CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]Sensibilité?Quick Scope?

fed37
fed37
Niveau 10
25 janvier 2012 à 13:47:57

Bonjour à tous, je sollicite votre aide.

Je suis un joueur 360 et j'ai toujours joué à des C0D au gameplay plus nerveux avant de venir sur BF3. J'avais un niveau correct, je me maintenais à un peu plus de 1 de ratio mais ça fait 2 ans cette époque...

J'ai commencé BF3 en multi il n'y a pas longtemps et j'ai énormément de mal. Vous allez me dire "normal, c'est pas comme COD" ou" UI conkèt c plu dur ke COD kaka" mais bon le problème ne se situe pas là mais clairement dans mes phases de face à face...

Je comprends bien les modes de jeux mais pour me familiariser au gameplay, je fait pas mal de MME en équipe et je fais soit que des assist ou soit je tue très peu de personnes voir même je me fais bouffé en face à face... J'ai pourtant pris le famas avec garde main silencieux et point rouge( on me l'a conseillé pour progresser mais bon j'ai du mal)

Ma question est la suivante, j'aimerais savoir si ne vaudrait-il pas mieux traiter le problème à la racine et changer de sensibilité au pad? Et si oui quelle est la sensibilité que vous me conseilleriez?

Ensuite clairement le gameplay, votre façon de kill... Je remarque que ne suis pas du tout adepte du quick scope." Je vois un ennemi, je tire sans relâcher la visée si l'ennemi est à côté et par conséquent je le suis au viseur un peu comme un escargot :noel:

Est-ce un problème? Je dois jouer plus en quick scope?

Merci d'avance =)

Kuznetsov38
Kuznetsov38
Niveau 10
25 janvier 2012 à 13:50:25

Kikoo quickscop sur bf maintenant :-( :snif:

DrDog96
DrDog96
Niveau 10
25 janvier 2012 à 13:50:36

A mes débuts j'ai beaucoup jouer au 870mcs chevrotine avec la sensibilité à la moitier de la barre, et je me débrouillait pas mal :ok:

fantamoves
fantamoves
Niveau 7
25 janvier 2012 à 13:54:18

MME en equipe :d) match a mort en equipe en equipe :ok:

Niveau sensibilité c'est pas dur tu met la plus haute avec laquelle t'arrive encore a gérer ta precision

Skyfighter-1
Skyfighter-1
Niveau 9
25 janvier 2012 à 13:55:36

Pour info le quickscop ça se fait pas sur Battlefield ... et même si ça se faisait ( heureusement que non ) ça ne servirait a rien parce que les sniper ne OS pas.

Alors si tu veux progresser, focalise toi pas sur les kills, et joue en équipe.

Tu dis que tu joues avec le famas :d) t'es medic :d) tu DOIS réanimer et donner des soins.

Y'a que comme ça que tu progresseras rapidement.

fed37
fed37
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:00:47

Excuse pour le MME en équipe><
Ensuite pour le quick scope, j'ai du me gourer mais bon je pense que mon explication est claire, je demandais juste si vous relâchiez votre stick pour re viser au lieu de le suivre au viseur><

Ensuite Skyfighter, en MME on a pas trop le temps de réanimer même si je le fais plutôt souvent( d'ailleurs en parlant de ça c'est dingue comme les médics sont des salauds à jamais réanimer><)

Je joue en équipe, je m'intéresse juste aux situations de face à face dans ce topic. Les phases ou le skill intervient quoi^^

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:02:08

Réanimation inutile en MME .
Teamplay inutile en MME .
MME inutile à BF2 .

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:04:14

BF3 :ok:

Skyfighter-1
Skyfighter-1
Niveau 9
25 janvier 2012 à 14:09:03

C'est clair que c'est pas en mme que tu vas pouvoir réanimer ou soigner.

Y'a que en conquête ou encore en ruée que tu pourras le faire.

Parce que que manche de MME, c'est 5 minutes.
Une manche de conquête c'est en au moins 15 minutes, pareil pour la ruée !

Et si tu joues bien ton rôle sans forcément frager, je peux te dire que c'est minimum 5000 points par partie

DrDog96
DrDog96
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:12:58

Tu soignera/réanimera mieu en ruée, car tu est plus proche de ton équipe c'est l'adrénaline à chaque amorçage de relais. En conquête tout le monde se barre à un endroit et tu croise un ennemi toute les 10 mins

fed37
fed37
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:13:40

5000 ah quand même><

Je fais genre max du 3000 à chaque fois... et pourtant j'essaye de toujours réanimer.

Mais bon c'est pas le problème>< En gros donc au moins la moitié en sensibilité voir plus jusqu'au moment ou je ne pourrais plus gérer la sensi( enfin un peu avant quoi^^)

Seed838
Seed838
Niveau 8
25 janvier 2012 à 15:15:44

Joue plus en ruée voir conquete. Reste avec ton escouade et si t'es medoc prepare les soins a chaque situation ou sa chauffe.
Pour la visée des que tu n'a plus l'ennemie dans le viseur ou que tu ten prend plein les mirettes relache et essaye de le contourner ne vise que si tu a l'ennemie dans le champ de vision ou pour reperer les lieu.
Si tu te retrouve seul et que tu pense q'un ennemi est dans le coin fait preuve de patience, avance doucement et furtivement en reperant les point de camp et de shoot possible ou il pourrait etre en essayant d'etre le moin visible possible (avance accroupi voir allongé dans les zone a couvert en surveillant tes arriere et aprè un petit reperage dans les zone a decouvert tu trace en runant jusqua etre dans une zone a couvert)

-PosteDeTravail
-PosteDeTravail
Niveau 7
25 janvier 2012 à 15:35:10

Je met la sensibilité au 1/4 de la barre à peu près. C'est pas beaucoup mais pour moi c'est l'idéal. Et plus je me sens à l'aise, plus j'augmente d'1 ou 2 cran.

Voilà :ok:

Poloshreder
Poloshreder
Niveau 6
25 janvier 2012 à 16:06:44

:) N O O B :)

Des quick scopes au famas xD

On sait qu'il est cheat mais de la a one shot^^

Met la sensi la plus basse possible en trouvant le compromis entre un retournement rapide et une precision..

Et les quick scopes N'EXISTE PAS dans BF. BF est un jeu ou on s'amuse, l'action n'est pas focalisé sur le kill mais sur le teamplay, si tu veux t'amuser reste avec ton escouade et soinge et réz. Paradoxalement tu feras bien plus de kill trololol.

fed37
fed37
Niveau 10
25 janvier 2012 à 16:19:41

28 ans et ça traite de noob sans raison... Pitoyable.
Je me doutais bien que j'allais voir au moins une réaction de ce genre.

Je demande de l'aide en étant courtois poli en m'exprimant de la meilleure façon possible (Bon okay je me suis mal exprimé pour le quick scope) et hop tu insultes...

Je n'ai jamais dit que je voulais faire du kill à tout prix, j'ai juste dit qu'en situation de face à face, je suis en grosse galère c'est tout...

Tu as l'air d'avoir un problème de jargon,je suis un newbie comme tu l'as été au départ voilà tout...

Merci pour les conseils de ce topic.

Poloshreder
Poloshreder
Niveau 6
25 janvier 2012 à 18:29:08

Pour moi en aucune manière noob est une insulte, comme tu le dis on est tous passés par la :)

Je m'excuse si mes propos prétaient à confusion. Mon post était dénué d'acrimonie.

Pour en revenir a ton topic, essaye de scope avant de voir le dude d'en face, et au cac unscope toujours! :)

SnorKkK
SnorKkK
Niveau 8
25 janvier 2012 à 18:33:41

Je te conseille d'aller en conquête pourquoi ?

- Plus de points
- Kill plus rare mais plus de chance de contourner,etc...
- Plus de teamplay
- Respawn pas n'importe ou
- Essence même de la serie battlefield

Voilou :ok:

balthier_91
balthier_91
Niveau 4
25 janvier 2012 à 18:43:59

C est quoi tous ces gens qui ralent après les quick scope, c est une facon de jouer comme les autres, et arreter de dire que ca vient de CoD parce que c est faux ca vient de counter! Et perso je prefere un sniper agressif , qu'un vieux gars allonger au bipied avec le x12( viseur campouze spotted d'ailleurs!)
Et pour répondre a ta question, je te conseille de relacher le viseur apres chaque tir parce que si la cible se deplace tu deplaceras le curseur plus vite en vue 1ere personne!
Et pour la sensi , moi j'utilise une sensiblement plus élévée que celle de base et je m'en sors bien
Ciao

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
25 janvier 2012 à 18:45:24

En fait le pb vient pas de ne pas demander de facon courtoise, y'a pas de pb à ce niveau-la, le pb c'est peut-être plus de poser une question sur bf en commençant par présenter un ratio k/d...
Pour répondre a ta question, essaie d'augmenter ta sensi le plus possible, et c'est sur qu'il vaut mieux arrêter d'aim plutôt que de bouger ton viseur à 2km/h.
Après comme disait qqun, ne tire que si tu es sur de tuer le bonhomme. Si tu vous un type mais que tu le sens pas, spot le, ça te laissera le temps de le ruser, ou à tes potes de l'abattre.
Mais n'oublie pas quon s'en contrefiche des kills ou du ratio, ce qui compte ce sont les points, jouer les objectifs et ton rôle de médic à tout prix. (un type qui fait 300pts parce qu'il a fait ses 20 frags c'est juste risible ;) )
Et arrête le Mme, c'est le pire mode de jeu après le mm squad

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
25 janvier 2012 à 18:47:08

300 points*

, ils auraient jamais du nous caler ces daubes >< (désolé pour le double, téléphone alakon)

Bon courage pour la suite

La vidéo du moment