CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Important pc/ps3

Clarck2695
Clarck2695
Niveau 5
25 janvier 2012 à 23:58:56

Bonsoir, je viens de decouvrir un petit groupe de joueur qui joue a bf3 ps3 via un emulateur de pc !
le joueur sa tony_01_ksa ET Son petit groupe (full usas 12 frag bien sur ) donc si deja on a un vielle communauté et que les joueur de pc commencent a venir nous pourir le peut de partie potable qu'on a ! vive la suite du jeux ... (sarcastique)

Clarck2695
Clarck2695
Niveau 5
26 janvier 2012 à 00:16:54

up

Clarck2695
Clarck2695
Niveau 5
26 janvier 2012 à 01:57:54

up

isa1020
isa1020
Niveau 10
26 janvier 2012 à 02:10:17

normal, les KSA toujours dans les bons coups. teams de m... :malade:

vibes38
vibes38
Niveau 10
26 janvier 2012 à 04:10:23

ouai les ksa en general c'est full usas frag... quand il jouent pas au clavier/souris.

des grosses baltringues quoi....

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
26 janvier 2012 à 04:11:45

Je confirme, vive les KSA :rire:

Zmig
Zmig
Niveau 10
26 janvier 2012 à 04:17:08

WTF, émulateur PS3 sur PC ça existe pas mec...
Ou alors j'ai pas compris ton post, mais si c'est ce que t'as dit je suppose que tu va me dire le contraire donc prouve le et sur quoi tu te base pour dire qu'il joue à BF3 PS3 sur son PC :doute:

Ou sinon c'est un troll :hap: ou je suis à côté de la plaque.

SovietRecon
SovietRecon
Niveau 4
26 janvier 2012 à 04:48:49

euh.....c'est quoi un "KSA" :question:

xXONITELEXx
xXONITELEXx
Niveau 6
26 janvier 2012 à 05:18:06

kingdom saudi arabia des joueurs du quatar .

xXONITELEXx
xXONITELEXx
Niveau 6
26 janvier 2012 à 05:21:38

J'ai un joueur de mon clan qui m'a confirmer cette info , il m'a montré le rapport de combat (canaux de noshar )et effectivement les stats des joueurs qui ont fait cela sont en gris , elle sont toutes à 0 , il y a marquer qu'ils jouent sur PC , on peut ni ajouter en amis , ni report .Dans la partie la meilleure escouades adverses c'était les 4 hackers PC.

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
26 janvier 2012 à 05:56:06

Bah , ça compense le fait que vous nous avez gâché bon nombre de jeu ONLY pc avec vos consoles pas chère pour kévin. ( Je ne fais pas de généralité , mais avant , BF, quand c'était only pc c'était beaucoup mieux réalisé.)

Clarck2695
Clarck2695
Niveau 5
26 janvier 2012 à 06:10:22

ZMIG : Pour verifié tu clic sur l'un des joueur ksa et tu vera que ces stats sont à 0 et il est ecris BF3 PC

Arthuleo : au lieu de dire des sotise pour gaché un topic, essaye de lire le but du sujet avant de ramené ta science inutilement

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
26 janvier 2012 à 06:14:38

"au lieu de dire des sotise pour gaché un topic, essaye de lire le but du sujet avant de ramené ta science inutilement "

En effet , c'était un troll.

Clarck2695
Clarck2695
Niveau 5
26 janvier 2012 à 06:24:01

Arthurleo, jeune homme de 15 ans qui ne dors pas de la nuit parce que tu veux joué a bf3 en secret sur pc car maman et papa te laisse joué jusqu’à 20h, sois sage et ne joue pas trop prés de l’écran tu vas faire bobo à tes noeunoeil . bisou mon enfant.
donc si tu veux "enculé" se topic met un petit * devant ton pseudo et met une légende comme quoi tu es un kikoolol sa nous évitera de répondre à tes baliverne inutile

xXONITELEXx
xXONITELEXx
Niveau 6
26 janvier 2012 à 06:24:30

Arthurleo_ je comprend ton point de vue mas bon il serait temps d'arreter les conflits inutils au niveau de la plateforme ou des jeux de méme catégories .

D'ailleur si tu es sur PC connais tu steam ?

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
26 janvier 2012 à 06:35:36

"Arthurleo, jeune homme de 15 ans qui ne dors pas de la nuit parce que tu veux joué a bf3 en secret sur pc car maman et papa te laisse joué jusqu’à 20h, sois sage et ne joue pas trop prés de l’écran tu vas faire bobo à tes noeunoeil . bisou mon enfant.
donc si tu veux "enculé" se topic met un petit * devant ton pseudo et met une légende comme quoi tu es un kikoolol sa nous évitera de répondre à tes baliverne inutile "

Malheureusement ton manque de sans froid chronique te fait perdre beaucoup de crédibilité et ne fais qu'entacher ton propre topic , excuse moi qu'un sourire fugace à pu s'afficher sur mon visage lors de l'écriture de mon message , un troll peut être , mais une véritée oui , ne t'en déplaise , ce n'est surment pas le lieu , en tout cas , tu démontres que tu n'es pas plus malin des "kévins" comme je peux les appeller des consoles.

Bref , à bon entendeur.

"je comprend ton point de vue mas bon il serait temps d'arreter les conflits inutils au niveau de la plateforme ou des jeux de méme catégories .

D'ailleur si tu es sur PC connais tu steam ? "

Toi , tu es mature et tu n'es point vulgaire. Oui il est temps , d'ailleurs je ne participe jamais à ces conflits , mais je commence à comprendre les gens. Et oui , je connais steam.

xXONITELEXx
xXONITELEXx
Niveau 6
26 janvier 2012 à 06:39:55

Mon frére m'a laisser entendre que par l'intermédiare de steam certains joueurs PC pouvaient jouer sur des serveurs consoles .Est ce possible ?

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
26 janvier 2012 à 06:41:34

"Mon frére m'a laisser entendre que par l'intermédiare de steam certains joueurs PC pouvaient jouer sur des serveurs consoles .Est ce possible ? "

Ca l'est , mais si je ne m'abuse il faut hacké les serveurs Steam pour cela.

Clarck2695
Clarck2695
Niveau 5
26 janvier 2012 à 07:56:15

ton frere ... ! OSef de ton frere t'as cru c'etait qui ton frere ! DIEU !
mais allez toi

xXONITELEXx
xXONITELEXx
Niveau 6
26 janvier 2012 à 08:03:24

C'est de mon frére dont on parle pas celui d'arthur qui peut etre n'en a pas .

"no rage" si c'est à moi que tu t'adresse .

La vidéo du moment