Mimouz, tout dans ta réponse me fait marrer. Les pleureuses?
Je me sens concerné vu que je me plaints de 3armes. Alors pour info, j'ai toujours que c'était de la merde ces armes, et je n'ai jamais inclut autre chose dans cette catégorie. Sauf les munitions frag.
"Je veux pas dire, mais à force de nerfs on va finir par jouer avec des pistolets à eau. Le premier qui mouille l'autre a gagné 100 pts d'xp. "
Quand il y a des problèmes d'équilibrage, on les rééquilibre. Si même les mecs de DICE en parle, c'est plutôt toi la pleureuse alors nan?
"Super. Déjà que les snipers sont pourraves comparé à BC2 (qui court encore après avoir mangé une balle de M98 en plein torax ?), maintenant c'est à l'usas et au famas de finir nerfés."
Je crois que tu confonds avec call of... Nan mais sérieux, dans BC2, un vrai sniper devait mettre un head shot comme dans BF3. Sauf à très courte portée. Donc dis pas de conneries. Et ce, comme dans tous les battlefields.
"Utilisez l'USAS en match à mort par équipe extreme"
Pour que tu défendes un fusil à pompe qui peut tuer à 100m, c'est que tu dois surement jouer avec... Mais non c'est nous les pleureuses!!!
"avant c’était le F-2000 qu'on disait chéaté, maintenant le famas après ça va être quoi? arrêtez les chouineuses. au CaC il est violent certe, mais un F-2000 ou un aek fait autant de mal."
Tu peux pas comparer ces armes... Un F2000 et l'AEK sont des daubes à longue portée, il faut beaucoup de balles pour tuer de très loin. Le FAMAS a aucun soucis que ce soit au CaC, à mi distance et à longue portée. Cb de fois j'ai vu des guignols avec des FAMAS, Scar-h avec lunette balistique.... Et puis en terme de dégats, le FAMAS domine quand même. Qu'on me dise pas qu'elles sont pas cheatées.
" on compare pas un FA 7.62 avec un FA 5.56 niveau puissance, c'est le 7.62 qui gagne (IRL comme virtuel). en plus il a un sacrée recul mais il est redoutable entre des mains expertes. "
C'est un jeu mec, qui se veut réaliste certes, mais un jeu. Donc un jeu nécessite un équilibrage, sinon on joue tous avec 3 armes et puis basta. Qu'un Scar-h Fasse aussi mal qu'un Snipe, c'est pas normal. Puis si on suit ton raisonnement, Ba le RPG il tue pas toujours du premier coup en tirant près d'un mec... Pourquoi ne pas rendre le RPG plus puissant contre l'infanterie? Réfléchis un peu...
Sinon je peux faire la même, pourquoi une roquette d'hélico ça tue pas un soldat? C'est pas réaliste! Pourquoi un obus de tank tiré à côté d'un soldat ça ne tue pas? Donc j'imagine que selon ton raisonnement, les mitrailleuse lourde, elles ont un gros calibre, donc ça doit faire un one shot?
Donc réfléchis un peu avant parler stp