"Arthurleo, jeune homme de 15 ans qui ne dors pas de la nuit parce que tu veux joué a bf3 en secret sur pc car maman et papa te laisse joué jusqu’à 20h, sois sage et ne joue pas trop prés de l’écran tu vas faire bobo à tes noeunoeil . bisou mon enfant.
donc si tu veux "enculé" se topic met un petit * devant ton pseudo et met une légende comme quoi tu es un kikoolol sa nous évitera de répondre à tes baliverne inutile "
Malheureusement ton manque de sans froid chronique te fait perdre beaucoup de crédibilité et ne fais qu'entacher ton propre topic , excuse moi qu'un sourire fugace à pu s'afficher sur mon visage lors de l'écriture de mon message , un troll peut être , mais une véritée oui , ne t'en déplaise , ce n'est surment pas le lieu , en tout cas , tu démontres que tu n'es pas plus malin des "kévins" comme je peux les appeller des consoles.
Bref , à bon entendeur.
"je comprend ton point de vue mas bon il serait temps d'arreter les conflits inutils au niveau de la plateforme ou des jeux de méme catégories .
D'ailleur si tu es sur PC connais tu steam ? "
Toi , tu es mature et tu n'es point vulgaire. Oui il est temps , d'ailleurs je ne participe jamais à ces conflits , mais je commence à comprendre les gens. Et oui , je connais steam.