CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIP Megaupload

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 janvier 2012 à 12:51:16

"imaginez les mecs qui ont pris l'inscription à vie... "

Et ben ?

Je suis inscrit à vie sur MU depuis plus de 5 ans. Ils ferment ? Pas grave. J'ai amorti 100 fois mon investissement de 200 euros.

Et puis de toutes façon les paradis fiscaux existent. Donc des mégaupload, il y en aura toujours.

I-Immortal
I-Immortal
Niveau 7
20 janvier 2012 à 12:55:25

Des sites comme MU, il y en aura toujours, mais MU ne reviendra jamais car ses dirigeants se sont faits choper par la justice et risque jusqu'à 60 ans de prison...

T_T c'était un si bon site... + J'ai perdu 1,5 mois d'abo premium u_u'

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
20 janvier 2012 à 13:02:36

j'arrive pas à le croire que des abrutis et pris un pass à vie ou même pour un moi alors qu'il suffisait de débrancher le modem pour zapper les 30 minutes de coupure.

Le pire c'est que ceux qui prennent des abonnement n'ont même pas la tune pour manger à leur fin...

Drôle de monde hein :hap:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 janvier 2012 à 13:03:34

De toute façon, tant que l'ONU ne débarquera pas avec des chars au Lichtenstein, à Monaco, au luxembourg, aux Caimans etc, ces sites existeront toujours.

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
20 janvier 2012 à 13:51:39

Donc si je comprend bien, pour vous ce n'est pas normal que des maison de disque américaine font des démarche pour ne plus ce faire volé ?

Ces dommage pour les fichiers légaux c'est sure, mais ceux qui s'occupait du site n'avait qu'à supprimer les fichiers qui étais clairement identifier comme des filme...

Dans le fond, le seul coupable, c'est MégaUpload, trop débile pour comprendre qu'avoir un film gratuitement est de la piraterie, en tous cas j’espère qu'il vont le payer tres chère vu les milliards de dollars de pertes causé dans tous les pays.

kingofscumbags
kingofscumbags
Niveau 7
20 janvier 2012 à 13:53:25

OSEF j'utilise pas cette daube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 13:54:45

Non ce n'est pas normal que des maison de disque américaine font des démarche pour ne plus ce faire volé , ils s'en mettent pleins les poches , je sais pas combien de millions ils peuvent se faire , et ça leurs suffisent pas , y'a des gens dans des pays qui gagnent 3€/mois donc avant de s'occuper de se genre de conneries de piratage ils feraient bien de faire des démarches pour aider des pays en difficulté.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 janvier 2012 à 13:59:08

###

un jour lady gaga devra faire les soldes,david guetta rouera en 206 et sarkozy fera du pédalo a la place d'aller sur le yacht de bolloré.. et ca c'est inadmissible..

###

... Tu trouves ça inadmissible ? :ouch:

Qu'est-ce que Lady Gaga apporte à la société ? Rien ! Elle ne fait que chanter (sans talent de surcroît) et alterner entre plein de provocations possibles. Si les gens aiment, je veux bien, mais franchement elle n'apporte pas plus à la société que l'éboueur qui vient ramasser chaque jour ta merde.

Et c'est pareil pour David Guetta et tous les autres.

Pour Sarkozy, lui il apporte à la société, en tant que chef d'État. Cependant, si tu me demandes, je trouve ça inadmissible que le chef de l'État puisse se payer une croisière en Yacht tandis que certains de ses "sujets" dorment dans la rue ...

Ce qui est VRAIMENT inadmissible, c'est que des gens gagnent une chiée d'argent sans rien apporter à la société, tandis que des millions d'autres meurent de faim.
CA, c'est inadmissible.

pipopo63
pipopo63
Niveau 8
20 janvier 2012 à 14:27:49

megaupload n'est pas a hong-kong mais en nouvelle Zélande :ok:

lepatchanticon
lepatchanticon
Niveau 6
20 janvier 2012 à 14:41:26

ce n est q un début, le but ultime??? controler tout, et tout le monde, en faisant un max de fric, sous prétexte d avoir une morale :fou: y a qu a voire l état de ce monde pour comprendre ou s arrete la morale des multinationales. internet les dérangent, les gens se réveillent, s informent, se bougent, faudrait surtout pas qu ils s échappent de l enclos quand meme

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:45:40

J'adore votre façon de penser !

Vous dite qu'ils devrait donner de l'argent aux pays pauvre, sauf que vous, qui habiter dans un pays plustot riche, ne voulez même pas donner de l'argent pour louer ou acheter des films que des gens honnêtes font et vous préférez les voler...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 janvier 2012 à 14:56:51

Mrfreez_mrfreez :d)

Désolé, mais :

- Je ne télécharge pas

- Je ne considère PAS le téléchargement comme du vol. Le vol, c'est s'emparer d'un objet possédé par autrui. Après vol, on a l'objet, mais son propriétaire légitime ne l'a plus : c'est de la soustraction. Un CD, ça se vole, car c'est un objet qui une fois entre tes mains n'est plus en possession du vendeur. Par contre, le téléchargement, c'est une COPIE : c'est de la multiplication. Le concept est différent.

- Pour moi, les vrais voleurs ne sont pas les pirates, mais les industries de disques. Quand je vois un CD, je ne pense pas à l'artiste qui a enregistré sa musique dessus, mais à l'industrie qui en ramassera tout le pognon

- Encore une fois, les grands chanteurs ne méritent pas tout l'argent qu'ils ont. Ils apportent moins à la société que les éboueurs qui ramassent la merde des autres (imaginez si les éboueurs disparaissaient. On serait dans la merde, aux deux sens du terme).
Pour moi, les mecs qui accumulent de gigantesques quantités d'argents sont DIRECTEMENT responsables de la misère dans le monde. On sait très bien que 3% de la population mondiale (même moins) a entre ses mains plus de 97% des ressources mondiales (même plus).

[etc.]

lepatchanticon
lepatchanticon
Niveau 6
20 janvier 2012 à 14:58:41

payer pour un film, je suis plutot daccord, mais vue la qualité des films hollywoodiens( entre autre) le prix en salle pour avoir de la 3d pourrie, pour au final avoir payé pour un film ou seul les effets spéciaux ont de la gueule, r.i.p le scénar. je ne parle meme pas des suites incessantes. bref, du pognon y en a a bloc, tous ces films qui sont pondus, avec des budgets dépassant l entendement, si vraiment le téléchargement était malsain, y aurait pas autant de séries, de films a gros budget, d albums pourris, ils font du fric facile, et vont pigner pour les miettes qui tombent de la table :malade:

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
20 janvier 2012 à 15:00:22

Ayant internet depuis ls modem 56k.....ca fait des années que je me dis qu'internet va être "régulé" par des lois

Quand quelque chose marche, la loi s'en mêle :oui:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 janvier 2012 à 15:04:21

Tiens, en passant :

1. ###

Aux Etats-Unis, en 1998, tout le monde s'est mis d'accord sur le Digital Copyright Millenium Act. Sous sa protection, les sites Internet qui hébergent des contenus illégaux mis en ligne par des utilisateurs ne sont pas responsables pénalement... A condition qu'ils les retirent quand ils reçoivent une demande des ayants droit. La mesure a été mise en place car il est techniquement impossible pour un YouTube, un Flickr ou un MegaUpload de vérifier chaque fichier uploadé par un internaute.

1. ###

Source : http://www.20minutes.fr/article/824784/etats-unis-pourquoi-acteurs-internet-unissent-contre-projet-loi-antipiratage

Donc, selon la Loi Américaine, Megaupload n'est en aucun cas responsable d'avoir hébergé des fichiers protégés ... et pourtant ...

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
20 janvier 2012 à 15:43:02

ah ah les usa .... mais LOL

Le pays qui a légalisé la torture mais attention pas sur son sol hein ;)

Bah oui faudrai pas choquer leur nation de gros tas pfff

Lamentable ce pays lamentable.

Ils se font des centaines de milliard et ils pleurent pour 500 000 000$ de perde faut arrêter un peu.

Moi perso je mate que du streaming car la france et à la rue niveau sortie mais je comprend parfaitement le gars sans ressource qui veut pas claquer 20 boules dans un dvd.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 janvier 2012 à 16:01:18

Je rappelle, en passant, que le créateur de Minecraft avait incité "les gens n'ayant pas assez d'argent à pirater son jeu". Et il est loin de s'être fait autant de fric que Universal Music et autres ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 17:57:37

Oui car Notch et une personne qui est Juste , car le monde de maintenant en résumé c'est : Ta pas de Fric ? Tant pis pour toi tu fais rien ! Pitoyable quand je pense que les USA dépense des Milliards dans la conquête de l’espace alors qu'il y a personnes la haut , alors que sur terre des millions de personnes meurent de faim ... Les Etats Unis sont le pays le plus riches , mais comme ont dit l'argent plus t'en a plus t'es con .

[EG]Agony
[EG]Agony
Niveau 6
20 janvier 2012 à 18:14:43

Stratégiquement, ils ont réussi leur coup. Le but c'est d'envoyer un signal aux autres.

Maintenant si certains cautionnent les prix exorbitants de certains produits et aiment la société de pigeons/moutons dans laquelle nous sommes, c'est leur problème.

L'argent régit le monde depuis toujours, et l'évolution fait peur à voir.

Toujours les mêmes en haut de l'échelle et toujours les mêmes en bas.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 janvier 2012 à 18:18:04

[EG]Agony :d)

###

Maintenant si certains cautionnent les prix exorbitants de certains produits

###

C'est pour ça que je proposais de boycotter BF3, et que je refuse d'acheter n'importe quel JV neuf ... :noel:

La vidéo du moment