ouaip d accord avec toi,mais pas sur tout,juste quelques points:
moi c est les mecs,genre medic ou snip qui prend tank et tout et le lache quand il fume,pk?car ce gros con a rien pour reparer et hop un vehicules pour l ennemi,un!!!!
les mecs qui prenne tznk et trace tout seul sans t attendre comme des crevards aussi avec l helico,,pfff,j ai jamais vu ca avant,mais la c est carrement nursery limite......
dans les autres bf c etait pas comme ca,un peu mais voila,ont se battaient avec un mec de notre equipe une parties sur 15,mais la c est trop defois je rush en tank je tape du 20-0 et un mec de mon escouade debarque pete mon tank alors que repare et hop se barre et me laisse comme un con sur le champ de bataille et je me fais traumatiser par l ennemis ou il te bute pour le prendre ton tank,mais n importe quoi......y as des parties tu perds 5-6 tickets direct car ils se massacrent pour l apache,quand ca arrive je le shoote l helico et hop pu de baston,mais ou ont va?les mecs soyez plus team et vous verrez que les kills les points et le fun viendra tout seul.....