CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch en février. Nouveaux éléments. #2

[Mini-Uzii]
[Mini-Uzii]
Niveau 10
16 janvier 2012 à 22:47:31

Je trouve ça grave quand même qu' ils y " pensent " pour le problème des escouades ...

C' est super énervant de voir son escouade divisée en deux quand on lance une partie , et aussi le problème des micros ...

Maitre-zeta
Maitre-zeta
Niveau 70
16 janvier 2012 à 22:47:59

Samir -> Sur console tu fais SELECT ou BACK en visant un allié et suivant sa classe, ton soldat dira quelque chose.
"Munitions svp" "besoin d'un médecin" "Emmenez moi"

Mais c'est vrai que c'est pas clair du tout, j'espère qu'ils remettrons au moins l'alerte clignotante comme sur BC2. (voir la commorose, mais sur console je vois mal comment la mettre)

MasterZ_Returns
MasterZ_Returns
Niveau 10
16 janvier 2012 à 23:00:10

Ne vous réjouissez pas trop vite , j'ai toujours mon MK3A1 Muntions Frags :sournois:

Dans l'ensemble cette mise a jour me parait bonne , et meme si je joue de temps a autres avec l'usas un petit nerf ne lui fera pas de mal car un peu marre de voir des teams full Usas Frag en Ruée sur Grand Bazar ou Op.Métro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2012 à 23:06:26

Meme en extreme, l'USAS n'est pas si extraordinnaire, je vois pas ce que vous avez avec cette arme.

J'en vois quasiment jamais, les armes de B2K étant surpuissantes.

MendoPlow
MendoPlow
Niveau 10
17 janvier 2012 à 06:01:14

Ceux qui se plaignent de l'USAS sont qui jouent sur des petites maps pour CoDiste, genre Grand Bazaar.

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
17 janvier 2012 à 06:12:33

Justement ce n'est pas normal et de plus pourquoi un lance-roquette au lieu du USAS-12 ? Pourquoi ne pas s'occuper des textures qui deviennent affreuses dans certaine map et sur certain avatar ?

Non je comprends plus rien du tout.

MasterZ_Returns
MasterZ_Returns
Niveau 10
17 janvier 2012 à 08:28:17

Les armes de B2K ne sont pas ultra puissantes :( et encore moins cheatés.

A part le Famas peut etre , sinon vous pouvez me dire ce qu'il y a de cheatés dans des armes comme le PP-19 , Le MK3A1 (non il n'est pas cheatés vu qu'il a une plus mauvaise précision que L'Usas et une cadence de tir inférieur a celui ci) , le L85A2 , Le MG-36 , Le L96 ?

malganis666
malganis666
Niveau 7
17 janvier 2012 à 09:31:43

Famas, M249 et Scar-h, les seules armes à être vraiment abusées.

J'espère que ces armes vont être nerf dans le patch qu'on rigole bien... Oh Mon FAMAS il marche plus!!! OH MON DIEU LE SCAR-H Non plus!!! OH la m249 aussi, c'est nul je repars sur call of!!!

SnorKkK
SnorKkK
Niveau 8
17 janvier 2012 à 10:01:46

Famas, M249 et Scar-h, les seules armes à être vraiment abusées.

J'espère que ces armes vont être nerf dans le patch qu'on rigole bien... Oh Mon FAMAS il marche plus!!! OH MON DIEU LE SCAR-H Non plus!!! OH la m249 aussi, c'est nul je repars sur call of!!!

+1 sauf pour le SCAR-H : je n'est jamais aimé le chargeur de 20 balles. le L85A2 est bien abusé lui aussi car il a la même puissance que le FAMAS, la même portée dévastatrice mais une moins bonne cadence de tir mais au profit d'une plus grande stabilité.Ce n'est pas pour rien que les haut gradés l'utilissent.

Cetrains diront que non car elle est trés peu utilisée, le FAMAS lui volant la vedette.

ferroki
ferroki
Niveau 6
17 janvier 2012 à 10:05:05

Malganis666
Posté le 17 janvier 2012 à 09:31:43 Famas, M249 et Scar-h, les seules armes à être vraiment abusées.

bah moi si il font sa tout de suite call of :oui:

MasterZ_Returns
MasterZ_Returns
Niveau 10
17 janvier 2012 à 10:51:08

Scar H Cheatés ... vous etes tous taré :noel:

Elle a déja été nerf une fois , avec un chargeur de 20 balle et un recul assez imposant je vois pas ou est le cheat , elle a juste une plus grosse puissance que les autres armes apres c'est normal si vous perder contre toutes ses armes alors que vous jouer a l'Ak 74M :(

Vous croyez vraiment qu'apres le nerf le famas sera abandonner ? Il sera toujours aussi puissant , sauf si DICE décide de ne pas le faire réaliste du tout.

Je signal aussi que le famas n'est pas plus puissant que les autres armes du style A-91 , G36C , M4A1 , F2000 , AEK 971 Etc elle fait 25 de dommages par balles c'est simplement sa cadence de tir qui est elever et vous donne l'impression de mourir vite.

gouns
gouns
Niveau 10
17 janvier 2012 à 10:52:30

merci pour l'info :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 10:58:50

Je le trouve mauvais le scar-h.

En extrême les armes que je vois le plus sont le L96, le G53 et le famas. Elles sont surpuissantes.

Du coup j'hésite à acheter karkand.

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
17 janvier 2012 à 11:13:29

smasheD
Posté le 16 janvier 2012 à 21:22:39 L'Usas12 frag nerfé, c'est tout ce que je voulais entendre.
Fini le Lav25 de poche, yay !
Lien permanent

J'ai bien fait de lacher mon USAS frag pour le MK3A1 mun de base :gni:

Bon seul soucis c'est tjs le carnage :gni:

Tanil
Tanil
Niveau 46
17 janvier 2012 à 11:43:19

Le coup des tirs imprécis, ça me l'a fait hier avec le M40 doté d'une bonne vieille lunette balistique et sûrement pas en quick scope. Pourquoi ils n'en parlent pas ? :doute:

THEGABI07
THEGABI07
Niveau 3
17 janvier 2012 à 11:49:22

famas nérfé ça me fait chier car c'est encore un nerf a cause des pleureuse. j'utilise l'aek ou le 416.

avant c’était le F-2000 qu'on disait chéaté, maintenant le famas après ça va être quoi? arrêtez les chouineuses. au CaC il est violent certe, mais un F-2000 ou un aek fait autant de mal.

la 249, pas vraiment, en vrai ça a une cadence de dingue, c'est le faible recul qui fait que je trouve l'arme facile a maîtriser.
le scar-h, n'importe quoi il a déjà été nerfé. qu'on arrête de se plaindre de sa puissance, on compare pas un FA 7.62 avec un FA 5.56 niveau puissance, c'est le 7.62 qui gagne (IRL comme virtuel). en plus il a un sacrée recul mais il est redoutable entre des mains expertes.

pour les mun frag, un petit nerf sera le bienvenue. c'est pas l'usas qui est abusé, c'est les mun frag.

a force, on va jouer avec des lances pierres avec toutes les pleurnicheuses.

daftpunkrulz
daftpunkrulz
Niveau 7
17 janvier 2012 à 11:50:12

Le coup du "il précise que le multijoueur est encore en developpement scandaleux".

Je peux pas jouer depuis deux moi au online sur ma ps3 a cause du no weapon glitch. Serieux vendre une béta 55 euros c'est fort !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 18:13:35

Je veux pas dire, mais à force de nerfs on va finir par jouer avec des pistolets à eau. Le premier qui mouille l'autre a gagné 100 pts d'xp.

Super. Déjà que les snipers sont pourraves comparé à BC2 (qui court encore après avoir mangé une balle de M98 en plein torax ?), maintenant c'est à l'usas et au famas de finir nerfés.

Utilisez l'USAS en match à mort par équipe extreme, vous verrez qu'il est pas si terrible que ça.

malganis666
malganis666
Niveau 7
18 janvier 2012 à 08:29:24

Mimouz, tout dans ta réponse me fait marrer. Les pleureuses?

Je me sens concerné vu que je me plaints de 3armes. Alors pour info, j'ai toujours que c'était de la merde ces armes, et je n'ai jamais inclut autre chose dans cette catégorie. Sauf les munitions frag.

"Je veux pas dire, mais à force de nerfs on va finir par jouer avec des pistolets à eau. Le premier qui mouille l'autre a gagné 100 pts d'xp. "

Quand il y a des problèmes d'équilibrage, on les rééquilibre. Si même les mecs de DICE en parle, c'est plutôt toi la pleureuse alors nan?

"Super. Déjà que les snipers sont pourraves comparé à BC2 (qui court encore après avoir mangé une balle de M98 en plein torax ?), maintenant c'est à l'usas et au famas de finir nerfés."

Je crois que tu confonds avec call of... Nan mais sérieux, dans BC2, un vrai sniper devait mettre un head shot comme dans BF3. Sauf à très courte portée. Donc dis pas de conneries. Et ce, comme dans tous les battlefields.

"Utilisez l'USAS en match à mort par équipe extreme"

Pour que tu défendes un fusil à pompe qui peut tuer à 100m, c'est que tu dois surement jouer avec... Mais non c'est nous les pleureuses!!!

"avant c’était le F-2000 qu'on disait chéaté, maintenant le famas après ça va être quoi? arrêtez les chouineuses. au CaC il est violent certe, mais un F-2000 ou un aek fait autant de mal."

Tu peux pas comparer ces armes... Un F2000 et l'AEK sont des daubes à longue portée, il faut beaucoup de balles pour tuer de très loin. Le FAMAS a aucun soucis que ce soit au CaC, à mi distance et à longue portée. Cb de fois j'ai vu des guignols avec des FAMAS, Scar-h avec lunette balistique.... Et puis en terme de dégats, le FAMAS domine quand même. Qu'on me dise pas qu'elles sont pas cheatées.

" on compare pas un FA 7.62 avec un FA 5.56 niveau puissance, c'est le 7.62 qui gagne (IRL comme virtuel). en plus il a un sacrée recul mais il est redoutable entre des mains expertes. "

C'est un jeu mec, qui se veut réaliste certes, mais un jeu. Donc un jeu nécessite un équilibrage, sinon on joue tous avec 3 armes et puis basta. Qu'un Scar-h Fasse aussi mal qu'un Snipe, c'est pas normal. Puis si on suit ton raisonnement, Ba le RPG il tue pas toujours du premier coup en tirant près d'un mec... Pourquoi ne pas rendre le RPG plus puissant contre l'infanterie? Réfléchis un peu...

Sinon je peux faire la même, pourquoi une roquette d'hélico ça tue pas un soldat? C'est pas réaliste! Pourquoi un obus de tank tiré à côté d'un soldat ça ne tue pas? Donc j'imagine que selon ton raisonnement, les mitrailleuse lourde, elles ont un gros calibre, donc ça doit faire un one shot?

Donc réfléchis un peu avant parler stp

THEGABI07
THEGABI07
Niveau 3
18 janvier 2012 à 09:00:31

moi je joue en extrême pour info.
c'est toi qui devrait réfléchir avant de parler. les snipes de base ont quel calibre la plupart du temps? ba 7.62 otan le même que le sacr-H.

1) j'ai pas critiqué les snipes, il est vrai qu'un équilibrage s'impose ( je me vois mal courir avec un 338 magnum dans le corps en vrai).

2) j'ai parlé des Fusil d'Assault (FA en langage court), je vois des tres tres bon joueur qui joue a l'an-94, au m-16 et d'autre, et je croise de moins en moins souvent de famas.

la communauté critique sans arrêt ceci ou cela. ça commence a gonfler sévère de se voir pourrir le jeu a cause de mecs qui savent pas jouer ou qui ragent pour un oui ou un merde.

ça a été dit et redit et meme prouvé mais les dégâts du famas sont les mêmes que les autres FA. ya que ça cadence de tir qui est supérieur ( d'ou son excellence au CaC.).

bon ils veulent le nerfé je m'en branle, je l'utilise que très peu ( j'ai pas joué avec depuis chaille). mais ils vont aussi nerfé les poignée et augmenter certains effets de dispersion,le recul etc etc, très bien. ben ça va encore pleurer.

pis je le répète, la scar-h a déjà été nerfe au niveau la puissance et du recul, si faut encore nerfé autant la virer au point où çà va car ça va devenir un carabine a air comprimé ( je joue pas avec aussi, je joue au G-36 ou M4 avant que certains comme a miauler sur ce que joue où pas).

pour les anti usas, essayé de jouer avec a la chevrotine ou a la perforante, vous verrez que ça pas si évident que ça.

bon j'arrete la, ça me gave d'expliquer 100 fois la meme chose a des gens qui comprennent rien.

ps: je parle dde ce que je vis en extréme ( donc pas de régénération de santé)

La vidéo du moment