Bon, tout d'abbord salut tout le monde!
Je joue à Call of Duty depuis BO mais j'ai emprunté à des amis par la suite le MW2 et WaW...
J'attends donc avec impatience le nouveau Call of duty 8ème du nom, et parcour le forume de celui-ci...
Mais là, je remarque un troll en masse de certain abbrutti vantant la meilleur qualité d'un jeu que je ne connaissait pas auparavant: Battlefield 3!
En regardant les gameplays/trailers, je vois que le jeu à l'air pas mal du tout, mais plusieurs questions me restent en tête, j'espère que vous pourriez m'aider =)
1) Est-ce que je comprendrais quelque chose à l'histoire et est-t-elle lié au précédents opus?
2) Aurai-je beaucoup de mal à me faire une place dans le multi sachant que je suis plutôt bof en FPS? (Je commence tout juste à faire de belle Killcam sur CoD)
3) Est-ce qu'on aura droit à une armurie digne de celle de Black Ops (
) ou simplement trois armes très puissantes et le reste très dur à maitriser? (MW2)
4) Comment marche le système d'atout (Quoique je peux me renseigné) et certains risquent t-il d'être indispensable au dépit des autres? (Force d'opposition de MW2)
5) Les maps ont l'air grande dans le deux... Déjà que je chie à courir dans Array (BO) alors est-ce que c'est chiant pour les gens qui manque singulièrement de patience (moi)?
6) Chaque jeu a ses défauts (MW2: LG, BO: Campeur en masse et WoW: Mastodonte), qu'est-ce qui risque de faire chier dans ce jeu?
7) Pour finir, je suis un grand fan de zombie! MW3 à l'air de fournir un bon substitue (Mode survival) mais rien pour Battlefield? (Là aussi je peux me renseigner^^)
Voilà,merci d'avance pour votre aide! =p
PS: Je ne suis en aucun cas un troll ou un pro-MW, j'ai d'ailleur préféré BO à MW2, j'espère que vous me donnerez de bonne nouvelles car j'ai vraiment envie de faire le bon choix!