Je ne m'attarde pas sur l'équilibrage des équipes parce que c'est impossible.. 2 escouades de bons joueurs gagnera a chaque coup la partie,comment veux tu les équilibrer? en les séparant pour qu'il quitte la partie et qu'il se rejoigne dans une autre?
Ca fait partie du jeu,et a part changer de serveur,il n'y a rien a faire pour régler ca.. Meme regrouper les joueurs par rang ca ne servirait a rien avec tous les boosteurs etc.. J'ai deja vu pleins de fois des colonels faire 1000 points sur une partie alors que des gars niveau 15 en faisait 5000..
le vol de véhicules est,pour moi,une des deux raions principales du déséquilibre de certaines partie.. c'est aussi une des plus faciles a réglé..
En effet,ne pas laisser la possibilité a une équipe d'utiliser les véhicules,c'est diminuer de bcp sa puissance de feu et si en plus en face on a un gars qui gere l'hélico et qui reste toute une partie en l'air malgré les stingers,c'est carrément ingagnable parce qu'un hélico bien géré,a part avec un jet,c'est difficile a abattre..
J'avoue que des fois ca ne changera rien,qqun qui ne sait pas piloter et qui s'acharne a attendre l'helico a chaque fois,ca pénalise l'equipe,il n'y a rien a faire contre ca.. par contre contre le vole de véhicules,il y une solution simple,une mini zone d'exclusion au dessus du spawn meme pour les hélicos/jets..
Ca eviterait bien des soucis et des prises de tetes... rien de plus frustrant que de se faire exploser qd tu montes dans un char ou un hélico au déploiement..