Et arrêtez, le FAMAS est aussi bien de près, à mi portée comme de loin. Je joue sur 360, et plus de la moitié des joueurs jouent à cette merde. J'ai vu des niveaux 5 camper avec. Racontes pas n'importe quoi stp, c'est super les statistiques, mais faut voir dans le jeu. Rien à voir entre le m16 et le FAMAS. J'ai croisé plusieurs fois des mecs avec des lunettes de snipers... Si elle est si nulle que ça de loin, pourquoi mettre une lunette de sniper dessus?
Et ton scar-h qui est nerf qui sert à rien selon toi? Mais mec, en deux - trois balles t'es mort. Hier encore, on s’entre tue avec un mec, je tire avant je lui mets une tête directe, mais on s’entre tue quand même.
Faut arrêtez, en plus j'ai l'impression que c'est de pire en pire. FAMAS, M249, SCAR-H, USAS12 frag, M320, RPG, SMAW et ça campe de plus en plus... T'enlèves les mecs qui jouent avec ces armes, limite on trouve pas de parties.
ET ENCORE UNE FOIS (dsl de parler en majuscule, mais c'est pour que certains impriment bien) MEME LES TESTEURS DE DICE DISENT QUE LE FAMAS EST ABUSE!!!
Attends je connais des potes qui ont beaucoup de mal sur le jeu, et ils reconnaissent qu'il y a qu'avec le FAMAS qu'ils tuent. Scar-H et la M249 la même.
M16 avec silencieux? Nan mais déja qu'elle a un petit côté pacifiste de temps en temps à longue portée (même à courte parfois) , c'est pas pour lui mettre un silencieux.
Oser défendre l'USAS12 frag... C'est quand même énorme...C'est pas si évident que ça... Qu'est ce qui est pas évident? Que cette merde crache des obus à 120m et tuent quand même? Attends c'est normal qu'un pompe puisse tuer en étant en haut d'une grue??? Alors arrêtez les conneries... En plus tu as un énorme effet de suppression.
Pas trop d'accord avec le Scar-h et la 249......
Je ne les utilisent plus depuis un bout de temps car ils sont juste normal....
Le Scar a été Nerfé et fait autant de dégats que les autres armes D'ingé pour 4x moins de cadence et 15x plus de recul et que 20 balles donc non......
La 249 fait pas beaucoup de dégats par rapport aux autres si tu la trouve cheaté c'est que franchement.......
Le Famas F2000 et l'a-91 ca c'et du cheat!!!!!
C'est pas moi qui le dit mais 5-6 potes qui viennent d'avoir le jeu qui les utilisent qui font actuellement 5000 par partie pour 3-4 de ratio easy........
L'a-91 est aussi efficace que le famas mais avec très peu de portée en moins......
Le f2000 c'est une abération totale......
AUCUN spread tu Full comme un gros porc tu peut tous les réunir sur moins de 15cm.....
Recul digne du famas c'est a dire inexistant.....
Portée abusé un An-94 bipied est 15 x moins précis et ce fera tuer a coup sur vers 200m.....
Famas = God mod....