Bonjour à tous, je sollicite votre aide.
Je suis un joueur 360 et j'ai toujours joué à des C0D au gameplay plus nerveux avant de venir sur BF3. J'avais un niveau correct, je me maintenais à un peu plus de 1 de ratio mais ça fait 2 ans cette époque...
J'ai commencé BF3 en multi il n'y a pas longtemps et j'ai énormément de mal. Vous allez me dire "normal, c'est pas comme COD" ou" UI conkèt c plu dur ke COD kaka" mais bon le problème ne se situe pas là mais clairement dans mes phases de face à face...
Je comprends bien les modes de jeux mais pour me familiariser au gameplay, je fait pas mal de MME en équipe et je fais soit que des assist ou soit je tue très peu de personnes voir même je me fais bouffé en face à face... J'ai pourtant pris le famas avec garde main silencieux et point rouge( on me l'a conseillé pour progresser mais bon j'ai du mal)
Ma question est la suivante, j'aimerais savoir si ne vaudrait-il pas mieux traiter le problème à la racine et changer de sensibilité au pad? Et si oui quelle est la sensibilité que vous me conseilleriez?
Ensuite clairement le gameplay, votre façon de kill... Je remarque que ne suis pas du tout adepte du quick scope." Je vois un ennemi, je tire sans relâcher la visée si l'ennemi est à côté et par conséquent je le suis au viseur un peu comme un escargot
Est-ce un problème? Je dois jouer plus en quick scope?
Merci d'avance =)