CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mortier cheaté!

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
17 janvier 2012 à 14:58:47

C'est pas le mortier qui est cheaté c'est l'outil de réparation !

Archange91130
Archange91130
Niveau 6
17 janvier 2012 à 14:59:52

Moi j'ai testé le mortier et je ne vois pas comment tu fait les 30 kill par partie ^^.
Je trouve ca long et d'un ennui...
en plus dès qu'il y'a un mortier, je le voie, je lui en met un dans la tête. j'ai hâte de te croiser

naoula
naoula
Niveau 17
17 janvier 2012 à 15:03:18

c'est ca le probleme je trouve ca chiant, j'arrive pas a faire 2 kills car j'essaie de reperer des gars pour les tuer avec au lieu de pilonner un secteur,en plus je me fait sniper la tronche a coup sur! quelle connerie cette mission... enplus je crois qu'en 70h de jeu je ne me suis jms fais tué par le mortier, je pense qu'il faut sacrement camper pr se faire tuer avec ca!

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
17 janvier 2012 à 15:13:03

l'auteur sais tu ce que veut dire cheat ?

elia-balade
elia-balade
Niveau 18
17 janvier 2012 à 15:13:39

Vous pleurnichez sans arrêt : Au début ça fait rire mais à force : c'est pathétique ....

vous êtes juste ridicules : vos terme d'arme cheaté, de kevin, de noob, de campeur, de frag, de kill, de still, de ratio, de rage .....etc : sont eux même RIDICULE !

Si j'ai envie d'utiliser une arme quel qu’elle soit: je l'utilise ! Rien a faire de vos gamineries!

Si j'ai envie de me planquer pour sniper : c'est mon choix : J'en ai le droit! Rien a faire des Mauvais joueurs!

si je veux vous exploser à coup de mortier , rpg usas, famas...etc : IDEM : on s'en fou : je voie un ennemie : je le tue avec ce que j'ai : Point final!

Rien a faire que cela ne vous plaise pas !

Libre à celui d'en fasse de venir se venger!

Pour rappel : Il s'agit d'un jeu de guerre : Tout est permis!! Même les coup sournois!

Que vous soyez mécontent de vos coéquipiers qui ne jouent pas objectif : Soit ! mais pour le reste : On s'en fou mais vraiment ! On s'en balance ROYALEMENT!

LoveLEEss
LoveLEEss
Niveau 10
17 janvier 2012 à 15:17:44

Conclusion: c'est nécessaire de faire des serveurs avec règles précises.

1) les serveurs bordel un peu comme dit mon VDD (j'ai rien contre, moi même je m'en fous royalement et je joue parfois n'importe comment)
2) serveurs avec armes interdites etc. pour ceux qui veulent jouer dans "les règles de l'art" on va dire

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
17 janvier 2012 à 15:21:07

rien a rajouter sur elia-balade et je suis d'accord avec LoveLEEss
malheureusement quoi qu'il soit fait par DICE, il y aura toujours des choses qui iront pas, toujours des gens pour ce plaindre

fourire
fourire
Niveau 6
17 janvier 2012 à 15:30:18

en tout cas je reconnais une chose a tout ceux qui utilisent les mortiers... ils dénichent des lieux buggés des maisons et lieux couverts, pour utiliser leurs mortiers sans etre menacé par les mortiers adverse... me demande comment certains ont trouvé ces endroits....

Jules27160
Jules27160
Niveau 10
17 janvier 2012 à 15:53:45

Mortier cheaté ?! :rire:

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
17 janvier 2012 à 16:09:50

Stop de tout dire cheaté, les deg ne vont tout de même pas mettre les mêmes dégât à un MORTIER qu'à un beretta 92fs ou une F2000 :honte:

Vous êtes en train de tué le jeu à vous plaindre tout le temps, certes certaines armes sont plus puissantes ( USAS12, mais au passage c'est un fusil de chasse demi auto donc normale qu'il arrache)

Le truc, c'est aussi que les joueur se servent des stars pour savoir qu'elle arme utilisé, juste pour utilisé la plus puissante. On doit essayé chaques armes, et donc par la suite joué avec celle qui nous plaît le plus et avec laquelle on se sent le mieux .

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
17 janvier 2012 à 16:11:24

l'auteur est parti apparemment, mais je vais reposer la question
que veut dire cheat pour toi ?

[CompteBanni]
[CompteBanni]
Niveau 7
17 janvier 2012 à 16:12:14

Elles cassent les couilles les pleureuses.... Moi je dis que le mortier est un excellent moyen de déloger les escouades fulls USAS + Frag + chargeur amélioré + m240 + m320 qui investissent les couloirs de grand bazar par exemple et où il est impossible d'evoluer...

Quand ça se passe comme ça je sors le mortier et j'apporte un soutien précieux à mon équipe... Bien entendu il est pas difficile de déloger un campeur au mortier, il suffit de sortir le sien et de le pilonner pour le contrer.... Mais moi je bouge tous les 2 mortiers envoyés pour éviter de me faire avoir...

Bref, ce jeu est conçu pour te permettre de contrer chaque "atout" utilisé par l'adversaire, mais pour ça faut il savoir jouer...

Arrêtez de chialer et étudiez bien chaque possibilité offerte par le jeu...

Jules27160
Jules27160
Niveau 10
17 janvier 2012 à 16:15:01

+1 Joe-Lanus

krissg60
krissg60
Niveau 10
17 janvier 2012 à 16:19:41

Le mortier n'est pas cheaté du tout. c'est juste qu'il est tombé sur une bande de noob qui campaient. sur pc on camp pas ou tres peu du coup impossible de faire du kill en masse, sauf dans le cas ou on bombarde un point de bombe amorcé. mais faut pas etre con et ne pas camper non plus au mortier car il suffit qu'un autre mec te repère spawn au mortier et te nique la gueule. je trouve plutot que depuis qu'ils ont mis le rechargement du mortier a 4s c'est trop long pour etre vraiment efficace.

par contre DICE n'a toujours pas mis les obus fumigene qu'il decrit ...

frostfalken
frostfalken
Niveau 4
17 janvier 2012 à 16:51:56

@elia-balade

+1 ^^

Cheat = triche/fraude

N'utilisez pas de vocabulaire sans en comprendre le sens, ensuite le mortier et super équilibrer.
_Cadence très lente à longue distance
_Bon dégât sur les véhicules
_Dégâts moyens sur l'infanterie où il faut bien ajuster les points rouges au milieu de la croix
_ennuyeux à utiliser
_efficace en teamplay

Réussir 30 kill au mortier... C'est un miracle... Ou alors l'auteur du topic exagère ses propos...

TvT_Punis
TvT_Punis
Niveau 10
17 janvier 2012 à 16:54:58

@ Krissg60, si, DICE a déjà mis les fumigènes, il faut juste savoir qu'il faut tuer 30 personnes avec le mortier pour le débloquer ...

Pour utiliser les obus fumigènes, une fois le mortier déployé, tu appuies sur la touche armes secondaire ce qui fait que tu bascules en obus fumigène et pour revenir aux obus standards, tu réappuies sur la touche sélection armes primaires ...

Bref, si vous trouvez que le mortier est "abusé", cela veut dire que vous n'aviez pas encore goûté aux tirs d'artillerie du commandant :rire: (un tir du commandant bien planifié, peut raser 2 escouades entières y compri les blindés présents dans la zone)

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
17 janvier 2012 à 16:55:05

frostfalken
il aurait fallu attendre la reponse de l'auteur avant de dire ce que ça voulait dire cheat :rire2:
a mon avis on aurait rit

BelzebuthFR
BelzebuthFR
Niveau 8
17 janvier 2012 à 17:06:38

elia-balade
"Vous pleurnichez sans arrêt : Au début ça fait rire mais à force : c'est pathétique ....
vous êtes juste ridicules : vos terme d'arme cheaté, de kevin, de noob, de campeur, de frag, de kill, de still, de ratio, de rage .....etc : sont eux même RIDICULE !"

P..ain, enfin quelqu'un qui lit dans mes pensées.
Le mortier n'est pas cheaté, il est même très dur de fraguer avec, je trouve. Mais son intérêt réside dans le fait qu'il "nettoie" les nids de snipers et de campers lorsque l'on est en position d'attaquant. En gros ,il sert à semer le bordel dans le camp adverse. Donc, camper avec le mortier n'a absolument aucun intérêt.
Bon jeu à tous en tous cas !!!!

Capitain-zbouby
Capitain-zbouby
Niveau 9
17 janvier 2012 à 17:17:25

chaque arme a son utilite meme les recon(faut savoir juste les utilisees a bonne escient)
ex:pour le mortier si tu joue en equipe tes collegues les reperes aavec la touche select et toi tu as plus qu a visee et a tirer c tout (tres utile lorsque les snipers sont tous en haut des batiments ou cacher a lautre bout de la map)arme anti campeur ideal pour ma part :oui:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
17 janvier 2012 à 17:27:19

Mortier cheaté... mouai...

J'ai du me faire tuer 2 fois en tout et pour tout au mortier, loin d'être de l'abus selon moi.

Et à part pour la mission de B2K, et une autre fois où j'ai réessayé pour voir, je m'en sers jamais, parce qu'il faut bien dire ce qui est: c'est un rien chiant à utiliser...

Et effectivement, les barrages d'artillerie du 2 étaient bien plus violent que ça, où l'art de nettoyer une zone complète de toute présence ennemi... :mort:

La vidéo du moment