Bonjour à toutes et à tous , je voudrais lancer une confrontation entre ces deux armes , afin de voir quelle est la meilleure . Pour se faire , j'aimerais que des personnes débattent sur ce topic en argumentant leur choix .
J'ai du mal à me choisir entre en ces deux armes .
Pour ma part :
- La M16a4 a une bonne précision et le recul est facilement gérable lorsque l'on sait jouer avec cette arme . Pour moi c'est l'une des meilleures armes présentes dans la classe assaut , et même dans le jeu . Avec un viseur holographique et une poignée cette armes est juste super ( je ne met pas de canon lourd pour la simple et bonne raison que le recul se voit augmenté , et ça ne me plait pas vraiment , par contre je trouve le silencieux sympas sur cette arme même si la baisse de dégâts est gênant ,après , libre à vous de donner la configuration qui vous plait sur cette arme )
- La M416 a l'avantage face à la m16 au niveau de la cadence . La précision de cette arme est pas mal aussi quoiqu'un peut inférieur à la sa concurrente , le recul horizontal est légèrement plus fort . Elle est sympathique à jouer mais j'ai quand même l'impression que la M16A4 est plus efficace , à vous de donner votre avis .
Voici un tableau sur les stats des armes d'assaut :
http://symthic.com/?s=bf3&sb=dmgchart