CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bugs

baloo_83
baloo_83
Niveau 6
20 janvier 2012 à 17:31:25

bonjour a tous :-)
je suis sur xbox360 et avant hier j'ai changé ma télé pour en mettre une nouvelle ( je suis passé de tout petit, très vieux et sans écran plat à très grand, HD etc...) bref... c'était bien quoi :hap: Le problème c'est que du coup j'ai passé ma xbox sur "écran large et PAL 50Hz" et depuis, sur battlefield 3, ce n'est pas très fluide et j'ai de très nombreux lags. par exemple lorsque j'appuie sur la touche pour monter dans un véhicule il se passe bien 2secondes avant qu'il monte. et le plus gros problèmes c'est que quand un ennemi me tire dessus et que je vais mourrir, mon écran fait une sorte de retour arrière et je reviens quelques mètres avant sans pouvoir rien faire et je me fais tuer :(
je ne sais pas d'ou ça vient mais je pense que peut etre ma xbox n'arrive pas gérer les graphismes et du coup a des lags. mais si c'est le cas je ne trouve pas d'endroits ou on peut baisser les graphismes :(
donc merci d'avance si vous avez des réponses a m'apporter :hap:

-Battlefield-3-
-Battlefield-3-
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:37:52

C'est un décalage , je l'ai eu pendant la béta :hap:

lefou2mgs2
lefou2mgs2
Niveau 7
20 janvier 2012 à 17:39:00

On peut pas modifié les graphismes sur console.

Le jeux est optimisé justement pour la config de la 360 qui est la m^me pour chaque 360.

c'est pas comme les PC ou la config change suivant les marques le modèle et les pièces.

baloo_83
baloo_83
Niveau 6
20 janvier 2012 à 17:57:48

Battlefield3 -> oui c'est un peu l'impression que ça me donne

lefou2mgs2 -> j'y avait pensé mais du coup c'est bizarre parce que les jeux actuels sont faits pour pouvoir tourner sur des grandes télés HD. donc je ne voit pas du tout d'ou vient le problème :(

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:02:50

C'est ta connection et pas télé.

baloo_83
baloo_83
Niveau 6
20 janvier 2012 à 18:07:05

ma connection était très bien avant et n'a pas changé depuis. ( elle est meme meilleure qu'avant puisqu'il y a une semaine on changé de free et que sur le xbox live j'ai trois barres au lieu d'une avant ) je vois pas pourquoi ça aurait changé :(

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:11:51

Et je vois pas en quoi une télé rapporterait des bugs, voyons. Changer de télé n'a jamais créer des bugs. Moi je suis bien passer d'une télé cathodique à une télé hd et j'ai pas eu de probleme, tout comme les autres personnes ayant fais ça. Sur Pc , cela peut arriver mais pas sur consoles , réfléchis, une télé ne peut pas Apportés de lag.

baloo_83
baloo_83
Niveau 6
20 janvier 2012 à 18:13:18

bah oui et c'est pour ça que je comprends pas :( je me suis dit la meme chose que toi mais il n'y a que ça qui a changé alors que ça marchait avant...

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:14:51

Les lags sont du uniquement à cause de la connexion et rien d'autre. Moi des fois cela m'arrive , tout simplement car quelqu'un utilise le Pc , iPhone , etc.

baloo_83
baloo_83
Niveau 6
20 janvier 2012 à 18:17:50

j'ai une bonne connexion et tout a l'heure j'étais tout seul chez moi, rien d'autre d'allumé a part la xbox. et encore une fois, ça marchait avant :(

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:25:33

Vérifie bien si quelque chose tourne en toile de fond , certains programme reste ouvert et pompe de la connexion.
Un jour je me fait une petite partie et la , catastrophique , impossible de jouer, lags dément , etc.. Et pourtant j'étais tout seul. Je regarde sur l' ordi, plein de programme ouvert ainsi que sur les iPhones. Donc obliger de tout les fermer et une fois fait , magic , plus de lags, et tout ça en 2 minutes. Après si sais pas ça , ben je vois pas.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:27:25

Si autre chose, cela peut aussi venir des serveurs du jeux. Si demain ou après demain c'est pareil, la , cela voudras dire que c'est ta connection.

baloo_83
baloo_83
Niveau 6
20 janvier 2012 à 18:36:03

hier j'ai remarqué qu'il était en train de télécharger un truc mais aujourd'hui j'ai pas vérifié mais le téléchargement était censé etre fini. j'irai voir :) ça peut pas venir des serveurs je les ai déja changés 20 fois. en tous cas merci de ton aide :-)))

La vidéo du moment