CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch en février. Nouveaux éléments. #2

Gioveda2
Gioveda2
Niveau 9
18 janvier 2012 à 10:15:15

Ca serait bien qu'ils retirent aussi les vieux flash des snipe. Bon en plein soleil dans le desert je veux bien, mais quand t'es en pleine nuit ça va quoi faut pas déconner.

Spliffman31
Spliffman31
Niveau 6
18 janvier 2012 à 11:23:12

daftpunk moi aussi j'avais ce foutu bug de "respawn without weapons" (sur ps3) depuis que les serveur en Europe on eu un probléme j'ai essayer sur les serveur us et du coup SA REMARCHE :content: :fete: :cool: j'ai aussi mit les language en anglais mais je ne pense pas que sa soit grace a sa en tous cas réessaye sur les serveur us sa remarchera pour toi aussi peut tétre

krissg60
krissg60
Niveau 10
18 janvier 2012 à 11:51:15

J'espere un vrai nerf de l'usas12+frag qui est aussi puissant qu'un lav25 et enfin un handicape pour les sniper semi auto qui sont aussi rapide qu'un f2000

TouchMyDick
TouchMyDick
Niveau 4
18 janvier 2012 à 12:02:49

Pour les pleureuses qui se plaignent du famas, si vous regardiez les stats des armes, vous sauriez que ce n'est pas un arme cheaté.

Si on le compare à la M16A3 on voit que les deux armes ont des dégâts similaires de près comme de loin.

Le famas a une cadence de tir plus élevée mais ça en fait une arme inefficace à longue portée alors que la M16 a un très faible recul. De plus, le famas est beaucoup plus long à recharger.

Donc s'il y a bien une arme cheaté entre les deux c'est la M16. Et pour tous ceux qui ne me croient pas il suffit d'aller voir les stats des deux armes.

Paron
Paron
Niveau 7
18 janvier 2012 à 12:17:58

" et enfin un handicape pour les sniper semi auto qui sont aussi rapide qu'un f2000 "

J'ai hurlé.

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
18 janvier 2012 à 12:21:13

Le Famas tue extrêmement vite grâce à sa cadence de tir très élevée , en fait c'est la meilleure arme du jeu dans la rapidité à tuer en moyenne et avec la poignée c'est pas difficile de jouer même à longue distance , le burst-fire et la poignée c'est pratique quand même. :oui:

Si tu arrives à tout mettre sur la cible , crois-moi que le Famas bat toutes les autres armes du jeu sauf à 10 mètres (PKP+sniper semi-auto) et à 1 mètre (M870 MCS , seule arme au dessus du Famas dans la très courte portée) , et ce jusqu'à 60 mètres au moins , donc tant que la poignée existera elle surpassera la M16 même de loin , sans la poignée ça ne serait pas la même à cause du recul latéral conséquent , alors que le recul vertical est assez modéré. :ok:

Le temps de rechargement est en effet long heureusement , ce qui fait qu'elle a un défaut assez embêtant au moins. :)

TouchMyDick
TouchMyDick
Niveau 4
18 janvier 2012 à 12:28:16

Je suis d'accord sur le fait qu'elle fasse partie des armes plus puissantes à courte portée mais franchement je ne pense pas que le joueur moyen réussisse à tout mettre sur sa cible à longue distance, même avec tous les accessoires que tu pourras ajouter. Pour moi, elle est donc loin d'être cheaté.

Et comme je l'ai dit avant, la M16 est bien plus efficace et polyvalente que le famas et pourtant personne ne la critique alors qu'elle est limite abusée si on met une poignée et un silencieux.

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
18 janvier 2012 à 12:43:53

Disons qu'elle n'a pas vraiment besoin d'une poignée vu le recul quasi-inexistant qu'elle possède en fait , et le silencieux c'est chiant sur toutes les armes j'ai envie de dire , surtout sur les batteuses. :hap:

Le Famas n'est pas si dur à manier que ça , même moi qui suit une buse sur PC j'arrive à faire des kills de loin avec donc faut pas non plus abuser. :o))

La M16 a une cadence dans la moyenne , c'est une arme polyvalente mais elle ne peut pas aligner des gens de très près aussi facilement et de loin même si le Famas ne met pas tout sur la cible , la différence de cadence est assez élevée pour contrebalancer et un bon Famas a toutes ses chances de loin contre une bonne M16 , on parle d'une différence de 20% de cadence de tir pour un recul vertical presque égal. :oui:

Le problème de la M16 c'est qu'elle ne domine que peu d'armes en cadence et un joueur expérimenté a plus vite fait de prendre une arme plus efficace et au recul plus conséquent s'il veut faire un carnage , même si à la M16 il y arrivera bien vu qu'il peut se défendre efficacement à toutes les distances.

TouchMyDick
TouchMyDick
Niveau 4
18 janvier 2012 à 12:57:17

Perso je vois beaucoup de bons joueurs prendre la M16 donc j'imagine que c'est pas pour rien.

Pour moi c'est vraiment l'arme la plus précise du jeu (à part les snipers mais bon :hap: )

Sinon, même si ce que tu dis est vrai, je ne considérerai jamais le famas comme une arme cheaté. La preuve, j'ai rarement vu des bas niveaux réussir à me tuer avec, ce qui montre bien qu'il faut quand même une certaine maitrise de l'arme.

krissg60
krissg60
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:01:41

Paron
Pourquoi tu as hurlé ?

Personnellement, le FAMAS je le trouve nul à chier!! cadence de tir de merde, il dévie beaucoup trop, il est peut être bien dans Metro, mais sur des map plus ouverte, il est aussi utile qu'un 870MCS+chevrotine planqué en haut d'un building !!

La pire arme que j'ai eut entre les mains. Je préfère de très loin la AN-94 qui a certes un énorme recul, mais comme sa cadence de tir est "faible" on peut le compenser à la souris sans trop de problème

ps3_okay
ps3_okay
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:20:37

Ils sont parlés de rajouter les klaons :bave:

Cooool :bave:

Boule-de-cocu
Boule-de-cocu
Niveau 6
18 janvier 2012 à 13:25:59

et ces putains de problème de lancements c'est pour dans 5ans, ils cassent serieux les couilles ces branleurs ! qu'est ce quon en a foutre de nerfé les armes quand on peut meme pas les utiliser !

Diablo-Gosht
Diablo-Gosht
Niveau 6
18 janvier 2012 à 13:40:02

Bonjour les micros seront t-ils améliorer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 13:50:01

je ne joue jamais à l'USAS, je la trouve inutile. J'utilise plutôt la SG553 ou la KH2002, qui sont efficaces. :noel:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:11:51

L'USAS Frag nerfé, tient c'est bizarre mais ils ont pas déjà dit qu'il le feraient dans une MAJ précédente ? Nous prendraient-ils pour des cons ?
Le klaxon sur les jeep, c'est pas trop tôt. J'ai payé 50€ pour un BF sans klaxon sur les jeeps. Même dans 1942 ça y était.
La commorose pareil, celle de BF2 avait été réutilisée dans BF2142, et tout le monde en était très content. Pourquoi ils ont choisi de confier la tâche à une stagiaire de 14 ans pour créer la commorose de BF3 restera pour moi un mystère, mais c'est tout de même pas normal qu'on doive attendre 4 mois pour ça.

Comme quoi, certains ont pas tord de dire qu'il a été fini à la pisse.

malganis666
malganis666
Niveau 7
19 janvier 2012 à 08:49:53

C'est clair que pour le moment le service après jeu (MDR) est vraiment à coucher dehors.

Et arrêtez, le FAMAS est aussi bien de près, à mi portée comme de loin. Je joue sur 360, et plus de la moitié des joueurs jouent à cette merde. J'ai vu des niveaux 5 camper avec. Racontes pas n'importe quoi stp, c'est super les statistiques, mais faut voir dans le jeu. Rien à voir entre le m16 et le FAMAS. J'ai croisé plusieurs fois des mecs avec des lunettes de snipers... Si elle est si nulle que ça de loin, pourquoi mettre une lunette de sniper dessus?

Et ton scar-h qui est nerf qui sert à rien selon toi? Mais mec, en deux - trois balles t'es mort. Hier encore, on s’entre tue avec un mec, je tire avant je lui mets une tête directe, mais on s’entre tue quand même.

Faut arrêtez, en plus j'ai l'impression que c'est de pire en pire. FAMAS, M249, SCAR-H, USAS12 frag, M320, RPG, SMAW et ça campe de plus en plus... T'enlèves les mecs qui jouent avec ces armes, limite on trouve pas de parties.

ET ENCORE UNE FOIS (dsl de parler en majuscule, mais c'est pour que certains impriment bien) MEME LES TESTEURS DE DICE DISENT QUE LE FAMAS EST ABUSE!!!

Attends je connais des potes qui ont beaucoup de mal sur le jeu, et ils reconnaissent qu'il y a qu'avec le FAMAS qu'ils tuent. Scar-H et la M249 la même.

M16 avec silencieux? Nan mais déja qu'elle a un petit côté pacifiste de temps en temps à longue portée (même à courte parfois) , c'est pas pour lui mettre un silencieux.

Oser défendre l'USAS12 frag... C'est quand même énorme...C'est pas si évident que ça... Qu'est ce qui est pas évident? Que cette merde crache des obus à 120m et tuent quand même? Attends c'est normal qu'un pompe puisse tuer en étant en haut d'une grue??? Alors arrêtez les conneries... En plus tu as un énorme effet de suppression.

ninja76
ninja76
Niveau 10
19 janvier 2012 à 08:59:10

Et arrêtez, le FAMAS est aussi bien de près, à mi portée comme de loin. Je joue sur 360, et plus de la moitié des joueurs jouent à cette merde. J'ai vu des niveaux 5 camper avec. Racontes pas n'importe quoi stp, c'est super les statistiques, mais faut voir dans le jeu. Rien à voir entre le m16 et le FAMAS. J'ai croisé plusieurs fois des mecs avec des lunettes de snipers... Si elle est si nulle que ça de loin, pourquoi mettre une lunette de sniper dessus?

Et ton scar-h qui est nerf qui sert à rien selon toi? Mais mec, en deux - trois balles t'es mort. Hier encore, on s’entre tue avec un mec, je tire avant je lui mets une tête directe, mais on s’entre tue quand même.

Faut arrêtez, en plus j'ai l'impression que c'est de pire en pire. FAMAS, M249, SCAR-H, USAS12 frag, M320, RPG, SMAW et ça campe de plus en plus... T'enlèves les mecs qui jouent avec ces armes, limite on trouve pas de parties.

ET ENCORE UNE FOIS (dsl de parler en majuscule, mais c'est pour que certains impriment bien) MEME LES TESTEURS DE DICE DISENT QUE LE FAMAS EST ABUSE!!!

Attends je connais des potes qui ont beaucoup de mal sur le jeu, et ils reconnaissent qu'il y a qu'avec le FAMAS qu'ils tuent. Scar-H et la M249 la même.

M16 avec silencieux? Nan mais déja qu'elle a un petit côté pacifiste de temps en temps à longue portée (même à courte parfois) , c'est pas pour lui mettre un silencieux.

Oser défendre l'USAS12 frag... C'est quand même énorme...C'est pas si évident que ça... Qu'est ce qui est pas évident? Que cette merde crache des obus à 120m et tuent quand même? Attends c'est normal qu'un pompe puisse tuer en étant en haut d'une grue??? Alors arrêtez les conneries... En plus tu as un énorme effet de suppression.

Pas trop d'accord avec le Scar-h et la 249......

Je ne les utilisent plus depuis un bout de temps car ils sont juste normal....

Le Scar a été Nerfé et fait autant de dégats que les autres armes D'ingé pour 4x moins de cadence et 15x plus de recul et que 20 balles donc non......

La 249 fait pas beaucoup de dégats par rapport aux autres si tu la trouve cheaté c'est que franchement.......

Le Famas F2000 et l'a-91 ca c'et du cheat!!!!!

C'est pas moi qui le dit mais 5-6 potes qui viennent d'avoir le jeu qui les utilisent qui font actuellement 5000 par partie pour 3-4 de ratio easy........

L'a-91 est aussi efficace que le famas mais avec très peu de portée en moins......

Le f2000 c'est une abération totale......
AUCUN spread tu Full comme un gros porc tu peut tous les réunir sur moins de 15cm.....
Recul digne du famas c'est a dire inexistant.....
Portée abusé un An-94 bipied est 15 x moins précis et ce fera tuer a coup sur vers 200m.....

Famas = God mod....

THEGABI07
THEGABI07
Niveau 3
19 janvier 2012 à 09:08:37

a Malganis666

tu joue sur 360 et moi sur pc, je comprend un peu mieux le soucis.

360= visée assistée qui n'existe pas sur pc. c'est pour ça j'ai rarement croisé du FAMAS avec lunette x6, des acog oui un ptit peu.

+10 pour le F-2000

SnorKkK
SnorKkK
Niveau 8
19 janvier 2012 à 09:55:56

Le famas a une cadence de tir plus élevée mais ça en fait une arme inefficace à longue portée

LOL pourquoi c'est marqué portée : grande

Explique moi je t'écoute ...

Le FAMAS est ABUSE point

Essaye à longue distance tu verras par toi même :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 10:02:27

Le famas est pourri je trouve,je préfere mon g3a3 bien plus précis et éfficace.

La vidéo du moment