C'est moi ou dernièrement l'usas12 est de sortie? J'ai que très rarement croisé des pompes à frag (malgré mes nombreuses heures de jeu^^) Et dernièrement en plus des armes cheatés de sortie, énormément de pompes à frag se font sentir.
Sinon comme je l'ai dit, je suis sur Xbox, je ne prétends pas mieux connaître sur pc, ou ps3. Mais sur Xbox, je ne connais que 3 armes cheatés. Comme je l'ai dit plus haut, FAMAS inutile d'argumenter plus avant pour celle là^^
Scarh-H Fais toujours très mal, et ce en peu de balles. Je pense que c'est la moins cheaté des trois, mais elle reste cheaté. C'est un sniper cette arme, sauf qu'elle a un mode automatique...
La m249....Je sais pas comment vous faîtes pour ne pas le voir, tout le monde joue avec cette arme. Tu vois des scores désespérant avec cette arme. Elle ne sait pas ce qu'est le recul, elle tue rapidement et a une bonne cadence de tir. Puis bon avec ça, pas besoin d'être bon pour tuer de loin.
C'est marrant j'en ai croisé plein qui me tue de loin avec une m249 garde main... Bipied ok mais garde main...
Sinon pour moi l'AEK et Le F2000 ne sont pas cheatés. Ce sont de bonnes armes mais elles ont des gros défaut. La grande force de ces armes est la cadence de tir, résultat, ce sont les rois du corps à corps (et encore m249 et FAMAS règnent toujours) mais ça se corse de loin. Croyez moi, par balle elles ne font pas mal.