Salut les gens,
Je me tourne vers vous car pour la 1ere fois je bloque sur un des aspects de BF3.
En fait je recherche l'arme multi-classes la plus précise.
Je les ais toutes testées mais je doute.
Sur BFBC2 (exemple qui parlera surement au plus de monde) je jouais essentiellement 870mcs 12g ou M14 (quand je ne suis pas support à la MG - oui j'aime la diversité...), ce genre d'armes qui se défendent que l'on soit face à un fusil assaut comme à un sniper.
Sur BF3, j'aime bien le 870 mais le viseur reste rond, ca me dérange pas tant vu que je joue essentiellement HC, mais je trouve aussi que le temps entre deux balles est plus long que dans les précédents jeux, remettant en cause son utilité en CaC face à n'importe quelle arme qui débite ou plusieurs ennemis.
J'améliorerais bien tous les pompes semi autos mais c'est long, en gros je pense que c'est vers ce style que je dois me tourner...
Question A, donc: le fusil à pompe semi-auto le plus précis en 12g. -le 870 est hors compétition.
Mais je pense aussi que certaines PWR peuvent être intéressantes en balle par balle sur la longue distance (HS popopopower
Question B: Même que A pour les PWR.
Merci par avance,
En attendant je continue d'up tout ca donc si ca interesse je ferais un retour.
NB: je sais qu'un bon joueur de BF adaptera son kit en fonction de la map/classe/situation/ect...
Mais j'aime bien avoir un stuff permissif et polyvalent si je trouve pas ma place dans l'équipe quand je joue solo (hé oui les amis ca va ca vient ce BF ne fait plus l'unanimité ^^).