CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIP Megaupload

umbrella47230
umbrella47230
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:07:41

We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.

V for Vendetta.

Megaupload n'est que le début de la fin des libertés sur Internet.

mmaxencee
mmaxencee
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:11:06

vois pas trops "liberter" a part ruiner l'industri du cinemas :oui: :(

umbrella47230
umbrella47230
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:14:45

Et la suite c'est quoi ? on arrête Youtube et compagnie et on rachète des CD c'est ça ?

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:21:22

mmaxencee
Posté le 20 janvier 2012 à 16:11:06
vois pas trops "liberter" a part ruiner l'industri du cinemas

Toutafait d'accord, je ne vois pas ce que ça change au liberté, ceux qui ont ce genres sites devront simplement s’arranger pour ne plus héberger de contenue illegeaux, comme ils auraient toujours dù le faire.

i7oc
i7oc
Niveau 8
20 janvier 2012 à 22:21:41

J' ai bien quiffé la pub gratuite au journal de 20H pour Anonymous ! Problem ? :rire:

We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us :hap:

[EG]Agony
[EG]Agony
Niveau 6
20 janvier 2012 à 22:30:34

En attendant, certains auraient dû acheter un bescherelle plutôt que d'aller au cinéma.

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
20 janvier 2012 à 23:05:30

Salut as tous moi je me rappel d'un temps que les moin de 20 ans ,non je m' arrête mais en ce temps la on avais des cassettes , encètre des DVD et cd dans mon quartier un gars acheté une cassette fesait une copie puis faisait tournée à un pote qui faisait une copie qui faisait une copie etc etc au final le quartier avait un film ou album avec une seule cassette. mais sa dérangeait personne vu que les maisons de disc n'avait pas de chiffres officiels ,maintenant tout est répertorié avec internet sur ce. toutes les libertés que internet nous a donné les gens plein de pognon veulent nous les reprendre parceque nous pauvre gens à trimer 8 à 10 heures par jour pour une misère nous somme bon que a fermé notre geu.e maintenant ceux qui sont ok pour que l'on nous prive de petit plaisirs que l'on ne peut ce payer car on a une famille à nourrir et bah oui c'est dommage les pauvre vous pique vos privilèges et c'est moche mais vous inquiétez pas on pourra jamais télécharger de jolies voitures vous pourrais toujours bandé en nous regardant bavé devant la votre
Ps désolé pour le pavé et les fautes de vocabulaire et d'orthographe

Timmy6
Timmy6
Niveau 5
20 janvier 2012 à 23:07:46

video d'anonymous
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2LCMd3fF9mw

Curedents
Curedents
Niveau 30
20 janvier 2012 à 23:26:29

Ceux qui se réjouissent de la fermeture de Megaupload :honte:

Sérieux un mec qui va sur Megaupload pour télécharger un film c'est qu'il n'a pas envie de le payer non ? :(
Donc même s'il n'avait aucun moyen de le pirater , il ne l'achèterait PAS , et ne rapporterait rien aux escrocs des maisons de disques . La seule différence c'est que ce mec aura les boules de ne pas pouvoir regarder un film uniquement parce que des abrutis ont décidé qu'il n'en avait pas le droit :(

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:52:42

Bah c'est simple, si tu veux pas payer un truc, tu t'en prives.

A mon avis c'est ça votre probleme, vous etes tellement habitué de vivre au déçu de vos moyens que lorsque que vous ne pouvez plus le faire, vous vous pleingnez aux lieux de vous rappelez les bons moment passer sur un truc gratuits qui ne devrait pas l'étre.

kozaak
kozaak
Niveau 9
21 janvier 2012 à 00:01:01

Je soutiens le fait que sans le piratage, il y a de nombreux films de niveau "moyen" que l'on aurait certainement pas vu. Regardez simplement le prix d'une place de cinema ou d'un Dvd. Une place a 7 ou 8 euro dans les pathé et le DvD a une vingtaine d'euros.

Ca devient réellement un produit de luxe, avant le cinema c'etait 20 francs, 4 euros quoi :ok:

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
21 janvier 2012 à 00:08:15

Quand on voit qu'une place de ciné c'est 10.50 euros et qu'après faut encore taxer 20 boules pour le dvd et 25 pour les blue ray ça fait mal au cul je trouve...

Sur tout qu'au ciné on y va pas seul, donc c'est *2 voir plus quand on a des gosses.

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
21 janvier 2012 à 00:08:40

Je me demande quel sera l'hébergeur du futur :hap:

[EG]Agony
[EG]Agony
Niveau 6
21 janvier 2012 à 00:36:57

La plupart des grands défenseurs de la justice qui se réjouissent de la fermeture du site et des conséquences que cela va engendrer, sont soit des mecs qui de toute manière ne vont jamais au cinéma/n'achète pas d'album et tout ça, soit des mecs qui ne paient pas encore d'impôts et dispose d'une carte étudiant.

Les mecs ne connaissent rien au site et viennent l'ouvrir. Megaupload ce n'était pas que du piratage, mais bon visiblement ceux qui désirent voir un film qu'ils ne comptent de toute manière pas acheter/aller voir au cinéma ou une série pas encore diffusée sont des criminels.

Personnellement, quand je vais au cinéma, c'est avec des potes voir un film sur grand écran et le confort que cela procure. Alors encore parler des dvd je peux le comprendre, mais jamais en piratant t'auras la sensation que le cinéma te donne.

J'achète mes jeux, les films que j'apprécie, les bon cd, mais ça s'arrête là. D'ailleurs le téléchargement m'a fait aimer et découvrir des choses que j'ai acheté par la suite.

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
21 janvier 2012 à 00:43:19

+1 Mancho50 , j'ai connu très brièvement cette époque (nous on utilisait encore les VHS à l'époque des DVD en pagaille , vous n'avez pas idée de la rentabilité de cette chose qu'est la bonne vieille cassette :hap: ) et je peux te dire que dans ce cas je suis un gros pirate en puissance ainsi que toute ma famille , c'est ridicule...

Et c'est pas la fermeture de Megaupload ni de tous les sites de ce genre qui nous fera banquer des DVD et des CD audio à 20 euros pièce , faut pas non plus nous prendre pour des chèvres , si encore y'avait du contenu pour valoir ce prix-là mais non , en plus tout ceci ne vous appartient pas vraiment en théorie malgré l'amputation d'une bonne partie de votre porte-monnaie...Rou... :noel:

S'il y aurait pas les téléchargements , les gens comme nous n'iraient pas voir certains films moins connus que les blockbusters sans scénario qui marchent toujours et la créativité ne serait pas au rendez-vous comme ce tas de gros sac le prétendent , bien au contraire , la créativité sera la même voire meilleure , la seule chose négative c'est...Heu...que les majors et autres sont pas content (+ de 40% des revenus de l'artiste leur reviennent , et donc bah y'a du blé qui ne semble pas attiré par leur aimant à thune , problème) et vont faire pression sur les états capitalistes pour être indemnisés à leur façon et réduire toujours plus la libertés des utilisateurs qui payent encore une fois l'addition.

Ce qu'ils veulent c'est votre argent , et s'ils peuvent vous empêcher d'être libres c'est encore mieux , si Sarkozy jubilait autant à la fermeture de MU c'est pas pour rien , son travail amorcé en France est en train d'aboutir grâce aux USA , le contrôle progressif d'internet par la force et un peu de prestidigitation. :ok:

Merci à tout ceux qui auront eu le courage de lire ce pavé et merci aux autres...Pour leur présence sur ce topic. :hap:

Escob4r
Escob4r
Niveau 5
21 janvier 2012 à 00:46:13

Quand on voit le prix des films neufs, alors qu'on va le regarder deux ou trois par an..
RIP megaupload

Jolias09
Jolias09
Niveau 7
21 janvier 2012 à 01:17:34

Il ne s'agit plus de question de piratage, les défendeurs des gouvernements et des copyright, essayez de voir plus loin c'est votre misérable conditionnement vous l'autorise...

ricobxl
ricobxl
Niveau 5
21 janvier 2012 à 02:48:00

bonjour et bienvenu dans le monde des capitalistes :hap:

umbrella47230
umbrella47230
Niveau 10
25 janvier 2012 à 08:34:48

We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
25 janvier 2012 à 09:03:02

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/407634_285683364826005_255452754515733_805514_1198002274_n.jpg

La vidéo du moment