-way, mais l'AN-94 est effectivement imprécise sur les tirs automatiques même par raport à la M416 et c'est frapant.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
26 janvier 2012 à 22:20:16

Ah oui en auto elle est pourri.
je joue qu'en rafale de deux coup, efficace à courte, moyenne et longue portée.

Mauvaiseboite
Mauvaiseboite
Niveau 7
26 janvier 2012 à 22:22:21

Je te renvois à mon gros post de départ sur le AN-94 (première page je crois).

Mauvaiseboite
Mauvaiseboite
Niveau 7
26 janvier 2012 à 22:24:37

Proposition pour une mise à jour du parc d’arme individuel des forces de la fédération de Russie et plus précisément du AN-94 et de l’uniforme du « médecin » russe.

Le AN-94 dans la réalité :

http://www.google.fr/imgres?q=AN-94&hl=fr&biw=1024&bih=630&gbv=2&tbm=isch&tbnid=wAk47w4_Fo_hVM:&imgrefurl=http://russian-weapons.com/2008/09/an-94-nikonov/&docid=ozXOdXmZnU6IlM&imgurl=http://russian-weapons.com/wp-content/uploads/2008/09/an-94-1.jpg&w=928&h=330&ei=rmQhT4mgHImyhAfk3uDsBA&zoom=1&iact=hc&vpx=600&vpy=397&dur=1252&hovh=134&hovw=377&tx=274&ty=118&sig=104735567384943043818&page=2&tbnh=97&tbnw=273&start=13&ndsp=16&ved=1t:429,r:6,s:13

Dénomination : Avtomat Nikonova 94 (Automatique/fusil d’assaut. Bien que la traduction aurait été plus évidente en plaçant vintovka Avtomat Nikonva 94 (Fusil automatique Nikonov 94).

Ingénieur en chef du projet : Gennady Nikonov
Usine d’état Soviétique (puis de la Russie fédérale) : Izmash
Centre de teste : Abakan (lors du concours organisé par le ministère de l’armement Soviétique afin de retenir un fusil d’assaut pour doté l’Armée Soviétique dans un futur proche).

Poids : 4kg

Cadence de tir : 650 coups / minutes (Automatique). 1800 coups / minutes (Rafales x2). Coups par coups (au grée de l’index du tireur).

Calibre : 5,45x39 M74

Contenance : 30 (chargeur classique), 45 (chargeur pour F.M), 60 (projet abandonné)

Fonctionnement : Emprunt a gaz

Alimentation : Remonter d’énergie par poulie

Utilisation actuelle : Forces spéciales de la Fédération de Russie & unités d’élite du VDV.

http://www.google.fr/imgres?q=AN-94&hl=fr&biw=1024&bih=630&gbv=2&tbm=isch&tbnid=kXNNiONpYfdfZM:&imgrefurl=http://operatorchan.org/k/arch/res/243382.html&docid=KXHuryYUPmneoM&imgurl=http://operatorchan.org/k/arch/src/k243382_1267758775197.jpg&w=1917&h=594&ei=rmQhT4mgHImyhAfk3uDsBA&zoom=1&iact=hc&vpx=573&vpy=8&dur=310&hovh=125&hovw=404&tx=336&ty=88&sig=104735567384943043818&page=1&tbnh=85&tbnw=273&start=0&ndsp=13&;ved=1t:429,r:2,s:0

Le système de tir du AN-94 permet d’envoyer deux coups au même endroit par un ingénieux système de compression des gaz dont l’éjection est retarder puis utiliser pour l’actionnement du système de poulie et par la même occasion provoque un important recul après que la seconde cartouche soit éjecter de la chambre.

C’est un model d’innovation militaire, mais qui ne doit rien à l’Armée Russe, mais à l’Armée Soviétique qui souhaitait s’en doter et par la même occasion professionnalisé l’armée (prévu pour le début des années 90’s), mais la chute du régime et la dissolution de l’Empire à mis sur le banc de touche cette merveille et ne fut officiellement mise en production qu’en 1994 et fut utiliser à moins d’une centaine d’exemplaires en Tchétchénie dans les rangs des Spetsnaz.

Si « l’Abakan »fut très largement apprécier la corruption et surtout la privatisation massive de l’économie sur le modèle Chilien qui a mis la Russie sur le bord du gouffre ce qui provoqua (Libéralisme selon Milton Friedman) un découpage important les revenus de l’état et donc signa la fin de tout espoirs qu’un jour le AN-94 dote la totalité de l’Armée Fédérale. Cependant ce fusil reste utiliser de temps en temps quand les budgets permettent l’achat de pièces de rechanges et une production d’unités à micro-échelle (le prix est cinq fois plus élevé que l’AK74M).

L’état major Russe envisage cependant de prendre l’AEK971 dans des brigades d’élites (la 5ème mécanisée de la garde ou le 45 ème Régiment spécial du VDV).

Dans le jeu :

Le AN-94 atteint péniblement 600 coups / minutes en automatique (moins que le AK74M !) et supporte un recul très (trop !) important qui ne corresponds pas vraiment à sa conception réel (donc de l’arme que DICE souhaite représenter en 3D dans « Battlefield 3 »). Le mode rafale quand à lui ne porte qu’à 1200 coups / minutes ce qui est très largement inférieur à la conception originel et défigure en grande partie l’arme (autant passé sur des armes inférieures aux vus ses caractéristiques faiblards que le recul accentue).

Mais il y a pire ! Le recul est si important que dès la première balle le recul est ressentis directement pendant le tir alors que dans la réalité les deux premiers tirs ne sont pas soumis au recul, car les gaz comprimés ne sont relancé qu’après le retour de culasse et l’éjection de la douille (c’est là seulement que le recul ce produit) d’où une arme qui ce joue vraiment mal de ses véritables atouts et fait figure de prototype inutilisable dans bien des cas ou l’AK74M supplante largement cette arme (c’est dire !).

Alors ma proposition à DICE est la suivante : Le AN-94 pour être utilisable, mais aussi équilibrer avec les autres armes du jeu acceptera son recul en automatique, mais la cadence du mode automatique doit passer à 650 coups / minutes de même que le mode rafale qui doit passer à 1800 coups / minutes et le tireur ne devrait ressentir le recul qu’après la rafale (donc une rafale « Parfaite » mais avec un recul important après le tir (d’où l’intérêt de l’arme) ce qui la replacera dans son élément : moyenne et longe distance.

Au fait, les Optiques Russes sont sur un rail ?! Savez-vous que les rails latéraux des armes russes reçoivent des optiques avec des montures d’origines qui ne sont pas un standard OTAN, mais un standard du pacte de Varsovie ? Je passe aussi rappeler que l’A-91 est utiliser en 5,45 et non en 5,56 par les forces fédérales.

BNC
BNC
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:32:38

Je joue l'AN 94 en rafale et après un temps d'entrainement elle est juste incroyable. Go apprendre a jouer pour ceux qui veulent une MAJ... :ok:

Mauvaiseboite
Mauvaiseboite
Niveau 7
26 janvier 2012 à 22:35:41

1300 kils sur cette arme, apprends à donner des arguments techniques ;)

Mauvaiseboite
Mauvaiseboite
Niveau 7
26 janvier 2012 à 22:36:21

D'ailleurs c'est pas la facilité qui est le propos, mais le réalisme (et le AN-94 est ma préférer depuis des années).

BNC
BNC
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:38:29

Si elle trop compliqué pour vous go jouer avec le famas :hap:

Mauvaiseboite
Mauvaiseboite
Niveau 7
26 janvier 2012 à 22:41:46

Tu as la capacité de lire Oo Y a un post en haut ! Débile ! Go lire et passe ton chemin si tu n'as pas un Q.I de 40 minimum !

Mauvaiseboite
Mauvaiseboite
Niveau 7
26 janvier 2012 à 22:42:33

Même un Q.I de 41 ! Fait ce que tu peux, mais go lire le post sinon à quoi bon critiquer ce que tu n'as pas lu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2012 à 22:45:25

Elle n'a besoin d'aucun up, en rafale elle est limite cheat vu qu'elle n'a aucun défaut a part son gros recul qui peux handicaper des joueurs de faible niveaux, mais même ça c'est pas un probleme vu que Dice a mis des accessoire(poignée + silencieux) permettant de drastiquement réduire le recul d'une arme.

Bref, l'arme est excellente pas besoin de quoi que se soit. :ok:

BNC
BNC
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:47:19

Si tu veux du réalisme pure et dure go Arma, parce que ce que tu propose va augmenter le niveau de l'arme au point que tous les kéké pourront jouer avec... :(

BNC
BNC
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:51:12

+ mange ta DDB :ok:

OkiD0ki
OkiD0ki
Niveau 1
27 janvier 2012 à 10:37:40

Presque 9 étoiles de services avec et j'en suis très satisfait.

Le mode automatique permet de dépanner en combat rapproché mais son atout c'est bien sûr le mode rafale.

Avec viseur point rouge/poignée/canon lourd, les ennemis tombent très rapidement à moyenne voir longue distance, surtout en visant la tête.

Il faut bien viser et le fait de jouer sur PC est un avantage.

Je la trouve équilibrée et à la vue des commentaires ici et là, très sous-évaluée!

krissg60
krissg60
Niveau 10
27 janvier 2012 à 10:57:59

Tres bonne analyse de l'arme si tu as tout compris. cependant comme DICE nous a pondue un jeu pour tout le monde (16/99ans), il ne peut pas mettre les vrai caracteristiques de armes.
Pourquoi?
Un soldat met plusieurs semaines voir des années a parfaitement maitriser son arme. Dans jeu si bon nombre d'entre nous aimerai avoir cette jouissance de maitriser son arme, la masse ne veut pas et veut un truc facile a prendre en main ou ta pas besoin de reflechir pour jouer. donc l'an-94 sera un tout petit peu corrigée mais sans jamais atteindre ses réelle caracteristiques. et c'est valable pour toutes les armes car ceux qui ont deja tiré a l'armes automatique savent qu'un tire en automatique est tout simplement absurde car la 1ere balles ou les 2 premieres touchent leur cible, mais les suivantes vont a tataouinne . et sa personne n'aiment et dirai "les armes ont trop de recule" bas oui c'est comme sa.

Pour vous faire une idée, tirez juste une fois au fusil.de chasse (cal 12) vous verrez qu'on manque de se deboiter l'epaule a chaque tire alors avec un usas 12 j'en parle meme pas.

adepte87
adepte87
Niveau 5
27 janvier 2012 à 11:45:34

Je dois le seul imbécile du coin à trouver que l'AN 94 est déjà le meilleur fusil d'assaut du jeu à l'heure actuelle. Ne jouant quasiment plus que lui, je trouve qu'il n'y a rien à modifier, que son recul est largement gérable et que tout le blabla sur sa condition rs n'a AUCUN intérêt puisque de base, BF 3 ne respecte absolument pas les caractéristiques rs de TOUT ce qu'il présente dans le jeu, que ce soit, uniformes, armes, véhicules, balistique, physique ..

Pleurer sur l'AN 94, c'est bien, mais en fait c'est un peu tout le reste qu'est à la rue donc bon ... =° bidon ton post quoi.

pyrrhon_
pyrrhon_
Niveau 10
27 janvier 2012 à 11:59:02

Conclusion : ON VEUT UN SDK !!!!