CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment sont mes stats ?

supreme0788
supreme0788
Niveau 4
23 janvier 2012 à 20:49:52

The slim no rage moi > toi :noel:

Jai aussi plus de soins que toi et plus de ravitaillement alors que tu beacoup plus joué que moi :rire2:

Et pourtant je debute sur pc :ange:

Meilleur ratio V/L et tué aussi

Moi > toi Et je joue pas autant a lusas 12 et famas dsl

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
23 janvier 2012 à 20:51:15

Je confirme

Je joue reco à 70% et que en conquête et le tout en teamplay donc je suis 254 pts/min

Je commence toujours une partie en soutient ou medic histoire d'aider à poser les bases puis après celon la team en face je joue reco rush ou reco snipe

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/NorthMan59/stats/368504727/

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:53:27

Tu te vantes d'être un très gros objectif player. Ton SPM le montre.

Mais ton très faible nombre de ravitaillement et ton faible taux de soins montrent que tu n'es pas forcément attentifs aux besoins de tes camarades. Du coup tu captures des drapeaux certes, mais ce n'est pas le seul paramètre qui apporte la victoire. Pour preuve ton W/L bas pour un taux de quits de 20%

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:54:13

Mon message s'adresse evidemment à l'auteur.

Akravaach
Akravaach
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:54:35

NorthMan59Orig
Vue le temps que tu joue en snipe et sur PC qui plus est, tu n'as pas tuer grand monde, tes points de repérage doivent etre trop loin je pense

_TheSlimShady_
_TheSlimShady_
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:55:50

Ouais , merci NorthMan .
Puis t'as l'autre qui s'excite la nouille alors qu'il a jamais touché à un sniper de sa vie ... Fais les même stats que moi en sniper et on voit après .
Surtout quand jouant sur PC sur des serveur Grand , y'a environs 5 fois plus d'ennemis , donc tu tombe plus facilement sur des gars .

_TheSlimShady_
_TheSlimShady_
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:59:45

MiKL_Knight
Je joue souvent avec ma team sur Skype , donc je passe le moins possible à côté d'une caisse de munition / soin , mais c'est vrai que quand je tombe dans des parties sans personne que je connais , j'oublie un peu .
Et je l'avoue , je ne le cache en rien du tout , je vais être à 400 tués au M320 , car je le trouve très utile ( et j'insiste ) pour les personnes pas très mobiles .
J'insiste aussi sur le fait , qu'un joueur mobile a presque aucune chance de se faire tuer au m320 ! C'est véridique !

_TheSlimShady_
_TheSlimShady_
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:02:51

En ce qui est du Win/loss , mon fils qui va bientôt avoir un an trouve très drôle d'appuyer sur le bouton de ma Playstation .
Puis quand je tombe contre des gars au usas 12 , je réplique pas , je quitte . Alors certes , vous allez me dire que j'ai beaucoup de tués avec , mais je ne la touche plus depuis un bon mois voir plus . Un topic sur ce forum le prouve , où je dis que je suis à 916 kills au usas 12 ( mon nombre actuel )( je vais essayer de la retrouver )

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
23 janvier 2012 à 21:04:51

Akravaach
Posté le 23 janvier 2012 à 20:54:35
NorthMan59Orig
Vue le temps que tu joue en snipe et sur PC qui plus est, tu n'as pas tuer grand monde, tes points de repérage doivent etre trop loin je pense

Toi t'as rien compris au reco ....

Jouer en conquête sur des maps de type caspian en 32vs32 le but c'est pas de faire du kill mais d'aider à faire du kill.

Et de toute façon quand je veux faire du points je me fais un débile à 800 mètres et j'encaisse la même somme qu'avec 9 kill

Par contre à moi seul j'aide à chaque partie à la destruction de plusieurs dizaine de véhicule et idem pour l'infanterie.

J'ai déjà voulu joué ratio, c'est une cata pour l'autre team, 48/0 et 38000 points en fin de partie... super mais pas mon truc du tout.

BF c'est pas ça pour moi et je parle pour 90% des joueurs BF ;)

_TheSlimShady_
_TheSlimShady_
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:09:55

Un vrai sniper de reco' , c'est juste énorme .
J'en ai fait l'expérience avec le co-leader de ma team .
C'est simple , tu avance avec une facilité incroyable , t'as du mal à te séparer de ton coéquipier après ça tellement que l'envie de voir les ennemis sur la carte te prend .
ça rend fous de voir tous les ennemis , on a l'impression d'être invincible . En tout cas on a un avantage énorme .

Avoir un sniper de reco' dans son escouade , c'est l'un des meilleurs coéquipier .
Respect à tous ceux qui aident leurs alliers de cette façon franchement , car il ne font pas énormément de point en tout cas . Pas de drapeau / de kill / ect ...
Respect à vous les snipers de reco ! :ok:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:12:32

Northman :d) Une petite question me taraude l'esprit. Avec un W/L aussi catastrophique que le tiens tu t'es jamais dis qu'en fait ta façon de jouer n'aidait en rien ton équipe? :doute:

_TheSlimShady_
_TheSlimShady_
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:14:30

Des fois t'as beau aider au max tes coéquipier , y'en a qui regardent même pas leur carte .
Puis si tu joue vraiment reco , tu pourrais aller dans une team , où au moins tu es sûr d'être utile !

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
23 janvier 2012 à 21:17:05

MiKL_Knight
Posté via mobile le 23 janvier 2012 à 21:12:32
Northman Une petite question me taraude l'esprit. Avec un W/L aussi catastrophique que le tiens tu t'es jamais dis qu'en fait ta façon de jouer n'aidait en rien ton équipe?

Tu joues vraiment à BF ?

car moi quand je commence une partie je me fais toujours larguer dans le camp perdant ;)

De plus quand ma team gagne largement et bien je me casse de l'autre coté tout simplement par soucis d'équilibre car mon plaisir c'est la difficulté et non de gagner. Voilà qui répond à ton pique l'ami :)

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:21:32

Bah avec 0,78 de W/L, elle ne doit pas souvent gagner largement ton équipe.

J'ai rien contre toi hein. C'est juste que les joueurs full recon ne sont que très peu utile à l'équipe en règle générale.

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
23 janvier 2012 à 21:29:27

MiKL_Knight
Posté via mobile le 23 janvier 2012 à 21:21:32
Bah avec 0,78 de W/L, elle ne doit pas souvent gagner largement ton équipe.

Loin de moi l'idée de te prendre pour un con hein

MAis c'est quoi que tu comprends pas dans ma phrase :

"De plus quand ma team gagne largement et bien je me casse de l'autre coté tout simplement par soucis d'équilibre"

Ce qui fait que je perds mais au moins je relève le niveau avec les potes. Toi comprendre ?

killeur_70
killeur_70
Niveau 5
24 janvier 2012 à 12:10:42

voici les miens:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/barca70800/stats/337613066/xbox/

Hatim_Returns
Hatim_Returns
Niveau 8
24 janvier 2012 à 12:17:31

Keuped' FAMAS/USAS spotted :non:

Mais c'est normal dans Battefield y a une règle d'Or : Plus tu es gradé plus tu peux te permettre de jouer comme une m*rde du genre full famas/usas/m320.

_TheSlimShady_
_TheSlimShady_
Niveau 10
24 janvier 2012 à 13:45:31

Hum ... on t'as déjà dit que t'étais pas marrant ? :hap:
Peu importe mes stats avec l'usas / famas , je suis sûr que je joue mieux que toi .

La vidéo du moment